Source : Saint Seiya Gallery
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pas tout à fait. Le proto de Rune a été présenté une seule fois lors du salon Tamashii de fin 2014 et depuis il n'est plus réaparu, je pense donc que pour lui c'est mort. Tremy est maintenant présenté la 3ème fois, mais comme tu le soulignes justement toujours sans date de sortie on peut donc pas être certains encore qu'elle va bien sortir un jour.Goldenou a écrit :Suivant l'événement on nous présente alternativement la MC de Rune du Balrog et celle de Tremy sans donner de date de sortie, j'ai du mal à comprendre la politique de Bandai concernant les MC.
Il me semble qu'il est apparu 2 fois mais plus depuis 2015 donc en effet c'est pas bon signe.Sagittarius67 a écrit :Le proto de Rune a été présenté une seule fois lors du salon Tamashii de fin 2014 et depuis il n'est plus réaparu, je pense donc que pour lui c'est mort.
ça je suis 100% d'accord mais pourquoi s'embêter à les présenter plusieurs fois sur une longue période sans prendre de décision? A moins qu'ils aient déjà décidé l'arrêt définitif des SCM? Pourtant je pensais que cette gamme se vendait bien en édition limité. Après......qui vivra verraSagittarius67 a écrit :La politique de Bandai est pour moi assez claire : laisser mourir tout doucement les SCM au profit des Ex....
Sur le temps qu'ils prennent je ne peux pas te répondre. Le fait est que les expos sont avant tout faites pour évaluer l'engouement que provoque tel ou tel proto chez les acheteurs. Pour Rune je suppose que l'acceuil à du être timide....sans doute en grande partie parce que Bandai a déjà initié la série des spectres Ex donc je pense que certains ont du mal à comprendre pourquoi ils continueraient en SCM. Mais effectivement pour Tremy 3 expos ça devrait être suffisant pour définir si on la lance ou pas.Goldenou a écrit : ça je suis 100% d'accord mais pourquoi s'embêter à les présenter plusieurs fois sur une longue période sans prendre de décision? A moins qu'ils aient déjà décidé l'arrêt définitif des SCM? Pourtant je pensais que cette gamme se vendait bien en édition limité. Après......qui vivra verra