Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode 12

Très bon épisode
10
91%
Bon épisode
1
9%
Épisode moyen
0
Aucun vote
Mauvais épisode
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Episode 12

Content de revoir Shun mais surtout d'en savoir plus sur ce qui s'est passé il y a treize ans.
Je n'arrive pas à croire que cette comète sois arrivée seule comme ça. Quelqu'un est clairement derrière tout ça.
Le seiyuu de Shun est très bon, il marque la maturité prise par le personnage.
Le combat contre le Saint d'argent est sympa et les nombreuses allusions à Seiya m'ont convaincu.
Même si ça n'entre pas dans ma timeline, Omega continue à être sympa à découvrir.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit : Je n'arrive pas à croire que cette comète sois arrivée seule comme ça. Quelqu'un est clairement derrière tout ça.
+1
Il y un troisième protagoniste d'une importance capitale derrière cette météorite, c'est certains ! On fin j'espère ! Si on n'en reste a : "il y a une météorite qui s'est écrasée sur terre et elle a transformé les cloth en clothstones et donné la maitrise des éléments au saints", désolé mais là c'est pourri !
Kodeni a écrit : Même si ça n'entre pas dans ma timeline, Omega continue à être sympa à découvrir.
Il manque pas mal d'éléments encore, mais pour l'instant on peut bien placer oméga après Elysion. Pour intégrer ND à l'ensemble ça va être difficile, d'autant qu'on ne sait pas comment le manga va se terminer !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit : Il manque pas mal d'éléments encore, mais pour l'instant on peut bien placer oméga après Elysion. Pour intégrer ND à l'ensemble ça va être difficile, d'autant qu'on ne sait pas comment le manga va se terminer !
si il se termine un jour vu à la vitesse ou il est écrit et la pauvresse du scénario :roll:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

ND ne fait pas parti de ma timeline non plus.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »