Biggy a écrit :
Et puis le visage ben j'aime pas trop en fait. Limite je le préférais avec le visage à moitié noir.
Oui, c'est bien ce que je me disais sur les premiers visus sans être sûr, mais là sa ce confirme : le visage est moyen.
En fait le personnage est assez fin et élancé dans le DA comme dans le manga est là on une impression de voir le même personnage un lendemain de cuite avec le visage bouffi. Je veux dire par là que ce qui ne colle pas avec ce visage c'est son manque de finesse par rapport au perso, du moins c'est ce que je ressent lorsque je regarde la photo du corps nu.
La coupe de cheveux c'est pareil, après le régime de bananes d'Algol on a droit au plat de spaghettis de Misty.
Cependant comme pour Algol, je crois qu'on limite la casse dès qu'on met le casque au perso, ou qu'on l'expose avec le visage au regard voilé comme tu le suggères Biggy. Figurine qui pour l'instant ne me parait pas top, sans pour autant ateindre le niveau catastrophique de son prédécesseur.
En voyant ces deux silvers je commence sincèrement à croire qu'ils ont réembauchés les gars qui ont fait les premiers Asgards.