pour te répondre Romain j'ai toujours vu Aioros avec son casque donc je ne peux pas savoir si il le porte ou non,pour Sisyphe c'est sûr en effet
EDIT: je viens de jeter un œil aux différentes images que j'ai de lui et même lors de son retour face au Mur des Lamentations il ne le porte pas sous son casque donc pas d'erreur de Bandaï
merci Teddy!
pas d'erreur mais oubli tout de meme! autant mettre une tete civile avec bandeau et une tete avec casque! enfin c'est comme ça que je voyais la chose! c'est comme Hyoga avec son bandeau sur l'oeil ou Shiryu avec les yeux fermés! ça fait partie du personnage!
peut etre que c'est un coup marketing pour sortir une autre MC, ça ne m'étonnerait pas ^^
Ca m'a l'air très bon tout ça...
Merci pour les photos les amis !
A en juger par le nombre de pages au bout de quelques jours, on voit que les sagittaires sont nombreux sur ce forum^^
Ayoros du Sagittaire a écrit :
EDIT: je viens de jeter un œil aux différentes images que j'ai de lui et même lors de son retour face au Mur des Lamentations il ne le porte pas sous son casque donc pas d'erreur de Bandaï
Je ne sais pas si on peut prendre cette scène en référence, car vu la très mauvaise qualité graphique de cette partie de l'anime (à moins que tu ne parles du manga) on peut dire merci à Bandai d'avoir fait mieux pour la plupart des figurines. Par exemple si on prend cet épisode en référence pour Camus on peut dire que la tête originale livrée avec la MC est ressemblante.
roshiryu a écrit :merci Teddy!
pas d'erreur mais oubli tout de même! autant mettre une tête civile avec bandeau et une tête avec casque! enfin c'est comme ça que je voyais la chose! c'est comme Hyoga avec son bandeau sur l'œil ou Shiryu avec les yeux fermés! ça fait partie du personnage!
Tout à fait d'accord. Pour moi, ça fait entièrement partie du personnage.
Pour rappel, Bandai a bien fait la MC de Thor avec son bandeau, alors pourquoi Aiolos n'aurait-il pas le sien ?
Ayoros du Sagittaire a écrit :
Je ne sais pas si on peut prendre cette scène en référence, car vu la très mauvaise qualité graphique de cette partie de l'anime (à moins que tu ne parles du manga) on peut dire merci à Bandai d'avoir fait mieux pour la plupart des figurines. Par exemple si on prend cet épisode en référence pour Camus on peut dire que la tête originale livrée avec la MC est ressemblante.
oui je parle bien du manga parce que dans cette partie de l'anime il ressemble beaucoup trop à Seiya et ça me gène
Bon déjà on a une paire d'ailes complètes pour la MC ça c'est tout good.
Autant le buste seul me laissant perplexe autant sur la MC mais c'est un ambolie oculkaire ma parole!!! Quelle claque!!!
Biggy a écrit :Bon déjà on a une paire d'ailes complètes pour la MC ça c'est tout good.
Autant le buste seul me laissant perplexe autant sur la MC mais c'est un ambolie oculkaire ma parole!!! Quelle claque!!!
million de oui
je dois dire que les premières images m'ont laissé un peu perplexes mais là je suis vraiment rassuré car grâce à ce buste Aioros va retrouver la prestance qui lui est dû je n'arrive même pas à trouver les mots tant je suis ébloui, je suis maintenant sur le point de faire un malaise alors si quelqu'un veut bien appeler les pompiers merci d'avance
Le week-end qui avait super mal commencé, a changé radicalement.
J'ai eu un arrêt cardiaque en voyant ces images.
Il est plus que magnifico-sublimino-merveilleusement beau. Ses ailes sont de véritables tueries !
Fini le temps où on planquait Aiolos derrière après avoir reçu les bustes d'autres chevaliers d'or. Voilà enfin le retour du chevalier d'or du Sagittaire !!!
J'en ai déjà préco 2, j'hésite à en prendre 1 voir 2 de plus. Vivement janvier, ça va être long.
Merci pour ces jolies images, et le coma rétinien.
Ouaou ! Pour vous rejoindre c'est une attaque visuelle !
C'est vrai que ça fait une paye qu'on l'attend mais alors ... Ça valait le coup d'attendre !
C'est la première fois que je me dis que l'expo en doublon va être quasi obligé ! Totem + Perso ! Et encore sur le perso quelle tête choisir ? C'est une vraie réussite !
Janvier c'est le mois de mon anniversaire... je dis ça à tout hasard bien sûr mais comme je suis presque sûr de pas avoir de cadeaux de la part de ma famille du fait de mon absence à cette période j'me dis " pourquoi pas demander à mon autre famille de m'en mettre un de côté pour quand je reviendrais ? " de façon à pas rater le coche cette fois ^^
@Goldy : Ca fait 3 si j'ai bien compté : 1 Yaya, 1 buste et 1 perso entier ^^
Je ne peux que plussoyer Kyoko. Disons qu'à la base il n'était pas gâté, le père Yoyo !
Un des objectif de cet appendix est atteint à savoir que la figurine va pouvoir être améliorée .
De visu je dirais déjà que comme pour le scorpion il faudra intégralement monté les pièces de l'appendix sur la figurine pour pouvoir l'améliorer, car je ne pense pas que les nouvelles ailes seront adaptables au plastron d'origine. Ces ailes sont cela dit en passant une véritable splendeur. Déjà les ailes d'origines sont magnifiques mais celle ci donnent vraiment une impression de fluidité.
Merci pour la tof Ben !
merci Ben pour la photo, je suis très heureux car comme mentionné par mon collègue Saggy on va enfin pouvoir l'exposer sans avoir à se dire je préfère le mettre derrière car il est moins beau que les autres, enfin Aioros va pouvoir ,comme face au Mur, retrouver le devant de la scène