en tout cas, pour l'instant, je reste sur ma première impression, à savoir qu'elle est belle, mais sans plus! Il y a mieux

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
oui je suis d'accord avec Thanatos, chez bandaï aucun employé n'a son brevet de montageAquariusben51 a écrit :Espérons que tu dises vrai Thanatos,(c'est marrant je me faisais la même reflexion que toi cet aprés midi, oui je ne lache plus ce topic des yeux maintenant ).
En regardant plus attentivement l'image, je pense que ça devrait ce confirmer trés vite (j'espére).
En tout cas merci de me rassurer Thanatos.
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, des erreurs grossières, ils en ont déjà fait de sacrées sur cette série.Aquariusben51 a écrit :Je pense que Bandai ne devrait pas se louper, car ce serait faire une erreur vraiment grossiére.
Tout dépend des avis. Cette MC tu l'attends depuis des lustres donc tu auras plus de mal à digérer les défauts (comme moi avec Algol). La couleur de Shun V4 beaucoup on eu de mal à la digérer, moi compris et personnellement ce fut l'une de mes plus grosses déceptions de l'année 2009.Aquariusben51 a écrit :Ah oui, c'est vrai, mais ça rester des défauts quand même moins importants....