perso, le coup du cas soce (euh pardon CASSIOS, c'est un lapsus

) dans la boîte avec Shaina, j'y crois moyen, surtout quand je vois la différence d'échelle et l'absence d'articulation...
Certes la qualité de réalisation des figurines est loin d'avoir toujours été irréprochable, mais Bandaï a généralement veillé à respecter les proportion des personnages pour tout ce qui concerne de près ou de loin la gamme "Myth Cloth", comme l'attestent les figurines bonus des packs de Pandora box (Kiki et Dokho)... le seul qui puisse éventuellement échapper à la règle (et encore) c'est Aldé qui aurait mérité d'être un chouilla plus grand, mais Bandï ne disposait pas encore des techniques qui lui ont permis de réaliser Thol...
de plus, la "visibilité" des articulations n'avaient pas gêné Bandaï lorsqu'ils nous ont fourni le corps nu de Mysti..
je vois donc plutôt la figurine de Cassios en photo comme un agrément de présentation et de décoration de vitrine pour mettre en valeur Shaina..
bien sûr, je peux toujours me tromper, mais j'y croirais quand je verrais une annonce officielle, une photo de la boîte avec Cassios dedans, ou quand je l'aurais entre mes mains...
pour le reste, je rejoins mes camarade en disant qu'il était temps d'avoir d'autres visus, et enfin nous voyons Shaina des pieds a la tête..
et je suis ravi de voir que Bandaï a opté pour le plastique mou (à l'instar de la jupette de Fenril) pour la ceinture et les jambières, car le tissu sur de si petits formats à vite tendance a prendre un aspect raide, voire rigide (voir les robes des fifilles ou la cape des golds et des godwarriors, lol)
les pieds ont également l'air très bien faits...