Myth Cloth Hadès -26/03/2011- Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Dridri »

J'ai juste envie de dire : "Il est mortel !!!"


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22306
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Sagittarius67 »

J'ai suivis pas mal de sorties de myth cloth sur ce fofo et sur d'autres. On a une série d'une centaines de Myth déjà sorties à ce jour et pourtant je n'ai jamais vu une figurine qui faisait tant l'unanimité. Quand on la regarde on comprend bien pourquoi. Personnellement c'est une fig que j'attendais depuis longtemps et en même temps j'attendais Bandai au tournant et là il faut bien le reconnaitre, pour lui trouver un défaut esthétique faudrait limite être de mauvaise foi.
La pose avec casque donne un effet bizarre tout simplement car on ne voit jamais le perso avec son casque, je ne le trouve pas moche avec, mais en même temps c'est dommage de cacher ce magnifique brushing infernal.
Dridri a écrit : "Il est mortel !!!"
Ben justement dans la série il pensait qu'il ne l'était pas ! Il s'est (fait) planté ! :ptdr:
Oki :jesors:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8208
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Divino »

je te plussoie fortement Sagami ^^

et ton jeu de mot n'a d'égal que la beauté de cette future Myth Cloth mdr mdr


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Fuji »

Sagittarius67 a écrit :je n'ai jamais vu une figurine qui faisait tant l'unanimité
Je me disais exactement la même chose, bien que n'ayant pas suivi autant de sorties que toi et surtout pas sur d'autres forums que celi-ci : pour une fois on est d'accord pour dire qu'on le trouve superbe et que la majorité d'entre nous ( voir peut-être même tous, j'suis sûr que Ben est en train de se laisser tenter bien que ça soit pas une MC de glace...quoique Dieu des Enfers, son coeur doit être fait de glace ^^ mais je cappilotracte beaucoup ^^ ) va le prendre en au moins un exemplaire ( et une proportion majeure en double ou plus ).

Quant à cette histoire de casque...pers j'ai pas le souvenir d'avoir vu Saga porter le casque des Gémeaux - et je dis bien Saga, pas le double fantomatique qui protège le 3e temple contre les bronzes ou les renégats - et pourtant lui mettre son casque sur la MC me dérange pas, ça me choque pas du tout alors qu'on l'a jamais vu avec ( remarque je vies e penser que c'est pareil pour la Balance et là aussi mettre son casque me gêne pas...ok si un peu à cause de ses foutues rouflaquettes qui dépassent dudit casque ) tandis que là pour Hadès, le casque est fidèle au manga mais il me rend la beauté de la figurine un peu moins manifeste. C'est surement dû aux cheveux comme tu le dis.

Pis pour finir, c'est Thanatos ( le demi dieu, pas notre admin adoré -lèche lèche lèche ^^ ) qui est mortel, il est la mort elle-même ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Aquariusben51 »

Fuji a écrit : ( voir peut-être même tous, j'suis sûr que Ben est en train de se laisser tenter bien que ça soit pas une MC de glace...quoique Dieu des Enfers, son coeur doit être fait de glace ^^ mais je cappilotracte beaucoup ^^ )
A vrai dire Fuji (merci de penser à moi au passage :wink: ) c'est vrai que je ne me suis pas encore exprimé sur cette MC mais je compte bien réparer cette erreur.

Personnellement c'est vrai que cette MC est superbe, cela ne fais aucuns doutes, et c'est vrai que j'avais une idée de scenette avec lui, Hyoga V4 et Athéna en God Cloth.

Cependant, l'arrivée de MC non prévue au programme (V3 OCE) et le manque de place pour caser mes futures V4 OCE m'ont fais renoncer à ce projet, dommage pour moi.

Donc pour conclure, je reste froid car ce n'est pas un chevalier des Glaces mais cette MC est trés bien faite et à une place importante dans toutes les collections.

Voilà :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Link80
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 182
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 12:17 pm
Localisation : Somme

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Link80 »

Encore et toujours moi avec de nouvelles photos:
source ikki63
Image
Image
Image
Image

Sur la 2ème photo on voit 2 épée !! peu etre une plus courte pour le coeur de seiya !!
Il est sympa aussi le socle sans armure a l'arriere :ptdr:


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Fuji »

Aquariusben51 a écrit :
Fuji a écrit : ( voir peut-être même tous, j'suis sûr que Ben est en train de se laisser tenter bien que ça soit pas une MC de glace...quoique Dieu des Enfers, son coeur doit être fait de glace ^^ mais je cappilotracte beaucoup ^^ )
A vrai dire Fuji (merci de penser à moi au passage :wink: ) c'est vrai que je ne me suis pas encore exprimé sur cette MC mais je compte bien réparer cette erreur.

Personnellement c'est vrai que cette MC est superbe, cela ne fais aucuns doutes, et c'est vrai que j'avais une idée de scenette avec lui, Hyoga V4 et Athéna en God Cloth.

Cependant, l'arrivée de MC non prévue au programme (V3 OCE) et le manque de place pour caser mes futures V4 OCE m'ont fais renoncer à ce projet, dommage pour moi.

Donc pour conclure, je reste froid car ce n'est pas un chevalier des Glaces mais cette MC est trés bien faite et à une place importante dans toutes les collections.

Voilà :mrgreen:
Pour le fait de penser à toi, je venais juste de regarder le topic de ta collection donc pas de mérites :mrgreen:
Pour les MC non prévues au planing de base, c'est des choses qui arrivent et pour le problème de place ça on y est tous confronté à un moment ou un autre ^^"
Mais bon je me dis que quand ils ne sortiront plus de Hyoga ou autres chevaliers de glace, tu pourras envisager de la pendre à ce moment ( Voix Off, sort de mon corps ! )


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par sleipnir78 »

:bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea:

plus de commentaire sur la beauté et la perfection de cette myth est superflu :wink:

reste maintenant un commentaire que je ne peux m'empêcher de faire sur les dernières photos envoyées par Link...

je ne me prononcerai pas sur l'éventualité d'une deuxième épée plus courte fournie dans la boîte car les photos ne les montrent pas entière, cependant, la logique voudrait que s'ils nous fournissent une tête et un plastron avec encoche supplémentaire de YAYA, ils mettent également l'épée qui se plante dedans, donc à voir (à force, on finit par savoir que notre logique et celle de Bandaî suivent parfois des chemin étrangement très différents, lol)

et pour finir, ils ont du finir par virer les personnes chargées de monter les figurines dans les expos, mais à tout prendre, je préférais les autres, pasque les nouveaux sont pires: ils ne se contentent plus de mal monter les figurine, ils ne finissent même plus de les monter du tout (partie droite de la jupe, mèches arrières des cheveux et ailettes en bas des jambières posées a coté du perso, quand au totem, non seulement ils lui mettent pas le surplis, mais en plus ils lui mettent même pas le bras droit, voir 2° photo..... lol)


Avatar du membre
Link80
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 182
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 12:17 pm
Localisation : Somme

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Link80 »

C'est le même principe quand tu monte un meuble t'as toujours des vis qui te reste dans les mains et tu les pose sur le meuble en pensant t'en servir un jour. la ils leur restait des morceau d'armure du coup ils les ont posé a coté, ça peut faire un décors sympa :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par sleipnir78 »

tu parles de l' "effet IKEA" ????

zut, j'ai fait de la pub.......


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Ayoros du Sagittaire »

merci pour les photos c'est une vrai merveille


Image
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Scorpio no Milos »

Source: Ikki63/Giga Hobby

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Kyoko Aegis »

Raaaaahh MASTER HADES !!! :pompom:

Il est trop beau ! A chaque nouvelle photo, il semble encore plus réussi ! J'adore ! La version totem est magnifique aussi, je suis sûre que certains achèterons les doublons rien que parce qu'ils ne pourront pas se décider... et ce ne sera que justice !

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos ! J'ai vraiment trop hâte qu'il sorte !


Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Aphro »

Kyoko Aegis a écrit : je suis sûre que certains achèterons les doublons rien que parce qu'ils ne pourront pas se décider... et ce ne sera que justice !
Je ne vois vraiment pas de qui tu peux bien parler hein Phil ????


Image
Image Image
Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par GoldSaint »

Je crois que même moi, je vaisd me la faire en double celle là (la myth cloth)


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Kyoko Aegis »

Aphro a écrit : Je ne vois vraiment pas de qui tu peux bien parler hein Phil ????
Ah je n'ai pas cité de nom ! :deathmask:

Mais bon c'est clair que je pensais surtout à lui... Mais là, vu la beauté de la MC même moi je suis tentée d'en prendre deux...


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Princy »

C'est clair que le choix de l'expo est problématique !
Pour une fois, je préfère limite le socle ! Plus enigmatique, fantomatique ... bref plus Hadesmique ! :D


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Dridri »

Toujours aussi beau le seigneur des enfers. Une vraie merveille. J'crois tous les adjectifs ont déjà été utilisé, mais il est superbe.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
guitoucmoua
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 145
Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 1:35 am
Localisation : Strassss..

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par guitoucmoua »

Sa finition est impressionannt le meme regard que celui de l'animé les meme traits vivement mars 2011.. :bravo:


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par O'neill »

Magnifique!
Par contre pour exposer Hadès avec son surplis, un socle noir s'impose car les ailes risquent de faire contre-poids!


Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »