A quelques secondes près !

Merci pour le visuel ! Mais du coup beaucoup moins emballé que pour Shaina !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ça et le visage qui est un peu trop "kawai" à mon goût. Bon ce n'est pas trop gênant car autant ce point était important pour Shaina, autant pour Marine ça peut passer, car je ne vois pas trop l’intérêt de l'exposer sans son masque.Prince d'Euphor a écrit : Très belle myth cloth ! Le seul truc qui me gène c'est que l'articulation de la hanche est un peu trop marqué du coup avec la couleur chair ...![]()
Pas presque, c'était de suite. Si il y a un bonus, il est se trouve sur les parties des pages que l'on a pas encore. Qu'ils se bougent un peu le popotin en Asie pour mettre en ligne complètement les deux pages du Hobby Japan et du Figure Oh.Biggy a écrit :Par contre le Cassios, on l'a presque su de suite qu'il était avec Shaina, donc on devrait bientôt savoir si la belle sera accompagnée^^
Perso ça me dérangerais pas qu'il n'y ait rien, comme je pars déjà sur 3 exemplaires, un petit prix m'arrangerait^^
Sagittarius67 a écrit : le visage qui est un peu trop "kawai" à mon goût. Bon ce n'est pas trop gênant car autant ce point était important pour Shaina, autant pour Marine ça peut passer, car je ne vois pas trop l’intérêt de l'exposer sans son masque.
en même temps, pour que Seiya ait cru pendant un moment que Marine pouvait être sa sœur, c'est que physiquement, elles doivent se ressembler.O'neill a écrit :En plus, on a jamais vu le visage de Marine dans le manga. Là, c'est plus le visage de Seïka.
Seb a écrit :Le bonus pourrait être seiya dans sa première tenu de combat, quand il affronte cassios pour l'armure de pégase
Sagittarius67 a écrit : Par contre du coup peu de chances qu'il y ai un pack contenant un bonus !
Oui bon après il faut comparer ce qui est comparable. Entre un pack Shaina/Kassios et un pack Ankoku y'a quasiment 100 € de différence. Ce qui m'avait soulé à l'époque des Ankokus c'était la fréquence justement de ces packs avec celui des steels mais plus que cela c'était le fait de sortir ces pack en éditions spéciales de façon si rapprochée. Ensuite pour le pack Shaina/Kassios il ne me semble jamais avoir râlé ^^ !Prince d'Euphor a écrit : C'est drôle comme les temps changent ...
Ya quelque temps encore, tout le monde râlait avec ces packs successifs et abusifs pour le portefeuille que ce soit pour les Ankokus ou pour les Steels ... Et là ! C'est l'effet inverse ! Faut croire que nous sommes des perpetuels insastisfait .... Et je m'inclue dans le lot