J'ai vu les deux premiers épisodes, et dans l'ensemble je dirais que c'est correct.
Tout d'abord Koga. Un peu de mal à m'habituer avec sa voix dans l'épisode 1. Je trouve que dans sa façon de jouer le doubleur ... pardon M. Legrand ... le comédien découpe ses phrase. Il n'y a pas assez d'enchainement entre deux phrases à la suite. Mais petit détail rectifier dans l'épisode 2. Peut-être que le comédien était plus en confiance qu'au début.
Ensuite Shaina, tout comme pour Koga, j'ai eu du mal à m'habiter à sa voix aussi, mais au fur et à mesure on s'y fait.
Saori et Seiya, rien à dire. C'est du haut niveau. Enfin juste un tout petit truc de rien du tout. La toute première phrase d'Eric Legrand dans l'aventure Omega donne à Seiya un age plus vieux, mais uniquement sur cette phrase. Par contre quel bonheur de l'avoir comme narrateur.
Tatsumi ça passe. La voix colle presque aussi bien que la voix de l'anime original.
Très déçu de la voix de Mars ainsi que du texte français. Le tout ne donne pas à Mars un charisme qui impose la crainte, la peur ainsi que sa puissance. Mais il apparait plus comme un faux ennemi venu pour "conseiller" Koga. Il m'a fait penser à Gulty avec Ikki.
Et pour finir gros

Sinon deux autres points positifs et pas des moindres :
- le générique original a été conservé pour Saint Seiya Omega.
- une réplique magistral de Koga à 9:37 dans l'épisode 1 qui m'a valu un bon fou-rire : "Puis ce Seiya, il devait pas être très futé ! Quelle idée de mourir pour secourir un bébé ?"
Je me demande si sauvé un bébé au péril de sa vie ne fait pas parti du contrat pour devenir Chevalier d'or du Sagittaire.