Rien de sûr, rien de confirmé, mais aucun doute possible c'est bien son bras que l'on voit sur cette photo.
De plus dans le manga et l'animé ils s'affrontent tous les deux!!
Pu... de bonne nouvelle ça!!!!
Ils ont pas intérêt de se louper.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ouais ! Sauf que logiquement c'est censé être de l'autre côté de l'épaulette... donc la jambe droite.Biggy a écrit :Moi ce que je surkiffe c'est qu'ils ont pensé à lui laissé un petit bout de peau de cuisse dénudé. On le voit au dessus du rouge de son pantalon. ^^
Détail, mais les détails sont importants!!
c'est ce que j'allais dire, je ne trouve pas que ca soit la meme couleur que le bras! on devrait vite en sa voir plus!Eta_sei_Mime a écrit :Loin de moi l'idée de te contredire Biggy, mais je crois plutôt que c'est un bout du foulard qui dépasse, ça fait plus blanc que chaire...
Aquariusben51 a écrit :Premier visuel de Marine trouvé sur Facebook (désolé la qualité de l'image est pas top mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant) :
Mais là c'est bien à gauche^^Prince d'Euphor a écrit :Ouais ! Sauf que logiquement c'est censé être de l'autre côté de l'épaulette... donc la jambe droite.Biggy a écrit :Moi ce que je surkiffe c'est qu'ils ont pensé à lui laissé un petit bout de peau de cuisse dénudé. On le voit au dessus du rouge de son pantalon. ^^
Détail, mais les détails sont importants!!![]()
Oui je pense qu'ils ont brodés à partir de l'ombre qui est parue un peu avant sur les forums !Biggy a écrit :Par contre Ben, on dirait du photoshop non? Plus que de l'officielle.
Biggy a écrit :Moi ce que je surkiffe c'est qu'ils ont pensé à lui laissé un petit bout de peau de cuisse dénudé. On le voit au dessus du rouge de son pantalon. ^^
Détail, mais les détails sont importants!!
Quand il a une idée dans la tête celui là !Biggy a écrit :
Mais là c'est bien à gauche^^
Les MC de Lost Canvas ont fait un flop au Japon donc malheureusement ils ont (temporairement ou non ça on ne sait pas) stoppés la suite des sorties (si toutefois ils en avaient de déjà prêtes) pour les MC Lost Canvas. Moi aussi je serais parfaitement pour certaines sorties Lost Canvas (Behemoth, Chouette, Mephistoteles pour ne dire que les 3 que je voudrais voir le plus) mais à priori c'est pas pour demain si jamais ils en ressortent.Jimy a écrit :tant qu'à avoir des corps feminins qui servent à nous sortir toutes nos femmes chevaliers telles que Shaina, Marine, Thetis et June moi je veux Yuzuriha en prime