(Thx Cybergundam, Moeyo)
Moi pas comprendre....
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
roshiryu a écrit :c'est le frere de lady Oscar ou quoi???![]()
c'est clair que c'est mieux mais comme toi Laurent, c'est pas encore ça! mais quoi?...
Sagittarius67 a écrit :
Mais quitte à choisir une version j'aurais préféré une version plus virile comme celle-ci :
Virgo no Fry a écrit : Quitte a faire des Appendix corps entier, il faudrait continuer les casual cloth !
Un deuxième corps tout nu? Une bonne idée?Ayoros du Sagittaire a écrit :l'idée est plutôt bonne mais après niveau visage ça colle toujours pas donc je vois pas trop l'intêret de cette nouvelle sortie
Il s'agit en fait d'une troisième nouvelle orientation de Bandai, avec les Ex et les crowns (jamais 2 sans 3)Biggy a écrit : Un deuxième corps tout nu? Une bonne idée?
Ben moi pour moi cette nouvelle tête n'est pas une faute de goût en soi, comme l'est la tête originale et je veux simplement dire qu'elle n'est pas franchement moche, mais le problème c'est qu'elle n'est toujours pas ressemblante au perso comme tu le soulignes. On peut reprendre la comparaison de Roshi avec Lady Oscar.Seb a écrit :Je vois pas vraiment de différence entre la myth cloth et le soit disant appendix. En plus de mon point de vue, autant l'un que l'autre ne sont pas ressemblant au personnage