Ah ! Laissez-moi deviner lequel !roshiryu a écrit :il me semble que Hyoga a été congelé par Mars, et Shiryu aurait perdu un de ses sens.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah ! Laissez-moi deviner lequel !roshiryu a écrit :il me semble que Hyoga a été congelé par Mars, et Shiryu aurait perdu un de ses sens.
si c'est vraiment le cas, je parierais sur l'ouie; car aveugle, c'est plus un handicap pour shiryuKyoko Aegis a écrit :Ah ! Laissez-moi deviner lequel !roshiryu a écrit :il me semble que Hyoga a été congelé par Mars, et Shiryu aurait perdu un de ses sens.
Oui mais en même temps, c'est comme Seiya et les falaises : c'est une tradition. Un shiryu qui ne serait pas aveugle c'est comme un lapin Lindt sans sa cloche.roshiryu a écrit :
si c'est vraiment le cas, je parierais sur l'ouie; car aveugle, c'est plus un handicap pour shiryu
Ou Hyoga qui pleure sa maman. Ah... Quoi? Que je sorte? Okay.Kyoko Aegis a écrit :Oui mais en même temps, c'est comme Seiya et les falaises : c'est une tradition. Un shiryu qui ne serait pas aveugle c'est comme un lapin Lindt sans sa cloche.roshiryu a écrit :
si c'est vraiment le cas, je parierais sur l'ouie; car aveugle, c'est plus un handicap pour shiryu
Bon pour te rassurer, j'ai envie de dire que la qualité s'améliore un peu au fil des épisodes, du moins c'est le ressenti que j'ai.Aquarius 57 a écrit :Premier épisode visionné(ainsi que les épisodes deux,trois et quatre) et mon dieu le design est laid,très laid,on sent clairement qu'ils ont fait cette série pour les ados,les armures sont laides(ça tout le monde le sait)et les personnages loin d'être aussi classes que ceux de la série d'origine,néanmoins je vais donner du temps à cette adaptation,car c'est seulement les premiers épisodes,il faut laisser l'intrigue se mettre en place comme on dit en Sibérie.
Oui j'ai vu ça avec l'épisode 4,j'ai été assez content de cet épisode et surtout on a revu l'aveugle.Sagittarius67 a écrit :Bon pour te rassurer, j'ai envie de dire que la qualité s'améliore un peu au fil des épisodes, du moins c'est le ressenti que j'ai.Aquarius 57 a écrit :Premier épisode visionné(ainsi que les épisodes deux,trois et quatre) et mon dieu le design est laid,très laid,on sent clairement qu'ils ont fait cette série pour les ados,les armures sont laides(ça tout le monde le sait)et les personnages loin d'être aussi classes que ceux de la série d'origine,néanmoins je vais donner du temps à cette adaptation,car c'est seulement les premiers épisodes,il faut laisser l'intrigue se mettre en place comme on dit en Sibérie.
Maintenant effectivement du coté de l'intrigue j'ai le pressentiment qu'on risque d'avoir pas mal de surprises, mais je pense aussi qu'il va falloir être patient !