Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Jimy »

il a l'air bon cet épisode, je suis pressé de voir ça en vostfr


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

j'ai vu le court extrait de fin entre Amor et Mikene? il a l'air sacrement baleze le poisson!! si je dis pas de betise, les spoils disaient que c lui qui appellent les 4 "dieux" identiques à Mars.
et sinon pour sa voix, je suis quasiment sur que c'est celle d'Asmita dans TLC


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par abdonizuka »

de ce que j'ai lu ce ne serait pas des dieux mais on les appellerait plutôt les 4 rois céleste et c'est effectivement lui qui les invoque et il kidnappe aussi Koga
par contre j'ai cru l'entendre appeler Médée "ane-hue" ce serait le petit frère de Médée?


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Jimy »

y a vraiment que des promotions canapé chez Mars

mdr


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

abdonizuka a écrit :de ce que j'ai lu ce ne serait pas des dieux mais on les appellerait plutôt les 4 rois céleste et c'est effectivement lui qui les invoque et il kidnappe aussi Koga
Oui c'est juste, exit la théorie des autres dieux.
abdonizuka a écrit : par contre j'ai cru l'entendre appeler Médée "ane-hue" ce serait le petit frère de Médée?
Sagittarius67 a écrit : Edit 2 : Amor serait le frangin de Médée selon certains spoils
Oui ça se confirme.
J’espère pour lui qu'il n'aura pas la même sort que le frère de Médée dans la mythologie :

Extrait de l'article Wiki sur Médée :
Furieux, Aétès, qui n'a pas l'intention de laisser échapper la Toison, entreprend de les poursuivre avec sa flotte. Médée favorise alors leur fuite en tuant, à Tomis (« découpe » en grec) son propre frère cadet Apsyrtos, coupé en morceaux qu'elle sème derrière elle, retardant ainsi les poursuivants qui s'arrêtent à chaque fois pour les récupérer et offrir à l'héritier du trône une sépulture digne.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Princy »

Épisode vu en VOSTFR ...
Un bon épisode sans plus qui n'apporte guère son lot de surprise tant la rencontre entre haruto et son vieil ennemi était fixé au calendrier et son réveil au septième sens gros comme un bouton sur le nez mais bon....
Le gros plus de cet épisode reste la confrontation de mykene, amor et medee... Une vraie salxxxx celle la. Manipulatrice, cruelle et qui ne verse aucune larme sur la perte de sa file. Amor a l'air hyper puissant ! La différence de niveau face à un mykene déjà pas crado laisse présager une cosmo énergie effrayante...
Enfin, on attend tous avec impatience la révelation de koga au cosmos des ténèbres de façon complète.... Mais pour ça, il faudr attendre la semaine prochaine face à Iona.


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit :Manipulatrice, cruelle et qui ne verse aucune larme sur la perte de sa file.
:heinhein: C'est uniquement sa belle fille à ce qu'on sait, mais je suis toute de même d'accord avec toi en ce qui concerne Médée car je ne pense pas qu'elle aurait versé plus de larmes si c'est Eden qui passait l'arme à gauche.
Prince d'Euphor a écrit : Enfin, on attend tous avec impatience la révelation de koga au cosmos des ténèbres de façon complète.... Mais pour ça, il faudr attendre la semaine prochaine face à Iona.
Ionia qui est annoncé comme étant le gold le plus fort avec Fudo (si on excepte Amor). Espérons que le combat ne sera pas bâclé.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Jimy »

Iona !!!
le plus fort ???????!!!!!!!!!!!!
avec son pauv' bouquin ???????

ahlalala

quelle honte d'etre Capricorne avec Omega


Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »