Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »


「とべないペガサス!喪失からの旅立ち!」
Tobenai Pegasasu ! Sôshitsu kara no tabitachi !
Pégase ne peut plus voler ! Voyage après une défaite !




Kôga et ses amis ont été vaincus par la puissance écrasante d'Eden. Kôga perd confiance en lui après avoir été incapable de protéger Alia.

Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Princy »

:arrow: Édition du premier post et première image de l’épisode

Image


Image
Cliques et visites le site...
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »

Merci Princy !


Avatar du membre
Luanasuka
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 90
Enregistré le : mar. août 07, 2012 11:32 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Luanasuka »

Yuna emmène Kôga vers une nouvelle destination qui semble se prénommer "la vallée de la tristesse"... Si je me fiais aux spoils que j'ai lut ces temps-ci, un personnage classique va faire son apparition pour mener Kôga vers le droit chemin(peut-être Hyôga?)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22276
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

nonowa sur SSP a écrit : Well, they obviously mean Yuna's feelings for "healing" Kouga, but Toei's wording is a little...

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/episode/summary/21/

"Trying to inspire a depressed Kouga, Yuna takes him to the frozen field that served as her own training ground. However, Kouga is unable to accept Yuna's feelings, and fighting they fall through a crevasse to the bottom of the valley!"
On aurait donc l'explication de la prise de bec entre Yuna et Koga. Ce dernier se laisse aller à la déprime et Yuna lui remet amicalement les idées en place. Par contre la partie de la phrase Kouga is unable to accept Yuna's feeling m'intrigue.
Serait ce le début d'une romance à l'eau de rose ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Jimy »

une seule meuf avec autant de mec forcement va y a voir du conflit pour savoir qui sera l'heureux élu (je reste soft dans mes propos)


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

SI, et je dis bien si Hyoga se pointe, je le vois bien jouer le role que Camus a joué envers lui! et un petit freezing coffin pour tester sa volonté mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

au faite au niveau des pari des apparition qui à gagner lol Hyoga hyoga et Ikki personne n'en parle


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22276
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

onizuka77 a écrit :au faite au niveau des pari des apparition qui à gagner lol Hyoga hyoga et Ikki personne n'en parle
Ben du coup toi, puisque tu avais suggéré Shiryu pour le 19 !
Pour Hyoga apparemment on est un peu loin ! :|


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

il a gagné mais sur le 2e choix non? mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

ouai c tt a fait sa lol mais j'ai gagne kan meme lol


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Princy »

onizuka77 a écrit :ouai c tt a fait sa lol mais j'ai gagne kan meme lol
:sirene:
*mode modo on*
Merci d'éviter le langage sms pour que tout le monde profite des posts
*mode modo off*


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

désole prince pas fait gaffe l'habitude droit au coup de pied au fesse


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22276
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Synopsis de l'épisode traduit en anglais par Nonowa :

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
nonowa a écrit : Eden has managed to recapture Aria. However, the look of sadness in her eyes shakes his heart. On the other hand, Kouga deeply regrets not being able to protect Aria. To inspire him, Yuna decides to take him along to a certain place...
Eden a réussi à capturer Aria. Cependant la tristesse dans les yeux de cette dernière, touche le cœur d'Eden. De l'autre coté Koga regrette amèrement de ne pas avoir été capable de protéger Aria. Pour l'inspirer*, Yuna décide de l'emmener à un endroit précis ...

* traduction littérale mais je pense qu'il faut plutôt comprendre réconforter ou requinquer

Je sais pas vous, mais pour moi s'il n'y a pas un événement extraordinaire dans cette épisode je sens qu'il va être très chiant. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

je pense à un épisode bien chiant aussi koga grosse déprime olalalala il est pas bien il a perdu oh sa c'est pas de chance. Le truc lourd de chez lourd. Mais au vu du cerceuil de glace peut-etre une surprise on ne sais jamais


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

moi je ne pense pas au contraire! certes on n'aura pas droit a un vrai combat (meme quelques minutes mdr) mais je pense qu'il peut apporter du liant entre les personnages. et la fin du teaser est intéressante^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Si cet épisode peut renforcer les liens "Koga-Yuna" je suis preneur.
J'aimerai beaucoup un triangle amoureux "Koga-Yuna-Aria". Voire "Koga-Yuna-Aria-Eden".


