Prince d'Euphor a écrit :Après, il est vrai que leur sorti est moins attendu que certains qui tarde à venir et qui sont pour autant indispensable, je pense à Marine et Shina ...
Après la réalisation est magnifique, on est en droit de râler quand on voit ce qu'ils sont capables de faire sur Sho et la tête de c** que sa tape Argol et Misty !
je plussoie Prince
il est vrai qu'une sortie des certains personnages avant les steel saints eut été appréciable (Marine et Shina certes, mais n'oublions pas Thétis qui aurait clos en beauté la série des Marinas)... un avancement de la série des silvers saints également (Moses, Argetti, Capela....etc, etc, le choix est vaste), mais ce ne serait pas la première fois que Bandaï met de coté une série pour avancer a toute vitesse sur une autre (j'ai souvenir d'une série Asgard commencée avant les marinas et terminée bien des mois après avec 1 an d'attente entre le premier guerrier divin et le deuxième.
pour les visages, même topo, ils ont dû se diviser en trois équipes, je vois pas d'autre explication: 1 pour faire les marinas, les spectres, les V2, V4.... bref les réussies, 1 moins douée pour les guerriers divins, et..... une équipe de remplaçants aux deux mains gauche a qui on a donné une occupation histoire de justifier leur salaire (si si, le pire c'est qu'il doivent être payer pour faire CA) qui on malheureusement réalisés Argol et Misty......