Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sorrento a écrit :
Edit : à vérifier sur des scans HQ, mais j'ai un mauvais feeling avec les yeux...ils me paraissent exagérément gros !Titus-79 a écrit :
trevor
Olympus a écrit :Imagem oficial.
Tamashii.jp
Mermaid Thetis will be released on December 2012 as the 3rd female saint in Myth series.
...With the release of Thetis, all of the lead characters in Poseidon’s army can be yours.
This also represents a watershed moment as all of the characters released domestically as part of the classic Saint Cloth Series have now been released as Myth figures.
Saint Cloth Myth Mermaid Thetis
Release date: December 2012
SRP: 5,775JPY (with tax)
Ça et le visage avec les yeux en coins ! Je trouve que ce regard n'est pas très naturel ! Ces deux points mis à part cela reste, une très très belle myth !Prince d'Euphor a écrit :Ouais.. Version casquée oblige ! Pas fan du tout du brushing de la demoiselle. Faut investir sur les sèches cheveux dans le sanctuaire sous marin...
Oui je penche aussi pour un défaut de montage ! Tu retrouves ça aussi sur certains visuels de yaya v3 qui possède le même système de protection ! Equation mathématique : Yaya est une sirèneSagittarius67 a écrit : Edit : autre détail qui me choque en voyant certaines de ces nouvelles photos c'est le jour entre la protection de la cheville et le protège tibia. Erreur de montage ou défaut de conception ? Je penche plutôt pour la première solution vu que ce problème n'apparait pas sur tous les visuels.
Tu a oublié une variable dans l'équation, les falaises rocheuses, du coup le résultat est légèrement erroné, en fait Yaya = HuitrePrince d'Euphor a écrit : Oui je penche aussi pour un défaut de montage ! Tu retrouves ça aussi sur certains visuels de yaya v3 qui possède le même système de protection ! Equation mathématique : Yaya est une sirène