Pour 12580 Yens ( grosso modo 120 € )
Source : Bandaigames
Sans commentaires ....
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
sleipnir78 a écrit :alors là pour le coup, vraiment aucun intérêt....
aucun rapport de près ou de loin avec le manga ou le DA
Eta_sei_Mime a écrit :Bon, on le sait tous, les fabricants japonais adorent les recasts avec de nouvelles couleurs. C'est leur marotte, déjà du temps de popy dans les années 70 il y en avait. Mais après, il y a recast et recast. Sérieusement, j'ai rien contre l'idée de faire des séries limitées avec d'autres couleurs (les OCE en sont une belle preuve), mais il faut le faire avec goût parce que là, la couleur du casque, excusez mon langage, mais elle est dégueulasse! La couleur n'a rien à voir avec le reste de l'armure. C'est quand même pas compliqué de mettre un petit coup de soucouche argentée pour atténuer cette espèce de doré foncé! Ils ont même pas pris la peine de peindre les yeux! Quand même, y'a pas un moment où les gars qui pondent ça se rendent compte que c'est moche?
Je ne jette pas la pierre aux gens qui désirent l'acquérir, j'ai moi même un tempérament de collectionneur de l'extrême amateur d'exclusivités. Mais là, c'est clair et net, hors de question qu'elle rentre chez moi, la "fierté" d'avoir une pièce limitée est beaucoup trop oblitérée par la laideur du truc et le tarif prohibitif!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben en ce qui me concerne, j'aimerai surtout qu'ils le sortent sur plusieurs console et qu'ils se limitent pas qu'à la PS3Jimy a écrit :maintenant moi j'aimerais bien qu'à la limite ils nous sortent qu'un seul jeu sur le chapitre du sanctuaire, juste un seul, mais que ça soit une tuerie sur lequel y ai rien à redire et où on aurait plaisir d'y revenir dans 15 ans meme
mais là je reve éveillé