peut etre est ce pour sortir des appendix?? tout pour le pognon ^^
sinon Sho est remarquablement bien fait, autant casqué que nu tete!
merci Laurent

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Secondaire? Tertiaire lolAyoros du Sagittaire a écrit :il est clair que pour un perso secondaire c'est une réussite totale et je le trouve sublime, vraiment bandaï a fait du beau boulot et je suis d'accord avec Thany pour dire qu'il est encore mieux sans casque
Ah ouais et les piles tu les mets où???Sagittarius67 a écrit :Raaaaaaaaaaaaah ! Le détail de la protection de l'avant bras avec les ventilateurs ! J'adore !
Espérons qu'ils auront mis un petit moteur pour les faire tourner aussi !
Ca fonctionne avec les panneaux solaire qu'il y aura dans la visière du casque^^O'neill a écrit :Ah ouais et les piles tu les mets où???Sagittarius67 a écrit :Raaaaaaaaaaaaah ! Le détail de la protection de l'avant bras avec les ventilateurs ! J'adore !
Espérons qu'ils auront mis un petit moteur pour les faire tourner aussi !
Ben ouais Colonel c'est logique enfin ! Faut se mettre à l'heure écologique mon ami ! Les piles c'est has beenBiggy a écrit : Ca fonctionne avec les panneaux solaire qu'il y aura dans la visière du casque^^
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
surtout au prix qu'il coute !!Kyoko Aegis a écrit :Il est sympa mais franchement y'avait quand même plus intéressant à sortit en MC que les steel saints...
Par contre c'est vrai que le visage est vraiment beau.
je te rejoinds à 200%Kyoko Aegis a écrit :Il est sympa mais franchement y'avait quand même plus intéressant à sortit en MC que les steel saints...
Un autre aurait préféré les armures V1 version manga (n'est ce pas Biggy ?Jimy a écrit : y a mieux quand meme à sorit
quitte à sortir du rajout de l'anime j'aurais préféré un Docrate par exemple
Sagittarius67 a écrit : Un autre aurait préféré les armures V1 version manga (n'est ce pas Biggy ?)
Sortie prévu le 25 Mai 2011お届け日 :2011年5月25日発送
Andro m'aide à... a écrit :