Prix: 8500 yens.

source: saintseiyafriends
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu as la réponse à ta question grâce au post de ShakaHaruka a écrit : Par contre, Bandai va t'il pensait à sa Harpe & à Cerbère ?
Il est marqué pour tant 9180 Yens sur l'image que tu as posté alors pourquoi 8500 Yens ?Shakaiolos a écrit :Date de sortie : novembre 2014.
Prix: 8500 yens.
Cerbère existe déjà en custom?Haruka a écrit :Sinon, se sera une double préco pour moi et pour Cerbère, dans les figurines playtoys, je devrait trouvé cela ^^
Pareil !!!Sagittarius67 a écrit :Ouaaaaaaaaaaah ! Le totem !!!!![]()
![]()
![]()
Magnifique !
Edit : Précos ouvertes sur Yassan. http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/63- ... ecommandes" onclick="window.open(this.href);return false;
Précommandé pour ma part !
Exar Kun a écrit :En effet. Avec Valentine et Myu, ces spectres sont nickels.
Préco également, mais en local
Docrates , un de mes chouchousJimy a écrit :ça me laisse l'espoir de voir au moins 1 ou 2 myth cloth classiques sortir chaque année et qui pourrait m'intéresser (du chevalier d'argent inédit ferait mon bonheur et Docrate serait un rêve)
Jimy a écrit :par contre pour les bonus la harpe est un incontournable, après je vois bien une balance avec un cœur aussi, ça prend moins de place qu'un Cerbère (ou une sortie sous 2 pack comme Shaina avec Cerbère dans le pack collector comme on a eu Cassios)