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

bon episode vu en RAW bon que dire pas trop mal surtout quand Koga affronte un saint légendaire. Aria et Koga toujours en conection attend la vf


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Bon, épisode vu en VO grâce au lien de Sagittarius (un grand merci à lui), cet épisode 21 je le place numéro 1 grâce au final qui s'est avéré grandiose et de plus cet épisode nous as permis de revoir mon saint favori Hyôga. :hyoga: :hyoga: :hyoga: :hyoga: :hyoga: :hyoga: :hyoga: :hyoga: :hyoga: :hyoga:

Kôga à voulu faire le malin et après s'être pris 3 patates dans la gueule par Yuna, il s'est bouffé un Diamond Dust en pleine face, si on est en été et bien il à de la chance car ça à du lui rafraichir le cerveau. :ptdr:

Concernant Hyôga il à vraiment la classe et comprenant un peu le japonais j'ai été surpris de certains de ses propos envers Kôga, on voit que ses expériences passés l'ont renforcé mentalement, sinon certains petits détails m'ont gêné sur Hyôga, tout d'abord il à ses deux yeux alors qu'il est censé en avoir qu'un (syndrome Shiryû :ptdr: ) et de plus la marque des ténèbres semble marcher plus lentement sur lui (surement à cause de la température de son cosmos), sinon j'ai trouvé cet épisode d'un niveau plus élevé que les autres. :love:

Que dire de plus qu'a part que l'anime décolle enfin et que l'intrigue se veut de plus en plus sombre, d'ailleurs tôt ou tard Eden trahira Mars c'est sur et plus vite qu'on le croit vu que ce sera lui qui détruira les ruines de la foudre avec Aria, d'ailleurs Eden semblait très attaché à la Palaestra vu qu'il demande à Mars de pas y toucher. :pouce:

Ah si j'oubliais, on risque d'avoir une romance à l'eau de rose entre Yuna qui aime Kôga, Kôga qui n'aime pas Yuna mais aime Aria et bien sur Aria qui aime Eden. :ptdr:


Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 21 : 26 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Vu grâce aux sous-titres d'Archange, mille mercis à lui.

Bon épisode mais sans plus, même si Hyôga bénéficie d'un traitement de faveur vu qu'on le voit très longtemps, il est aussi bien traité que Shun et beaucoup mieux que Kiki.
Au départ, j'ai cru qu'il n'était pas blessé mais il l'est, seulement il l'est bien moins que Shun ou Shiryû puisqu'il peut utiliser son cosmos (enfin, il en souffre quand même). Il semblerait aussi qu'il ait une connexion avec Yuna puisqu'elle a obtenu son armure dans l'endroit même où il vit (aurait-il été le maître de Pavlin ?).
Son œil blessé a guéri, il a de nouveau deux yeux fonctionnels. Il sert plus ou moins de guide spirituel à présent, bien planqué au fond de sa vallée et servant d'électrochoc à l'occasion. Cependant, il n'est pas congelé comme le disaient les spoils brésiliens, juste caché comme le sont les autres. Il pense toujours à sa mère, bien sûr, mais il a l'air d'être un peu allé de l'avant, fort bien (je détestais son côté larmoyant). Il sait qui est Kôga, lui aussi (normal, il a été blessé en le sauvant) et je pense que, comme Shun, il en sait bien plus sur lui qu'il ne veut bien le dire.
Il nous secoue proprement le Pégase découragé à grands coups de Diamond Dust, à l'ancienne et l'autre ne réussira à se sortir de la glace que grâce à l'intervention d'Aria et à une petite transfusion de cosmos de lumière, le tout devant Eden. Vraiment, les Pégases ne sont jamais fichus de se débrouiller sans infusion de pouvoir supplémentaire mais du moins ça a eu un bon effet sur lui puisqu'enfin il s'est secoué.

J'aime quand Yuna fait sa maîtresse femme et secoue comme il faut le Pégase découragé. Franchement, c'est pénible un Pégase découragé et ça m'a forcément fait écho au début du film Abel. Je veux bien concevoir que le môme soit traumatisé (à chaque fois qu'il s'attache à quelqu'un, elle disparaît) mais bon, ce n'est pas en pleurnichant qu'elles reviendront, hein. De plus, il est tellement centré sur sa propre souffrance qu'il ne remarque même pas que Yuna est aussi très triste, seulement elle n'en fait pas un patacaisse, elle gère, elle, au moins. Cependant elle ne semble pas donner le moindre signe de s'être amourachée du Pégase, ouf !

Eden commence à douter et je pense qu'Aria réussira à le retourner comme une crêpe et à l'emmener aux ruines de la foudre. Il s'oppose même frontalement à son père car il ne comprend pas qu'on puisse construire un nouveau monde sur autant de ténèbres. Son discernement semble revenir juste au bon moment. Par contre, plus trace des doutes de Sonia qui semble suivre toujours aveuglément ce que veut son père.
Il est dit concernant le lien entre Aria et Eden qu'elle doit diriger le monde avec lui en tant que nouvelle Athéna mais pas si elle est sa sœur ou sa promise. C'est lui qui lui a offert la fameuse boucle d'oreille quand ils étaient petits et il est triste de la voir ainsi enfermée depuis toujours. Cette boucle, pourtant, semble avoir un rôle particulier puisqu'on la voit briller d'elle-même plusieurs fois. Serait-ce l'armure d'Athéna sous cette forme qui serait ainsi gardée par l'âme la plus pure qui soit ? Je me le demande.

Bref, un bon épisode qui se situe au delà de la moyenne


Image
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »