Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: Saint Seiya Ω : les protagonistes

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :Moi ce qui me titille c'est l'ombre qui apparait derrière Mars. Généralement lorsque des personnages apparaissent masqués dans Saint Seiya, il s'agit justement de caractères qui sont déjà connus et auxquels les scénaristes veulent maintenir un anonymat. Maintenant lorsque je regarde l'ombre je devine une silhouette identique à Ikki !

j'ai lu y a super longtemps quelque part que la force de Ikki sa quasi immortalité etc serait du au fait qu'il soit sans le savoir la réincarnation du dieu Mars

j'avais jamais preté attention à ça car pour moi Saint Seiya c'est des dieux grecs et les noms qui vont avec
mais là ça pourrait relancer ce vieux machin sorti de je ne sais plus où

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: Nouvelle série : Saint Seiya Ω 01/04/2012

Message par roshiryu »

Teaser 02 :

On ne voit que Mars, mais c'est déjà ça^^

source :Nonova via http://the-lost-canvas.kazeo.com/

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Ah ben on en voit encore un peu plus ! C'est bien ! :pouce:

Bon par contre pour Mars je suis pas super emballé ! C'est quoi ce design qui fait peur !

Autre nouvelle qui sent le pâté à plein nez :

Dans une interview : Toru Furuya le doubleur japonais de Yaya aurait avancé cette affirmation :arrow:

Furuya confirms that Pandora Boxes don't exist Saint Seiya Omega; Saints won't carry their armors around, they will "transform" using magical artifacts.

En clair, plus de Pandora box, mais des armures contenues dans des joyaux que les chevaliers portent à leur cou, des colliers quoi !!!???

Si ça se confirme je sens que je vais tomber dans une profonde déprime ! :malade:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Traduction par Archange de l'interview de Furuya et Midorikawa respectivement doubleurs de Seiya et Kôga :
Archange a écrit : Q:Pouvez-vous nous faire une présentation générale des personnages ainsi que nous faire part de vos impressions ?

Midorikawa: Comme Kôga est un personnage très charismatique, il a fallu que je me force à devenir moi-même plus charismatique pour le jouer. Il a 13 ans, ce qui fait une différence d'environ 30 ans avec mon propre âge, bien que l'on m'ait dit "ne t'en fais pas au sujet de l'âge" (rires). Jouer un personnage qui diffère de son propre âge est une expérience intéressante en tant que seiyuu, et je pense qu'inconsciemment c'est quelque chose dont j'avais envie.

Furuya: Je ne pensais pas que je pourrais jouer Seiya à mon âge. Mais j'avais envie de jouer un Seiya devenu si charismatique une fois élevé au rang de Gold Saint. Participer à des conventions à l'étranger m'a fait réaliser qu'il y avait aussi beaucoup de fans de Saint Seiya là bas. Je vais faire de mon mieux pour que tous les fans aient une oeuvre répondant à leurs attentes.

Q: Parlez nous des points les plus intéressants de l'oeuve.

Midorikawa: C'est une suite qui n'existe pas dans l'oeuvre originale. Les histoires sont liées et j'espère que vous l'apprécierez. Je pense que ça lair autant aux anciens fans qu'aux nouveaux.

Furuya: Omega hérite des valeurs de courage et d'amitié de l'oeuvre originale. Autrefois, les Cloths étaient à l'intérieur de lourdes boîtes nommées "Cloth Boxes", mais maintenant ce sont des colliers qui se transforment automatiquement. Je trouve que c'est plus "stylish" et "fashion". J'aime beaucoup le nouveau style de Seiya, qui gagne des ailes et un foulard blanc. Et vous allez apprécier les explosifs Pegasus Ryûsei Ken de Seiya et de Kôga dans le premier épisode !

Q: Quels sont vos souvenirs concernant l'oeuvre originale ?

Midorikawa: Je connaissais Saint Seiya de nom, mais comme les histoires de combats sont effrayantes, je n'avais jamais trop lu le manga. Je ne connais donc pas vraiment les détails (rires). Mais maintenant je me suis mis à lire le manga original et ça me plaît.

