Edit de Thanatos: Insertion du lien Big Size en "Links" de l'image
Sortie donc pour Septembre de l'an de grace 2010
Pour la modique somme de 5250 ¥ (soit à peu près 41,85 euros)
Superbe MC, sans le casque il est trop bien fait! et avec le casque, eh bien, il me plait beaucoup!! ça me gêne pas du tout!!
en plus, le prix est abordable!! j'espère travailler cet été et économiser pour commencer la série des renégats!!
en effet, le visage est super bien fait (déjà que la version gold était une des plus belles niveau visage.) ce nouveau visuel ne fait que confirmer la réussite pure et simple de cette série de renégats. Merci Yog pour cette photo.
Incroyable !
Comme le soulignait Aphrololo, le visage du poisson Gold était déjà des plus réussis mais maintenant ils arrivent à faire encore mieux....notamment au niveau des yeux qui ont un rendu beaucoup plus agressif. Bandai !
C'est du lifting ! Visage incroyablement fin et soigné ! La rose dans la bouche parfait le décor ! et ce petit quelque chose dans le regard qui fait que l'ensemble est criant de vérité ! Bravo !
SUPERBE RENEGAT, presque digne de ses confrères....
je dit bien presque, car s'il en est certains que ça ne gêne pas trop, en ce qui me concerne les nageoires de coté du casque sont vraiment trop imposantes.
ayant l'habitude d'exposer mes persos avec leur casque, je sens que là je vais faire une grosse exception...
En dehors de ce "détail", je rejoins mes camarade pour dire que le lifting est vraiment réussi et de toute beauté et que ce surplis est magnifique....
à croire que bandaî se fait un malin plaisir de toujours "rater" un détail ou deux afin de ne jamais parvenir à la perfection ultime.....
O'neill a écrit :
HS : c'est quant même frustrant de voir le râté de Tamashii/Bandaï sur les visages de Misty & Algol avec ce qu'ils sont capables de nous proposer là
Énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!
sleipnir78 a écrit :
je dit bien presque, car s'il en est certains que ça ne gêne pas trop, en ce qui me concerne les nageoires de coté du casque sont vraiment trop imposantes.
Là aussi je plussoie. Je me ferais néanmoins une opinion définitive lorsqu'on aura plus de photos et surtout prises sous un autre angle.
Ouah la claque!!!
Le visage gold était déjà une référence mais en renégat il déchire tout^^
Vraiment hâte de mieux voir ce casque pour me faire une opinion définitive.
Biggy a écrit :Ouah la claque!!!
Le visage gold était déjà une référence mais en renégat il déchire tout^^
Vraiment hâte de mieux voir ce casque pour me faire une opinion définitive.
cette myth me fait une excellente impression et je dois dire que la série des renégats est une réussite totale, aurons-nous le droit aux silvers?