Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Yûkan naru hangyaku ! Eden, ketsui no tôshi !
L'héroïque rebelle ! Le combat de la détermination d'Eden !

Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:
Pour Info : ce sera le dernier épisode diffusé en 2012, puisqu'il y aura une pause le 30 décembre. La reprise se fera le 06 décembre 2013. Et puis après tout on s'en fout puisque la fin du monde c'est le 22. :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

bon j'ai vu l'épisode en version RAW hier et j'ai kiffé!!! on sent Eden plus déterminé que jamais, et il est super baleze, il arrive meme à faire lever les fesses de Fudo :amitié:

quant au nouveau saint du Verseau, il a des pouvoirs des plus intéressants. je n'ai pas compris bien sur le dialogue entre lui et Medée, mais ca promet quelques anguilles sous les roches :mrgreen:

j'ai bien aimé aussi Harbinger qui tue du martien aux cotés de Kiki, ça dure pas longtemps mais ça fait plaisir!

je redonnerai mon avis définitif lorsque j'aurais vu la vostfr mais pour moi l'un des meilleurs épisodes à ce jour.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :bon j'ai vu l'épisode en version RAW hier et j'ai kiffé!!! on sent Eden plus déterminé que jamais, et il est super baleze, il arrive meme à faire lever les fesses de Fudo :amitié:
Oui je sens que le petit Fudo ne va pas faire de vieux os dans le 38. Moi ce qui m'a fait marrer c'est la vitesse ou Eden éjecte ses nouveaux compagnons de la maison de la vierge. Que ce soit le spectateur ou eux mêmes on a du mal à avoir le temps de saisir. :ptdr:
roshiryu a écrit : quant au nouveau saint du Verseau, il a des pouvoirs des plus intéressants. je n'ai pas compris bien sur le dialogue entre lui et Medée, mais ca promet quelques anguilles sous les roches :mrgreen:
Oui ! En voilà un qui sérieusement l'air malsain ! En fait sa tête ne me dit absolument rien qui vaille. C'est marrant tout de même ses histoires de clothstones/totem dans oméga. Les armures de bronzes sont enfermées dans ces bijoux, mais les goldcloth elles ont droit à un totem. C'est bizarre.
roshiryu a écrit : j'ai bien aimé aussi Harbinger qui tue du martien aux cotés de Kiki, ça dure pas longtemps mais ça fait plaisir !
Oui ! Il a vite fait de retourner sa veste le gars. Après je me dit que c'est logique. Il a l'occasion de briser les os de centaines de corps, il n'allait donc pas s'en priver ! :twisted:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

Épisode aussi vu en vo mais je trouve ça rapide la façon ou le silver de l horloge se retrouve goldsaint du verseau ! Et c'est quoi ce sceau démoniaque sur le ventre ! Vivement l épisode suivant je veux savoir le rôle de genbu et son histoire par rapport a dokho


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Oui je suis d'accord avec toi : très rapide son sacre de chevalier d'or. Mais en fait c'est la marque de fabrique de Mars lorsqu'il "fait" un gold saint. Ils ne sont pas forcement Chevalier d'or parce qu'ils ont réussis à prouver leur valeur, mais plus parce qu'ils ont plus à Mars. Pour Harbinger c'est arrivé rapidement aussi !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

Oui mais sera t il maîtriser le pouvoir de la glace ? Mykenes et harbringer était déjà gold avant d affronter les saints ! Par contre tjs pas se news de ikki


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par O'neill »

Sagittarius67 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi : très rapide son sacre de chevalier d'or. Mais en fait c'est la marque de fabrique de Mars lorsqu'il "fait" un gold saint. Ils ne sont pas forcement Chevalier d'or parce qu'ils ont réussis à prouver leur valeur, mais plus parce qu'ils ont plus à Mars. Pour Harbinger c'est arrivé rapidement aussi !
Je n'ai pas encore vu la VOSTF mais il semblerait que Médée soumet la Clothstone du Verseau d'où la tête de mort qui apparaît sur le plastron. De même que le regard de Tokisada ne semble plus être le même (il a vendu son âme au diable???).
Sagittarius67 a écrit :Oui je sens que le petit Fudo ne va pas faire de vieux os dans le 38.
J'espère qu'il n'aura pas une fin à la "àchiéller" du Cancer. ça fin m'avait fait pouffer de rire!
toto46100 a écrit :Par contre tjs pas se news de ikki
Sur SSP, un spoil (fake?)disait que Ikki serait le maître de Genbu et qu'il serait fidèle à Athéna! (cf dessin ci-dessous)

Image

Le Tigre (Dôko) était le maître du Dragon (Shishi)
Le Phénix (Ikki) maître de Genbu? ça expliquerait peut être pourquoi la Clothstone de la Balance ait choisi Genbu en tant que successeur de Dokô...


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

cette explication me plait bien, et ca expliquerait pourquoi dans l'opening on a shishi et ikki dos a dos!

en tout cas,une chose est sure! genbu est bien du cote d'Athéna, et il va laisser passer les bronze et s'opposer à Tokisada


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Fredaxyo San »

Je l'ai également vu en RAW, et j'ai bien évidemment hâte de le voir en VOSTR ! Trop contente que Genbu soit (peut-être du bon côté). Ce nouveau chevalier du Verseau est plus qu'étrange et c'est bizarre ou peut-être voulu mais le Verseau se retrouve dans la maison de la balance comme l'ancienne série :pouce:
Et si l'hypothèse selon laquelle Ikki serait le maître de Genbu se révèle être exacte, ça serait trop cool de revoir Ikki !!!
Vivement la suite !!!


