Pour les excroissances, en fait d'après ce que je voit il s'agit des têtes du totem :

(Colo de Jaxom issue du site de Pharaon)
Ça montre une fois de plus la volonté d'utiliser un maximum de pièces sur le totem et la figurine.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah mais je ne dis pas le contraire, mais je voulais voir s'ils avaient une justification et au final il y en bien une.Goldenou a écrit :Oui mais d'un point de vue purement esthétique ces appendices font un peu taches, il s'agit d'une faute de gout de la part de Kurumada
On change pas une équipe qui gagne !Jimy a écrit :Encore une équipe de bras cassés au montage
Pas foutu de fixer une jupette convenablement
je dirais que c'est une trace de gras sur la vitrine et pas une coulure sur la peinture de l'épauletteroshiryu a écrit :C'est quoi ces coulées de peinture sur les épaulettes? C'est degueulasse. Mais tres beau visage, même si je l'aurais préféré un brin plus agressif. Mais on aura sûrement droit a plusieurs visages dans le.pack.
Une trace de gras devant chaque épaulette ??? J'y crois moyen.Jimy a écrit : je dirais que c'est une trace de gras sur la vitrine et pas une coulure sur la peinture de l'épaulette
je me suis fait la même réflexion au départ mais ça peut être que ça
Trace de gras ou peinture qui a coulée, c'est moyen pour un proto qui est censé emballer le visiteur.Jimy a écrit :Sérieux vu le niveau du zoom pour moi c'est pas impossible d'être une trace de grzd