Maintenant pour les autres expressions faciales il y a un net mieux ! Du coup on pourra sortir le Algol silver du fond de la vitrine.
Un peu déçu pour le surplis qui est vraiment un bête recast !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben c'est déjà pas mal non. Qu'on refasse la tête d'une figurine qui est déjà réussie à la limite je comprendrais ta réaction, mais là c'est loin d'être le cas !chris a écrit :Outre que la couleur et une amélioration du visage,je ne voie pas ce qui a encore changé à Persus Argol.
Pour le coup je suis d'accord avec toi. Notamment les liserés des épaulettes et du haut des cuissardes qui devraient être un peu plus visibles avec un violet plus clair.chris a écrit :j'ai remarquer également que dans l'anime, l'armure du perso est un peu violet contrairement au myth, celle du myth représente un surplis noirratre
Même si la série des silvers renégats s'inscrit dans la continuité de celle des gold renégat, il s'agit d'une série à part, ne serais ce que part l'écart de temps qui sépare la distribution des deux. De plus je ne sais pas si on peut déjà parler de série vu que pour l'instant on a que Algol.chris a écrit :Il y a un stuut,pourquoi argol surplis en tamashii et non les autres ? Manque d'oublie de la part de Bandai par le passé ?