Voici donc Pégase V2 POWER OF GOLD, en vente sur Toeï Shop en novembre, uniquement pour le public japonais. Elle aussi, sera livrée en mars 2010.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben tout simplement parce que le corps est beaucoup plus mobile, ce qui donne de plus grande liberté pour les poses.Dridri a écrit :Je trouve cette sortie bien plus logique que celle de Seiya V3 Or 24k.
Une truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas avoir utilisé un corps de V3 à la place d'un corps de V2.
San compter du fait que bandai s est bien planté avec cette histoire de cous.Aquariusben51 a écrit :Par contre bonne initiative de la part de Bandai d'avoir mis la tête V3 sur le corps V2 ça évitera d'acheter des figurines pour changer l'ancienne tête.
Tu peux prendre un bout de fil de fer rigide de section 2,5 mm² (avec gaine) de 5mm de long pour faire la jonction. Un bout de clou peut faire l'affaire aussi. Si tu ne joues pas au Yoyo avec ta MC ça le fait sans problème.twinsals a écrit : Sans compter du fait que bandai s est bien planté avec cette histoire de cous.
J avais déjà Shun et Seiya v2 première version. Et après avoir changé la tète de yaya v3 avec celle de l appendix, j ai directement voulu la mettre sur la V2. Du coup, je chope sur hlj le package stand bleus + cous et diadèmes ( http://www.hlj.com/product/BANOP-14" onclick="window.open(this.href);return false; > en gros ils vendent les différentes pièces du coffret collector séparément). Et là, je me rends compte que les cous ne s adaptent pas sur les V2 premières version ! Donc rachat de Shun et Seiya. Sauf que là, encore problème. Il n y a que le cou, et pas la petite pièce qui permet de faire le lien entre la tète et le cou ! Sur l appendix, la pièce est moulé sur le cou de yaya, donc pas possible de la récupérer. Du coup j'ai laissé la petite pièce sur la V3 + appendix... Et en gros, la tete V3 de Seiya est posée sur le nouveau cou de la V2, sans réelle attache…
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!