HMC
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est la seule V1 ou j'aurais pu me laisser tenter pour la version revival, car pour ma part je trouve que le (ou les) visage(s) proposés à l'époque étaient franchement moyens. Pour moi pour cet aspect Hyoga et Pégase V1 sont ratés.Kodeni a écrit : Il s'agit de la première édition mais je trouve le rendu très réussie.
Les genouillères qui tiennent mal...problème récurrent sur bon nombres d'anciennes myth cloth, mais particulièrement présent sur les V1 et les ankokus.Kodeni a écrit : La pièce du genou gauche a du mal à tenir si je manipule la figurine.
Je pense que tu parles de l'ornement central du diadème qui tient mal. Si c'est ça, là aussi c'est un point récurrent sur la série des V1. Andromède et Phénix sont également pas mal dans leur genre.Kodeni a écrit : Le diadème me parait très fragile.
Pourtant la souplesse de ce genre de pièce est un avantage, car trop rigide il aura tendance à ne pas se plaquer contre le visage.Kodeni a écrit :Je parlais du diadème complet qui me parait très/trop souple en plus de l'ornement.