Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
-
- Garde du Sanctuaire
Re: Saint Seiya Ω : les protagonistes
Il est beau le tatsumi mais ils auraient du lui renouveler sa garde robe : le mec n'a qu'un seul costume ! Pour un major d'homme pas terrible !!!! looool

- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Saint Seiya Ω : Premier screen + compositeur (page 13)
scans magazine: TVBros. 2012年4月14日号 「SAINT SEIYA Ω OMEGA」 (magazine télé japonais)

Source : Aldebaran sur Saint Seiya Pédia
Edit 14h15 : Et hop d'autres scans nous venants de cavzodiaco....

Et enfin infos tirés de l'article de l'hebdomadaire Japonais :
et une dernière info qui reste cependant à vérifier :

Edit 14h15 : Et hop d'autres scans nous venants de cavzodiaco....

http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .4550.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :Bon ben au moins maintenant on sait que la technique de Mars est Rubellu Sidus Gungnir ("Gungnir l'étoile rouge" donc?). Personne avait réussi à avoir le bon nom en fin de compte (crunchyroll presque avec le rubel sidus gungnir)
- Les Cloths et Clostones sont faites de matériaux extra terrestres et c'est pourquoi ce métal est si élastique (deja evoqué par Umakoshi dans son interview). Il est par contre précisé que l'existence des Clostones va devenir un point très important de l'histoire.
-Ichi est a Palaestra en tant... qu'élève.
-Au niveau des éléments, l'eau bat le feu (surprise !)
-Ryûhô uilise le Rozan Shô Ryû Ha (surprise !!)
-A partir de l'épisode 3 on bouge sur la Palestre et on va apparemment y rester un bon moment.
et une dernière info qui reste cependant à vérifier :
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 7.750.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :Selon le magazine TV Bros, Shiryû a perdu ses CINQ sens.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Ichi en tant qu'élève??? c'est une blague là!! bon ok il est pas super fort, mais il a su résiter aux attaques d'hypnos quand meme!
bon rassuré que Ryuho utilise le Rozan Sho Ryu Ha. par contre Shiryu qui perd les cinq sens, c'est baleze là!! c'est une coquille vide en fait
sinon l'eau qui bat le feu, ok c'est pas une surprise, mais c'est peut etre un indice pour montrer aussi que Ryuho sera plus proche de Koga que ne l'est Soma non?
bon rassuré que Ryuho utilise le Rozan Sho Ryu Ha. par contre Shiryu qui perd les cinq sens, c'est baleze là!! c'est une coquille vide en fait

sinon l'eau qui bat le feu, ok c'est pas une surprise, mais c'est peut etre un indice pour montrer aussi que Ryuho sera plus proche de Koga que ne l'est Soma non?

Trophés GS-S
- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
Alors là, si c'est vrai, je ne suis pas contente!roshiryu a écrit : bon rassuré que Ryuho utilise le Rozan Sho Ryu Ha. par contre Shiryu qui perd les cinq sens, c'est baleze là!! c'est une coquille vide en fait![]()

~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
C'est quoi ce délire ? Les cinq sens, ça devient ridicule là. Déjà qu'il en perde un, je trouve ça moyen (et surtout ça fait redite) mais les cinq, c'est du grand n'importe quoi.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ouais c'est surtout la honte suprême ! Après il faudra m'expliquer pourquoi lui est élève, alors que Geki est censé être instructeur.roshiryu a écrit :Ichi en tant qu'élève??? c'est une blague là!! bon ok il est pas super fort, mais il a su résister aux attaques d'Hypnos quand meme!
Ben en fait c'est toujours ainsi que je le voyais !roshiryu a écrit : par contre Shiryu qui perd les cinq sens, c'est balèze là!! c'est une coquille vide en fait![]()

Ben le fait d'avoir un perso qui perds ces cinq sens ça fait redite aussi, pour rappel Ikki lors de son combat avec Shaka et Seiya lorsqu'il a combattu Saga. Et justement ça me fait dire que la situation n'est pas irréversible et c'est sans doute même le prétexte pour un retour flamboyant sur le devant de la scène.Kyoko Aegis a écrit :C'est quoi ce délire ? Les cinq sens, ça devient ridicule là. Déjà qu'il en perde un, je trouve ça moyen (et surtout ça fait redite) mais les cinq, c'est du grand n'importe quoi.
Pauvre Shunrei ! Elle qui se voyait déjà participer au Masterchef chinois, elle se retrouve condamnée au poste d'infirmière à vie !

- roshiryu
- Sage des 5 pics

oui je pense qu'il y aura un retour flamboyant. Ca donne aussi un sens a l'aventure de Ryuho qui va chercher un moyen de guerir son pere! Shunrei et shiryu pourront toujours communiquer grace aux bulles de champagne

Trophés GS-S
- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat

Regarder ce que j'ai trouvé!
~ Yami Jay ~
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
j'en connais un qui va être content en voyant ça 
En tout cas il est mignon et ressemble beaucoup à papa. D'ailleurs il fait vraiment adolescent alors que Shiryu dans l'anime original a plus l'air d'un adulte... C'est mieux comme ça.

En tout cas il est mignon et ressemble beaucoup à papa. D'ailleurs il fait vraiment adolescent alors que Shiryu dans l'anime original a plus l'air d'un adulte... C'est mieux comme ça.

- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
J'attend justement la réaction du concerné.
Et je suis d'accord, il ressemble vraiment à son papa.

Et je suis d'accord, il ressemble vraiment à son papa.
~ Yami Jay ~
- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
J'ai trouvé d'autres images intéressantes.

