ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je confirme: Vu aussi sur la page facbook d'Haroria.toto46100 a écrit :Sur fb un groupe l'annonce pour juin 2017
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense oui. Pour utiliser au max de la version "deluxe" il faudra exposer Rune en habit civil devant son autel et monter les pièces d'armures sur le totem.Divino a écrit :OK merci pour la précision !
Et je suppose que pour la différence c'est juste les accessoires ? Pas possible d'exposer les 2 versions ?
Oui c'est tout à fait ça. C'est ce que j'avais faut avec Poséidon et Shaina.Divino a écrit :Donc tu prendra une version simple et une deluxe c'est ça que tu dis ?
Il avait été présenté au tamashii nation 2014 , pour les deux ans et demi de délai c'est sûrement du aux menuisier pour faire la table ^^Sagittarius67 a écrit :Eh beh ! Il était temps...presque deux ans et démi après la présentation du proto. Bonne nouvelle.
Titre du topic mis à jour et passage en post-it.
Lol. Je ne commanderais pas ma prochaine cuisine chez lui !toto46100 a écrit : Il avait été présenté au tamashii nation 2014 , pour les deux ans et demi de délai c'est sûrement du aux menuisier pour faire la table ^^
Où encore Rune avec son armure ou avec sa capeSagittarius67 a écrit :Lol. Je ne commanderais pas ma prochaine cuisine chez lui !toto46100 a écrit : Il avait été présenté au tamashii nation 2014 , pour les deux ans et demi de délai c'est sûrement du aux menuisier pour faire la table ^^
La fresque sur le meuble est intéressante...j'y avait jamais fait gaffe. Je me demande de quelle fresque réelle elle est tirée ?
Par contre du coup gros dilemme pour l'exposition :
Rune assis derrière son bureau ? Rune devant son bureau tenant son bouquin, ou son fouet, ou les deux ?
Sagittarius67 a écrit :Lol. Je ne commanderais pas ma prochaine cuisine chez lui !toto46100 a écrit : Il avait été présenté au tamashii nation 2014 , pour les deux ans et demi de délai c'est sûrement du aux menuisier pour faire la table ^^
La fresque sur le meuble est intéressante...j'y avait jamais fait gaffe. Je me demande de quelle fresque réelle elle est tirée ?
Rune assis derrière son bureau ? Rune devant son bureau tenant son bouquin, ou son fouet, ou les deux ?
Vu le prix de kanon ex gemini, il faudrait être footballeur pour se monter cette scènetoto46100 a écrit :Sagittarius67 a écrit :Lol. Je ne commanderais pas ma prochaine cuisine chez lui !toto46100 a écrit : Il avait été présenté au tamashii nation 2014 , pour les deux ans et demi de délai c'est sûrement du aux menuisier pour faire la table ^^
Ou rune en armure lançant son fouet sur Kanon en armure des gémeaux ^^
Le sondage récent de Bandai pour de prochaines SCM, nous permet de retrouver un peu d'optimisme à ce sujet !Taurus No Granithe a écrit : En espérant que ce ne soit pas la dernière SMC originale qu'il sorte