petiiiiiii papaaaaaaaaaaa noèèèèèèèèèèèèèèlBiggy a écrit :Date officielle d'Odin annoncée, ce sera le 26 décembre.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
HS explicatifGoldSaint a écrit :Je pense pas laurent puisque c'est écrit 2 fois. C'est surement comme ça que ça s'écrit en Asie...
Merci d'avoir lu mes explications ^^Kyoko Aegis a écrit :Et bah merci bien pour ce petit cours accéléré de japonais Fuji, c'était super intéressant et tout à fait compréhensible ^__^
Pour en revenir à l'armure j'aime bien la version totem (et non ça n'a rien à voir avec le fait que je supporte pas Seiya...) mais je reste encore dubitative sur les couleurs un peu trop saturées...
Pas tapper puisque tu apprécies ^^Ayoros du Sagittaire a écrit :il est vrai que le totem est une pure merveille et beaucoup de personnes l'adorent mais je trouve l'armure aussi très classe sur le perso et pour une fois que j'apprécie un yaya, pas tapé Boss
![]()
![]()
j'aime beaucoup le bleu avec un ton froid qui rend bien l'esprit d'Asgard, merci Romain
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Ben oui :/ Même dilemme que toi.Dridri a écrit :puis Seiya n'en ai pas un
J'ai du relire trois fois pour comprendreMr White a écrit :moi je la veut et sur yaya non mais si yaya ne l'avait pas uplier odin on serait tous devenu des poissons a cause de Kanon alors un peu de respect et rendez lui au moin cet hommage