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Aquariusben51 »

Ouais ben moi j'ai pas vue l'épisode, mais au vue des photos que j'ai vue sur ce nouveau chevalier du Verseau, j'ai une drôle d'impression. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les Gold Saint au service de Mars sont des imposteurs ?

Je m'explique, le fait que Médée nomme ainsi un chevalier d'argent au rang de Gold Saint, comme ça d'un coup et qui plus ai un chevalier avec des pouvoirs totalement différents de ceux que nous avon connus jusqu'a maintenant (à ce que j'ai pu voir il n'a pas de pouvoir de glace Tokisada non ?).

Ma théorie, c'est qu'en fait l'armure du Verseau appartient à Hyoga et que l'autre traitre s'en ai emparé lachement, na !!!!! (bon je m'emporte un peu mais c'est tellement ce que j'aimerais voir dans une série comme Oméga).

Concernant Ikki, c'est vrai qu'il se fait attendre et l'introduire serait malin, à voir par la suite ...


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Princy »

Aquariusben51 a écrit :et l'introduire serait malin, à voir par la suite ...
Celui qui va réussir à 'introduire" Ikki et ben je le plains pour les conséquences .... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Désolé
:tusors:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Aquariusben51 »

Ah oui c'est j'ai oublié ça :amitie: sorry, c'est vrai que celui qui voudra introduire Ikki aura quelques petits soucis !!! mdr


Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Petite information pour vous dire que la VOSTFR de l'épisode 38 est dispo sur Zexal Fansub, maintenant place à l'épisode, comme beaucoup d'entre vous j'ai adoré l'épisode en question, l'arrivée et le combat d'Eden est assez épique certes, mais le clou du spectacle c'est Tokisada du Verseau, on le voit clairement sur son visage qu'il est pas là pour s'amuser et qu'il laissera pas passer les saints de bronze. :pouce:

De plus la façon dont il est nommé en tant que gold saint est suspecte, d'ailleurs le fait que la cloth du Verseau n'avait pas de possesseur prouve qu'elle à été acquise récemment, Hyôga à du se faire piquer sa cloth après le passage de Kôga j'en suis sur. :pouce:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Ouais ben moi j'ai pas vue l'épisode, mais au vue des photos que j'ai vue sur ce nouveau chevalier du Verseau, j'ai une drôle d'impression. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les Gold Saint au service de Mars sont des imposteurs ?
C'est le principe dans oméga. Depuis que Mars a repris les rennes de l'armée d'Athéna, c'est la promotion canapé qui est de mise. C'est ainsi que ce nullos d'Ichi est passé silver (en plus en gardant la même armure)
Aquariusben51 a écrit : Je m'explique, le fait que Médée nomme ainsi un chevalier d'argent au rang de Gold Saint, comme ça d'un coup et qui plus ai un chevalier avec des pouvoirs totalement différents de ceux que nous avon connus jusqu'a maintenant (à ce que j'ai pu voir il n'a pas de pouvoir de glace Tokisada non ?).
En fait si il a des pouvoirs liés au frois car moi il me laisse de glace ! :ptdr:
Aquariusben51 a écrit : Ma théorie, c'est qu'en fait l'armure du Verseau appartient à Hyoga et que l'autre traitre s'en ai emparé lachement, na !!!!! (bon je m'emporte un peu mais c'est tellement ce que j'aimerais voir dans une série comme Oméga).

Soit mais pourquoi ne le voit on jamais la porter dans oméga. De plus avec l'attaque des ténèbres de Mars qui le gangrène, il ne pourrait sans doute pas la porter.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Ω- Episode 38 : 23 décembre 2012 [spoil]

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Ouais ben moi j'ai pas vue l'épisode, mais au vue des photos que j'ai vue sur ce nouveau chevalier du Verseau, j'ai une drôle d'impression. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les Gold Saint au service de Mars sont des imposteurs ?
C'est le principe dans oméga. Depuis que Mars a repris les rennes de l'armée d'Athéna, c'est la promotion canapé qui est de mise. C'est ainsi que ce nullos d'Ichi est passé silver (en plus en gardant la même armure).
Alors pour Ichi, ils ont tenté de la joué fine en le passant de Bronze saint de l'Hydre femelle à Silver saint de l'Hydre Mâle, pas mal la promo pour un mec qui n'est même pas capable de trouve son élément !!! :ptdr: Cela reste quand même une hérésie (pour moi je précise).
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Je m'explique, le fait que Médée nomme ainsi un chevalier d'argent au rang de Gold Saint, comme ça d'un coup et qui plus ai un chevalier avec des pouvoirs totalement différents de ceux que nous avon connus jusqu'a maintenant (à ce que j'ai pu voir il n'a pas de pouvoir de glace Tokisada non ?).
En fait si il a des pouvoirs liés au frois car moi il me laisse de glace ! :ptdr:
+1 Je plussoie mon poto, j'ai qu'une seule envie c'est de lui dire REND MOI MON ARMURE IMPOSTEUR !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Ma théorie, c'est qu'en fait l'armure du Verseau appartient à Hyoga et que l'autre traitre s'en ai emparé lachement, na !!!!! (bon je m'emporte un peu mais c'est tellement ce que j'aimerais voir dans une série comme Oméga).

Soit mais pourquoi ne le voit on jamais la porter dans oméga. De plus avec l'attaque des ténèbres de Mars qui le gangrène, il ne pourrait sans doute pas la porter.
Ca va venir, je pense qu'une fois Mars vaincu, les choses rentrerons dans l'ordre (j'espère), les Gold saint véreux seront soit tués ou excommuniés par Saori et les anciens Bronzes majeurs reprendrons sans leur place (encore une fois j'espère, c'est la seule raison pour laquelle je regarde la série !!!).


Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »