
Source : Haroria Myth Cloth et Tamashii nation
https://tamashii.jp/special/tamashii_na ... aintseiya/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Au final il y a une certaine logiques sur les dernières sorties, puisque pour le coup, ils semblent se concentrer sur le groupe de silvers qui intervient après l’enlèvement de Saori par les corbeaux (je me base sur le manga quand je dis ça). Algol étant sorti de puis longtemps, il ne manque plus que ces trois là.fabiento a écrit :D'ailleurs c'est quand même dingue d'avoir présenté Moses de la Baleine y a un moment maintenant et l'avoir mis de côté (temporairement ?) pour nous présenter aujourd'hui le prototype de Capella.
Ne serait-il pas satisfait du prototype présenté à l'époque ?
Disons que une fois Capella sorti, ce groupe sera soldé, si je puis dire.Divino a écrit :Quand tu dis il ne manque que ces 3 là tu parlais justement de jamian capela et dante ? (Au niveau de cette "cast"...?)
Oui. Remarque très judicieuse !Kodeni a écrit :Je ne trouve pas le visage spécialement réussi. Du moins, pas assez proche de la sa version animé. Dans la forme je lui trouve plus de correspondance avec les OAV.
J'y pensais pour les bras coupésSagittarius67 a écrit :Oui. Remarque très judicieuse !Kodeni a écrit :Je ne trouve pas le visage spécialement réussi. Du moins, pas assez proche de la sa version animé. Dans la forme je lui trouve plus de correspondance avec les OAV.
En bonus ils pourraient faire péter des avant-bras interchangeables avec les poignets coupés !![]()
C'est pas trop le genre de la maison...je pense qu'on devrait déjà être contents qu'ils aient pensé à fournir les disques.Rolendor a écrit :J'y pensais pour les bras coupés
C'est vrai.Raidenthunder a écrit :Super, quelle bonne nouvelle.
Le groupe des montagnes sera enfin complet.