Premiers screens :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
oui mais je pense que c'est comme une sorte de flash back, pour dire voici les grades et comment c'était avant!O'neill a écrit :Autre point qui m'a paru étrange, c'est l'image avec le Gold Saint et les deux Saints inconnus. Leur armures n'ont pas l'aspect cloth élastique mais bien l'apparence des cloths classiques. Mystère mystérieux pour le coup
Ah ouais. Pas bête! Pas si sénile que ça le Roshiroshiryu a écrit :oui mais je pense que c'est comme une sorte de flash back, pour dire voici les grades et comment c'était avant!
Moi, je vois plutôt la Gold Cloth du Bélier. J'y distingue des cornes sur les épaules.roshiryu a écrit :en y regardant bien on dirait l'armure du lion, surtout à cause du casque
Je serais une des plus heureuse fan si c'est Kiki. Je me tue à dire que notre petit Bélier à sa place parmi les Golds. Et je doute que Mu soit encore en vie, donc c'est Kiki.O'neill a écrit : Ensuite, je suis très curieux de savoir qui est ce principal qui ressemble à Mitsumasa Kido et de savoir qui sont les deux seuls Gold en activité au Sanctuaire (Kiki???)![]()
Moi, je vois plutôt la Gold Cloth du Bélier. J'y distingue des cornes sur les épaules.
Kiki ou Mû???
O'neill a écrit :En fait, quand j'évoque Mû, c'est que l'image pourrait être un clin d'oeil à l'ancien bélier.
ENORMEJ'ai hate de voir l'épisode 4 quand meme avec l'apparition du fils de Shiryu (aveugle de naissance peut être lol ?)
Oui je pense que c'est ça aussi. C'est plus un plan pour illustrer un concept qu'un visuel de personnages à apparaitre dans le futur. Un peu comme les plans dans l'anime lorsque Hyoga affronte Camus dans la maison de la balance ou l'on voit ce premier se faire ratatiner par des chevaliers d'or à l'armure imaginaire !roshiryu a écrit :oui mais je pense que c'est comme une sorte de flash back, pour dire voici les grades et comment c'était avant!
Et oui la qualité n'est plus ce qu'elle était ! En 88 les masques étaient encore du made in Japan et là...nom d'une myth cloth en import....saleté de made in China !!!!Aphro a écrit : Cet épisode m'a appris une chose quand même : A Paelestra, il n'y a pas de masque de rechange ! Donc pour la fille chevalier qui veut se débarrasser de son masque il suffit de le fracasser et hop ! On n'en parle plus !
Pour l'instant.....je dis bien pour l'instant tu as raison, mais je continue de croire que Kôga a un sacré potentiel. En fait je dirais même qu'il a une belle tête de vainqueur.Yami Jay a écrit :Kouga, une tête a claque? Errr.... Vous oubliez qui est son prédécesseur. Y'a pas plus tête a claque que Yaya.