Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Message par Kyoko Aegis »

roshiryu a écrit :il me semble que Hyoga a été congelé par Mars, et Shiryu aurait perdu un de ses sens.
Ah ! Laissez-moi deviner lequel ! :roshi:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Message par roshiryu »

Kyoko Aegis a écrit :
roshiryu a écrit :il me semble que Hyoga a été congelé par Mars, et Shiryu aurait perdu un de ses sens.
Ah ! Laissez-moi deviner lequel ! :roshi:
si c'est vraiment le cas, je parierais sur l'ouie; car aveugle, c'est plus un handicap pour shiryu


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Message par Kyoko Aegis »

roshiryu a écrit :
si c'est vraiment le cas, je parierais sur l'ouie; car aveugle, c'est plus un handicap pour shiryu
Oui mais en même temps, c'est comme Seiya et les falaises : c'est une tradition. Un shiryu qui ne serait pas aveugle c'est comme un lapin Lindt sans sa cloche.


Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Message par Aquarius 57 »

Merci pour ces premières infos les gars,ah il me tarde de les revoir,même si je pense que dans cette série ils auront le rôle qu'avait les chevaliers d'or dans la série originale,a savoir qu'ils seront en retrait par rapport à la nouvelle génération.


Image
Avatar du membre
Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 10:36 pm
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Contact :

Re: Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Message par Yami Jay »

Kyoko Aegis a écrit :
roshiryu a écrit :
si c'est vraiment le cas, je parierais sur l'ouie; car aveugle, c'est plus un handicap pour shiryu
Oui mais en même temps, c'est comme Seiya et les falaises : c'est une tradition. Un shiryu qui ne serait pas aveugle c'est comme un lapin Lindt sans sa cloche.
Ou Hyoga qui pleure sa maman. Ah... Quoi? Que je sorte? Okay.

Blague a part, Aquarius a un point. Je crois qu'ils auront un role comme leur predecesseurs.


~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Message par Aquarius 57 »

Premier épisode visionné(ainsi que les épisodes deux,trois et quatre) et mon dieu le design est laid,très laid,on sent clairement qu'ils ont fait cette série pour les ados,les armures sont laides(ça tout le monde le sait)et les personnages loin d'être aussi classes que ceux de la série d'origine,néanmoins je vais donner du temps à cette adaptation,car c'est seulement les premiers épisodes,il faut laisser l'intrigue se mettre en place comme on dit en Sibérie.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Message par Sagittarius67 »

Aquarius 57 a écrit :Premier épisode visionné(ainsi que les épisodes deux,trois et quatre) et mon dieu le design est laid,très laid,on sent clairement qu'ils ont fait cette série pour les ados,les armures sont laides(ça tout le monde le sait)et les personnages loin d'être aussi classes que ceux de la série d'origine,néanmoins je vais donner du temps à cette adaptation,car c'est seulement les premiers épisodes,il faut laisser l'intrigue se mettre en place comme on dit en Sibérie.
Bon pour te rassurer, j'ai envie de dire que la qualité s'améliore un peu au fil des épisodes, du moins c'est le ressenti que j'ai.
Maintenant effectivement du coté de l'intrigue j'ai le pressentiment qu'on risque d'avoir pas mal de surprises, mais je pense aussi qu'il va falloir être patient !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω épisode 01 : 01.04.2012 (Attention spoils !)

Message par Aquarius 57 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquarius 57 a écrit :Premier épisode visionné(ainsi que les épisodes deux,trois et quatre) et mon dieu le design est laid,très laid,on sent clairement qu'ils ont fait cette série pour les ados,les armures sont laides(ça tout le monde le sait)et les personnages loin d'être aussi classes que ceux de la série d'origine,néanmoins je vais donner du temps à cette adaptation,car c'est seulement les premiers épisodes,il faut laisser l'intrigue se mettre en place comme on dit en Sibérie.
Bon pour te rassurer, j'ai envie de dire que la qualité s'améliore un peu au fil des épisodes, du moins c'est le ressenti que j'ai.
Maintenant effectivement du coté de l'intrigue j'ai le pressentiment qu'on risque d'avoir pas mal de surprises, mais je pense aussi qu'il va falloir être patient !
Oui j'ai vu ça avec l'épisode 4,j'ai été assez content de cet épisode et surtout on a revu l'aveugle. mdr
Niveau surprise il y'en aura c'est certain vu l'absence prononcé de certains protagonistes,finalement je vais suivre cette série de très près et j'espère qu'il y'aura un chevalier des glaces,histoire de voir tout les éléments. :mrgreen:


Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »