Avis aux amateurs...
Merci pour les photos !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui c'est bien ce que je me disais...O'neill a écrit : Elle a réussi à emprunter le célèbre étalon Kokuoh à Raoh!!! Trop forte la Hilda^^
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Ouais mais en même il est pas mal ce bourrin (je parle du cheval).....pour Raoh on va bien lui trouver une place.GoldSaint a écrit : Sag... Tu connais le prix de la figurine de Raoh ?? Si tu l'achete juste pour ça, c'est que t'es bien un grand malade
Ben logiquement elle est, elle aussi sortie le 19.Eta_sei_Mime a écrit :Dîtes, je vois la version jap en vente dispo nulle part. Elle sort quand?
Sagittarius67 a écrit :Ouais mais en même il est pas mal ce bourrin (je parle du cheval).....pour Raoh on va bien lui trouver une place.GoldSaint a écrit : Sag... Tu connais le prix de la figurine de Raoh ?? Si tu l'achete juste pour ça, c'est que t'es bien un grand malade![]()
Et puis y'a rien d'autres : les playmobils c'est pas à l'échelle et les petits poneys......enfin bof quoi.
Edit Sag67 : c'est bon j'ai vu le prix.....le trône ça le fera bien en fin de compte !
Je te remercie pour ta réponse mais le truc, c'est que sur ebay il n'y en a pas une seule en vente, et quand je dis ebay, c'est pas que France. Il n'y en a pas non plus dans les ventes terminées (sauf une annonce mais qui est louche car le vendeur est HK et ne donne pas de photo de la boite avec sticker jap). Il y a pourtant toujours des gens pour vendre n'importe quelle figurine, a forciori une nouveauté.Sagittarius67 a écrit :Ben logiquement elle est, elle aussi sortie le 19.Eta_sei_Mime a écrit :Dîtes, je vois la version jap en vente dispo nulle part. Elle sort quand?
A la base elle ne devait être vendue que sur le site de Tamashii. Bon certains sites de vente en ligne la proposait aussi, mais elle est en "Sold out" quasiment partout ce qui se comprends, vu son édition limitée, toutes les figurines ont déjà été vendues lors des pré-commandes.
Je t'invite à aller voir la news du site GSS du 06 février 2010.
Si monsieur Mime je t'en ai trouvé une. Pour foi l'autocollant doré de la Toei, mais ne te fait pas d'illusion ce sera la mêm figurine uniquement limité en exemplaires.Eta_sei_Mime a écrit : Je te remercie pour ta réponse mais le truc, c'est que sur ebay il n'y en a pas une seule en vente, et quand je dis ebay, c'est pas que France. Il n'y en a pas non plus dans les ventes terminées (sauf une annonce mais qui est louche car le vendeur est HK et ne donne pas de photo de la boite avec sticker jap). Il y a pourtant toujours des gens pour vendre n'importe quelle figurine, a forciori une nouveauté.
De la même façon, toutes les photos qui nous parviennent en ce moment ne sont que des HK.
Donc je pense vraiment que les jap ne sont pas encore livrées aux boutiques, même au Japon... HK est toujours livré un peu plus tôt mais là, ça commence à faire une grosse différence, d'où mon questionnement!
Damned je fus eu.Sagittarius67 a écrit :Si monsieur Mime je t'en ai trouvé une. Pour foi l'autocollant doré de la Toei, mais ne te fait pas d'illusion ce sera la mêm figurine uniquement limité en exemplaires.Eta_sei_Mime a écrit : Je te remercie pour ta réponse mais le truc, c'est que sur ebay il n'y en a pas une seule en vente, et quand je dis ebay, c'est pas que France. Il n'y en a pas non plus dans les ventes terminées (sauf une annonce mais qui est louche car le vendeur est HK et ne donne pas de photo de la boite avec sticker jap). Il y a pourtant toujours des gens pour vendre n'importe quelle figurine, a forciori une nouveauté.
De la même façon, toutes les photos qui nous parviennent en ce moment ne sont que des HK.
Donc je pense vraiment que les jap ne sont pas encore livrées aux boutiques, même au Japon... HK est toujours livré un peu plus tôt mais là, ça commence à faire une grosse différence, d'où mon questionnement!
Voila le lien : http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-CLOTH-MY ... 2c533ec384" onclick="window.open(this.href);return false;