Hilda est pourtant plus jolie que Saori dans l'anime! Là, on a le droit à un boudin!!!
Pourvu qu'il y ait plusieurs tête dans la boite dont une valable pour ne pas avoir honte d'exposer une poupée au milieu des god warriors!!!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Je croise les doigts! Si c'est le cas, je la file d'office à mon Seiya mode Odin et je laisse l'épée en plastoc aux bras tous frêles d'Hilda!!!Eta_sei_Mime a écrit :Ou alors, c'est une balmung en métal...?
Comme tu es un fan d'Asgard, j'ai envie de te croireEta_sei_Mime a écrit :Quoi qu'il en soit, j'attends les photos gros plan mais je pense que sa sale tronche aux lèvres jaunes était une fausse alerte...
Espérons en tout cas, parce que le visage version hamster qui a abusé du baume pour les lèvres merci bien...GoldSaint a écrit : Deux visages différents donc !!!
Franchement je ne pense pas et désolé de casser l'ambiance, mais à mon avis les têtes ne seront pas ou a peine mieux que ce que l'on a pu voir jusqu'ici.Fuji a écrit : A part ça, j'espère, pour tous les fans que vous êtes ( parce que moi vous savez déjà ce que j'en pense ^^ ) que la "fausse alerte" en est bien une et qu'elle a un visage convenable.
C'est juste. C'est même une scène assez longue ou elle perd 10 litres de sang il me semble,Aphro a écrit : Pour l'épée de balmung, dites moi si je me trompe, mais à un moment dans l'anime, est-ce que Hilda ne prends pas l'épée en la prenant par la lame et prie Odin de la pardonner pour sa trahison ? L'ajout de l'épée serait justifié dans ce cas.