Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui je vois ce que tu veux dire ! Le plastron donne des allures de chefs d’œuvres de l'industrie allemande à ses glandes mammaires !Kodeni a écrit :La version Cloth de la poitrine donne un drôle d'effet je trouve.
C'est clair ! Elle est prête pour le bal de fin d'année en université !Sagittarius67 a écrit :
Y'a pas ! Le diadème version manga je peux pas ! Il me donne la nausée
Et quelle krupp!Sagittarius67 a écrit :Oui je vois ce que tu veux dire ! Le plastron donne des allures de chefs d’œuvres de l'industrie allemande à ses glandes mammaires !Kodeni a écrit :La version Cloth de la poitrine donne un drôle d'effet je trouve.
C'est vrai que de côté c'est hum... comment dire... bien mis en avantEta_sei_Mime a écrit :Et quelle krupp!Sagittarius67 a écrit :Oui je vois ce que tu veux dire ! Le plastron donne des allures de chefs d’œuvres de l'industrie allemande à ses glandes mammaires !Kodeni a écrit :La version Cloth de la poitrine donne un drôle d'effet je trouve.
roshiryu a écrit :sur la 2e et 3e photo, il y a de la pate à fixer, il a peur qu'elles tombent^^
roshiryu a écrit :le totem a de superbes couleurs!!!!
merci
Bon sur les dernières photos du totem, l'effet bleu a été amplifié dans les reflets, mais le totem n'en reste pas moins magnifique.Kodeni a écrit :En effet, le bleu rend super bien en totem.
Ouaip on dirait qu'elle a pris des hormones la Ririne, mais on est d'accord sur la forme un peu trop "obuesque" du wonderbra en argent !Divino a écrit : juste pas très convaincu par le buste de l'armure... un peu exagéré on dirait.... d'autant plus que l'on voit les parties civiles en contre bas c'est pas terrible je trouve....
Sagittarius67 a écrit :
Je kiffe trop ces photos de couple, ça m'émoustille !![]()
Et les packs de bière pour les spectateurs !Prince d'Euphor a écrit : Il manque la boue !