~ Yami Jay ~
- Sagittarius67
- Grand Pope
En effet !Yami Jay a écrit :J'ai trouvé d'autres images intéressantes.

Screens rajoutés au topic consacré à l'épisode 3 :
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... 111&t=2023" onclick="window.open(this.href);return false;
- roshiryu
- Sage des 5 pics
superbe!! le plus beau de tous! 
non comme le dit Kyoko, il fait vraiment ado alors que Shiryu a son époque faisait deja adulte (bon c'était le cas de tous en meme temps)
hate de le voir en action^^
merci Yami

non comme le dit Kyoko, il fait vraiment ado alors que Shiryu a son époque faisait deja adulte (bon c'était le cas de tous en meme temps)
hate de le voir en action^^
merci Yami

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Trouvé sur le blog de Trevor :
Un fan nums à mon avis, mais qui superpose les différents personnages principaux avec les éléments :
Kôga = Lumière (confirmé dans l'épisode 2)
Yuna = Vent ou air (confirmé dans l'épisode 3)
Soma = Feu (confirmé dans l'épisode 2)
Ryuho = Eau (pas encore confirmé mais très vraisemblable)
La ou j'ai plus de doute....
Haruto = Terre
Eden = foudre
Pour Haruto, pourquoi pas à la limite, mais pour Eden je voyais un peu plus les ténèbres, à moins que cet élément soit réservé à Mars et à ses sbires.
Edit : en fait oui. Un des cinquième élément que l'on retrouve dans la culture asiatique est le vide ou l'espace, par analogie les ténébres... et de quoi est composé le corps de ce bon vieux Mars ??
Edit : 12h45
Mise à jour du site officiel avec l'ajout des setteis de Spear de la Dorade, Rodolphe du Renne (Mon Dieu
) et Gray de chez sais plus quoi

ajout aussi du trailer de l'épisode 4 :
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Kôga = Lumière (confirmé dans l'épisode 2)
Yuna = Vent ou air (confirmé dans l'épisode 3)
Soma = Feu (confirmé dans l'épisode 2)
Ryuho = Eau (pas encore confirmé mais très vraisemblable)
La ou j'ai plus de doute....
Haruto = Terre
Eden = foudre
Pour Haruto, pourquoi pas à la limite, mais pour Eden je voyais un peu plus les ténèbres, à moins que cet élément soit réservé à Mars et à ses sbires.
Edit : en fait oui. Un des cinquième élément que l'on retrouve dans la culture asiatique est le vide ou l'espace, par analogie les ténébres... et de quoi est composé le corps de ce bon vieux Mars ??
Edit : 12h45
Mise à jour du site officiel avec l'ajout des setteis de Spear de la Dorade, Rodolphe du Renne (Mon Dieu

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Merci pour les images et pour ce qui est des éléments je rejoins ton avis. D'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée d'avoir associé le cosmos aux éléments, dans un JDR Saint Seiya que je tenais on avait eut la même idée d'ailleurs.
Pour les ténèbres, j'ai hâte de savoir qui va remplir ce rôle. Evidemment on pense à Mars mais ça pourrait être intéressant que ce soit un autre personnage (par exemple un personnage qui n'aurait pas l'air d'avoir un rôle important mais qui en fait pourrait tout faire basculer ?). Enfin y'a de quoi faire quelque chose d'intéressant !
Pour les ténèbres, j'ai hâte de savoir qui va remplir ce rôle. Evidemment on pense à Mars mais ça pourrait être intéressant que ce soit un autre personnage (par exemple un personnage qui n'aurait pas l'air d'avoir un rôle important mais qui en fait pourrait tout faire basculer ?). Enfin y'a de quoi faire quelque chose d'intéressant !

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Re: Saint Seiya Ω : setteis Spear, Rodolphe et Gray (page 15)
pour les ténèbres, ça pourrait etre le personnage en realtion avec Eden, celle qui lui ressemble et qui lui succède au généraique de début! d'ailleurs, ça me fait penser qu'il n' y a toujours pas de générique de fin
((

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Même si ça m'étonne tout comme toi, je ne pense pas qu'il y en aura un....du moins pas avant que l'histoire ne prenne un autre tour (genre sortie de l'action centrale du contexte de la Palestre)roshiryu a écrit : ça me fait penser qu'il n' y a toujours pas de générique de fin((
- roshiryu
- Sage des 5 pics
oui je le pense aussi! c'est rare les animes sans générique de fin, je crois meme que j'en connais aucun! sinon pour revenir a Spears, je trouve son armure tres belle!

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
J'aime bien Spears ! Il me fait bien marrer et je suis sûre qu'il va se tramer quelque chose entre lui et Yuna (bah quoi, ils iraient bien ensemble avec leur sale caractère ^___^)
[EDIT] Par contre les deux sbires de Spears, j'ai du mal... Le trio fait un peu penser à Draco/Crabbe/Goyle d'Harry Potter; vous ne trouvez pas ? Et évidemment le seul qui est intéressant dans le lot, c'est Spears/Draco.
[EDIT] Par contre les deux sbires de Spears, j'ai du mal... Le trio fait un peu penser à Draco/Crabbe/Goyle d'Harry Potter; vous ne trouvez pas ? Et évidemment le seul qui est intéressant dans le lot, c'est Spears/Draco.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Et encore....selon Archange le vrai intitulé pour Rodolphe serait......Rodolphe du Caribou !!!!Kyoko Aegis a écrit :

J'imagine la scène....les chevaliers se présentent à leurs ennemis en début de combat :
Koga de Pégase !
Ryuho du Dragon !
Rodolphe du Caribou !
Et là plus d'ennemis ils sont tous morts de rire !!!!