Tamashii Webshouten
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je confirme! Il est certe plus agréable à regarder, mais pas ressemblant. C'est visiblement un visage sur lequel ils ont beaucoup de difficultés...Biggy a écrit :Moui... bof... non... ce n'est toujours pas ça!
Excellente nouvelle! Les images de Marine ne devraient plus tarder!Biggy a écrit :Ce serait pas le bras de Marine ça!!!!???
abdonizuka a écrit :j'accroche pas..... pour moi c'est pas misty le regard n'est pas assez fourbe et les cheveux c'est pas trop ça non plus
Les visages bouche ouverte sont très rarement réussis sur les myth et celui ci n'y fait pas exception. Même le visage aux yeux fermés me rappelle celui d'Algol, à savoir qu'il est hyper moche !Kyoko Aegis a écrit :Avec la bouche ouverte c'est pas gégé.... Moi aussi je reste assez déçue pour le coup.
Oui mais à la différence de Misty : Lady Oscar est elle habillée comme un garçon.....Aphro a écrit :on dirait Lady Oscar ! Les yeux ne vont toujours pas ! y'a comme un lézard !
Sagittarius67 a écrit :Oui effectivement les derniers visuels ne sont pas rassurant, si ce n'est pour l'ébauche du bras de Marine !!!![]()
Rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit, mieux que l'original, mais pas convaincant pour autant !
Les visages bouche ouverte sont très rarement réussis sur les myth et celui ci n'y fait pas exception. Même le visage aux yeux fermés me rappelle celui d'Algol, à savoir qu'il est hyper moche !Kyoko Aegis a écrit :Avec la bouche ouverte c'est pas gégé.... Moi aussi je reste assez déçue pour le coup.
Oui mais à la différence de Misty : Lady Oscar est elle habillée comme un garçon.....Aphro a écrit :on dirait Lady Oscar ! Les yeux ne vont toujours pas ! y'a comme un lézard !
Je te rejoins Couze !!!!!!
O'neill a écrit :Mieux vaut attendre la sortie de Misty Renégat pour relooker notre MC du Lézard.
Encore faudrait-il aussi, qu'on soit certains qu'ils adaptent Misty en renégat et si c'est le cas, qu'il ai une tête compatible à 100 % avec la myth argent !Prince d'Euphor a écrit : Encore faudrai t-il que je me le procure
Je ne me fait aucun souci quant à la capacité de Bandai à nous faire sortir des ronds ....Sagittarius67 a écrit :Encore faudrait-il aussi, qu'on soit certains qu'ils adaptent Misty en renégat et si c'est le cas, qu'il ai une tête compatible à 100 % avec la myth argent !Prince d'Euphor a écrit : Encore faudrai t-il que je me le procure