Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Fudo P36]

Message par O'neill »

toto46100 a écrit :Moi j en connais un qui va rester dans les couloirs du temps
Image

Image


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Fudo P36]

Message par Jimy »

toto46100 a écrit :Spoils

Voici les résumé des 3 prochains épisodes 41-42-43 j'ai vu ça sur sspedia
41 L'ambition de Tokisada ! Le souverain des confins du Temps !

Haruto et Ryūho ont été emportés dans une autre dimension par Tokisada du Verseau, qui voulait les emmener jusqu'aux confins du temps. Ils affrontent Tokisada, dont les pouvoirs temporels sont devenus plus puissants en ce lieu. Pendant ce temps, Kōga et Yuna pénètrent dans la Maison du Sagittaire, déserte en l'absence de Seiya.

42 Le traître Gold Saint ! Ionia vs Kôga !

Kôga et ses amis ont franchi la Maison du Sagittaire et se dirigent vers celle du Capricorne. Celui qui les attend est le directeur de la Palestre et Saint du Capricorne, Ionia. Kôga dirige toute sa volonté contre celui qui a trahi Athéna (Saori) et qui s'est rangé au service de Mars.

43 La résurrection du dieu de la guerre (des dieux de la guerre) ! Ruée vers la dernière maison !

Kôga et ses amis ont atteint la dernière Maison, celle des Poissons, et affrontent Amor des Poissons. Amour capture Kôga grâce à un mystérieux pouvoir, et appelle les "4 roi célestes de Mars", l'élite qui a autrefois donné bien du mal à Seiya et à ses compagnons.
Edit Sag67 : mise sous spoil des résumés, vu qu'on est dans le topic général
ah merci
exit cette "croute" avec des dieux romains


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Fudo P36]

Message par Sagittarius67 »

Setteis de Gen Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh en armure.
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Genbu P38]

Message par Sagittarius67 »

Images tirées du magazine Telemaga (Jap) de Novembre et Décembre.

Je met sous spoil tellement ça fait mal aux yeux :
Image
Image Image
Image Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Genbu P38]

Message par Sagittarius67 »

Setteis de Sonia et Tokisada
Image
Image
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Princy »

Tokisada imposteur !!! Une honte de porter cette armure !
Quand a Sonia ... J'en reprend comme dessert ! Après Tristan des behive c'est Lucille amour et rock n roll ! Yeah ! :v:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Sagittarius67 »

Oups ! J'ai oublier de poster le settei d'un très puissant chevalier d'argent mdr
Image
...qui de plus mérite amplement sa promotion ! :jesors:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par roshiryu »

mdr mdr mdr merciiiii Genbu Sonia et Tokisada ont quand meme une sacrée classe! on peut dire ce qu'on veut sur Omega, les gold sont loin d'etre déplaisants.enfin c'est ce que je pense.

au fait, j'ai relu le tome 1 de ND, et quand Doko et Shion parle de leur enfance avec Suikyo (partie 9), ils disent bien que ce dernier était tellement meilleur qu'eux qu'il est tres rapidement monté au grade de chevalier d'argent.

alors comment comprendre cette phrase? est il promu bronze puis silver? ou alors son potentiel a t il fait qu'il concoure directement pour une armure d'argent? parce que c'est peut etre ce concept que les créateurs d'Omega ont suivi, en l'appliquant à l'armée de Mars, qui eux ne respectent pas la hiérarchie et font monter en grade simplement au mérite. qu'en pensez vous?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :mdr mdr mdr merciiiii Genbu Sonia et Tokisada ont quand meme une sacrée classe! on peut dire ce qu'on veut sur Omega, les gold sont loin d'etre déplaisants.enfin c'est ce que je pense.

au fait, j'ai relu le tome 1 de ND, et quand Doko et Shion parle de leur enfance avec Suikyo (partie 9), ils disent bien que ce dernier était tellement meilleur qu'eux qu'il est tres rapidement monté au grade de chevalier d'argent.

alors comment comprendre cette phrase? est il promu bronze puis silver? ou alors son potentiel a t il fait qu'il concoure directement pour une armure d'argent? parce que c'est peut etre ce concept que les créateurs d'Omega ont suivi, en l'appliquant à l'armée de Mars, qui eux ne respectent pas la hiérarchie et font monter en grade simplement au mérite. qu'en pensez vous?
Je pense que c'est au cas par cas. Avant ND on pensait tout simplement (à tort) que le chevalier écopait tout de suite de son rang et de son armure définitive. Le premier chapitre de ND flanque cette théorie par terre, vu qu'on voit deux chevaliers de Bronzes promus au rang de gold. On apprend donc que l'évolution d'une caste à l'autre est possible. On pourrait encore tergiverser si cela apparaissait dans le manga de Teshi ou celui d'Okada, mais là ça vient de Kuru himself, c'est donc du 100 % officiel.

Pour Suikyo à mon avis son talent lui a d'emblée valu le rang de chevalier d'argent et c'est la cas de la plupart de ceux qu'on connait (Regulus, Aiolia, etc)

Mais pour de tels personnages et vu ce qu'ils montrent je veux bien admettre ce rang, mais je ne sais pas pourquoi dans oméga, j'ai pour l'instant du mal à accepter ces promotions.

Ichi qui devient Silver parce qu'il marche dans les combines de Mars et surtout en gardant la même armure il devient chevalier d'argent. Alors que Dohko et Shion on eux revêtu une autre armure.

Paradox qui devient chevalier des gémeaux parce qu'elle est au courant de l'invasion du sanctuaire et couvre les troupes de Mars.

Sonia qui écope d'une armure d'or. Ok elle est puissante, mais ça place lui revient parce que papa est le boss.

Oui en fait il y a clairement des différences entre les promotions de Shion et Dohko et celles qu'on voit dans oméga.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Aquariusben51 »

Prince d'Euphor a écrit :Tokisada imposteur !!! Une honte de porter cette armure !
Quand a Sonia ... J'en reprend comme dessert ! Après Tristan des behive c'est Lucille amour et rock n roll ! Yeah ! :v:
+1 Tout à fait d'accord avec toi Princy, bouh la honte :cry: , j'espère que cette erreur de casting sera réparé au plus vite !!! :evil:

Parce que là vraiment... c'est la honte pour mon signe :x


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Parce que là vraiment... c'est la honte pour mon signe :x

Pour ton Cygne tu voulais dire !!!!! mdr mdr mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par roshiryu »

c'est officiel que Doko et Shion soient chevaliers de bronze avat leur promotion et que Doko ait l'armure du dragon?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :c'est officiel que Doko et Shion soient chevaliers de bronze avat leur promotion et que Doko ait l'armure du dragon?
Réponse : oui

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/D%C ... e_%28ND%29" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Shion_%28ND%29" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par roshiryu »

merci!!

alors oui ils étaient chevaliers de bronze, mais pour Doko il n'est pas fait mention de sa constellation. donc en réponse à Jimy, DOko ne peut pas forcément s'étonner que l'armure du dragon soit sur shiryu. d'ailleurs au fait, peut il y avoir deux memes armures dans une meme époque? du genre si seiya fait un bon dans le passé, tenma et lui garderaient ils leur armure?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :merci!!

alors oui ils étaient chevaliers de bronze, mais pour Doko il n'est pas fait mention de sa constellation. donc en réponse à Jimy, DOko ne peut pas forcément s'étonner que l'armure du dragon soit sur shiryu. d'ailleurs au fait, peut il y avoir deux memes armures dans une meme époque? du genre si seiya fait un bon dans le passé, tenma et lui garderaient ils leur armure?
Pour l'armure du Dragon ce n'est pas mentionné dans l'article de SSP mais ça l'est sur Wikipédia, dans l'article de Dohko.
Après je ne sais pas qu'elle armure avait Dohko à la base, mais avec des attaques comme la colère du dragon, les 100 dragons de Rozan, ou le dragon ascendant ce serait marrant s'il avait été chevalier de la Licorne ! mdr

Pour les deux même armures qui se rencontrent je rejoins Jimmy avec Doc Brown, ce serait une véritable catastrophe temporelle ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Jimy »

2 armures identiques de 2 espaces temps différents qui se rencontrent !!!!!
Nom de Zeus, c'est l'effondrement du continuum espace temps assuré

ou alors ça va faire comme la bague de Godefroy de Montmirail, les 2 vont s'attirer et fusionner dans une explosion

Tenma va fusionner avec Seiya et là on va se retrouver avec des chevaliers over cheaté et on va se croire dans DBZ

non sérieusement, quel est le problème avec la cohabitation ? moi perso je pense que si tu débarques du futur avec une armure et que tu tombes sur son ancien porteur ça pose pas de probleme
faut bien que cette armure est existée pour arriver jusqu'à toi et le fait que tu te retrouves en présence de la version passée ne devrait rien y changer

mais bon je pense pas que Kurumada abordera ce sujet, meme s'ils détruisent l'épée d'Hades dans le passé et sauve Seiya, ils vont tous rentrer foutre le bordel en Olympe avant que Seiya ne songe à les rejoindre dans le passé pour y faire on se demande bien quoi


Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Fredaxyo San »

Dommage qu'il n'existe pas de constellation du Tigre car avec le tatouage de Dokho on aurait eu moins de doute quand à sa précédente armure !
Mais je penche quand même pour celle du Dragon, ce serait logique.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par roshiryu »

on sait a quoi ressemble Amor ou Amour des Poissons :

http://phototo.org/image/6114561fb78c4d ... be938.html


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par toto46100 »

Merci pour la photo Ouah ça change des anciens gold des poissons on dirait un gosse


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω topic général [Setteis Sonia et Toki. P38]

Message par Sagittarius67 »

Merci Roshi !

Pas super-fan de du physique de ce personnage, mais après c'est une histoire de goût ! Par contre il a l'air terriblement puissant le bougre !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »