Kyoko Aegis a écrit :Encore !!! Yes !! J'adore la pose de la deuxième photo. Y'a pas a dire, il a une sacrée présence... Merci beaucoup pour ces nouvelles images.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Kyoko Aegis a écrit :Encore !!! Yes !! J'adore la pose de la deuxième photo. Y'a pas a dire, il a une sacrée présence... Merci beaucoup pour ces nouvelles images.
Yodin est très pro, que ce soit dans sa façon de prendre les tofs des figurines ou dans sa façon de passer les figurines sur le grill. Son analyse de Bud était très juste à l'époque, je ne doute donc pas non plus de la qualité de celle-ci et je suis effectivement encore plus impatient maintenant.Thanatos a écrit : Avec en prime, l'analyse (certes personnelle, mais très intéressante) de Yodin qui va nous rendre encore plus impatient de recevoir cette Myth Cloth
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
je pense que c'est le reflet de la personne qui fais la photo.Kyoko Aegis a écrit :Vraiment j'adore les reflets violacés des ailes, c'est trop beau ! Et la petite queue qui part du casque est excellente aussi. Merci pour ces nouveaux clichés !
Ah je me disais bien aussi que ça venait de la MCroshiryu a écrit :non reds regarde l'avant derniere photo, la vue de la photo ne permet pas de se voir dans les écailles! et j'ai moi aussi ce reflet sur mes photos! c'est l'une des nuances des écailles, ce qui rajoute du charme à cette MC!!
Non je n'ai pas l'impression non plus !DDR a écrit :Bon j'ai regardé vite fait celle ci n'a pas l'air d'avoir été postée![]()
Sagittarius67 a écrit :Non je n'ai pas l'impression non plus !DDR a écrit :Bon j'ai regardé vite fait celle ci n'a pas l'air d'avoir été postée![]()
![]()
Mais c'est vrai qu'avec l'avalanche de photos qu'on a eu pour cette myth, c'est pas évident de voir ce qui a été déjà posté.
Quel socle splendide...vivement qu'il rejoigne mes doublons !![]()
Merci pour la tof DDR !