Q: De quelle manière allez-vous interpréter ce Seiya ?
Furuya: Dans l'ancien anime, les membres des Gold Saints étaient plus populaires que Seiya (rires), cette fois je vais faire en sorte de le rendre aussi charismatiques que possible (rires).
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .2875.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

QUUUOOOOIIIII!!!!!!! :bea:

Ils n'ont pas compris qu'il ne fallait pas toucher aux fondamentaux de Saint Seiya!!!
Je suis dég sur ce coup là! :flammes:

Ils ont intérêt à nous expliquer le pourquoi du comment de la transformation des totems en bijoux

Kiki si j'attrape ça va ierch!!! :lol:
Au moins, lorsqu'ils sortiront les MC Omega, le collectionneur ne sera plus tenté de faire les fig en doublon! Bonne nouvelle pour le porte-monnaie :mrgreen:
Edit dans la foulée : finalement, ça rendait pas mal avec Alone lorsque le collier "Yours ever" s'est changé en surplis... :reflechi:

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

La c'est carrément un copié collé des séries qu'ils avaient produits auparavant! Dans les extraits proposés tout au long du topic,on voit les jeunes filles utillisaient des pierres puis se mettrent du parfum. Faut arreter leur délire, ça fait beaucoup trop de changement!!!!!!!

SI c'est a la maniere d'Alone, passe encore, mais il faudra tout de meme qu'ils s'expliquent sur le changement d'apparence (Pandora box => Joyau)

Image
Trophés GS-S
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

C'est clair que je ne comprend pas ce virage à 180° pour une série qui se veut la suite officielle de l'anime ...
Je ne dis pas ... Ça peut être super bien mis en scène mais bon ! les fondamentaux faut pas trop y toucher !
Pourquoi pas Gigi tant qu'on y est :x ! On va voir du slip les amis :ptdr:

Image
Cliques et visites le site...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Bon le but avoué d'oméga est de faire une série que les trentenaires que nous sommes découvrent avec leurs enfants et qui conviennent aux 2 générations, mais là ! :shock:
O'neill a écrit :
Au moins, lorsqu'ils sortiront les MC Omega, le collectionneur ne sera plus tenté de faire les fig en doublon! Bonne nouvelle pour le porte-monnaie :mrgreen:
Tu penses à quelqu'un en particulier ??? :mrgreen:
Bon à la limite des breloques, genre collier ça prend moins de place dans une Detolf ! :arf:
Va juste falloir rajouter une barre pour faire penderie !!!! :nawak:
Prince d'Euphor a écrit : Pourquoi pas Gigi tant qu'on y est :x ! On va voir du slip les amis :ptdr:
Quand j'ai lu le truc c'est aussi le premier exemple qui m'est venu ! (Euh... le DA Gigi, pas le slip :ptdr: )

Image
Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Yami Jay »

Q: De quelle manière allez-vous interpréter ce Seiya ?
Furuya: Dans l'ancien anime, les membres des Gold Saints étaient plus populaires que Seiya (rires), cette fois je vais faire en sorte de le rendre aussi charismatiques que possible (rires).
mdr Parce que Seiya était, selon le point de vue e BEAUCOUP de fan, un môme énervant et idiot. Puis, les Golds étaient beaucoup mieux; plus mature et BEAUCOUP plus charismatiques que Seiya. J'suis fan des Golds moi-même alors...

Aussi, on parle de la série depuis un certain temps et je remarque une chose.... OÙ EST KIKI DANS TOUT ÇA? J'veux dire, dans les anciens persos, on a déjà parlé es 5 bronzes, Shaina et Marin, mais pas de Kiki. Il est quand même le dernier atlante et il est l'élève de Mu, donc possiblement le seul qui peut réparer les cloths.

Okay... :jesors:

~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Yami Jay a écrit : mdr Parce que Seiya était, selon le point de vue e BEAUCOUP de fan, un môme énervant et idiot. Puis, les Golds étaient beaucoup mieux; plus mature et BEAUCOUP plus charismatiques que Seiya. J'suis fan des Golds moi-même alors...
Ben en même temps à l'époque de l'anime de 86/88 il avait 14 ans, donc l'interprétation collait bien avec cet état de fait.
Maintenant sur oméga il en a 20 à 25 de plus, il a la quarantaine, donc ceci expliquant cela.
Pour les golds même remarque : en 88 ils avaient pour la plupart la vingtaine d’où le coté plus mature.^^
Yami Jay a écrit : Aussi, on parle de la série depuis un certain temps et je remarque une chose.... OÙ EST KIKI DANS TOUT ÇA? J'veux dire, dans les anciens persos, on a déjà parlé es 5 bronzes, Shaina et Marin, mais pas de Kiki. Il est quand même le dernier atlante et il est l'élève de Mu, donc possiblement le seul qui peut réparer les cloths.
On en parle pas pour l'instant, mais ça ne veut pas dire qu'il sera totalement absent du script. Peut-être a-t-il perdu la vie lors du premier combat contre Mars en tant que chevalier du Bélier ?

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit :
Ben en même temps à l'époque de l'anime de 86/88 il avait 14 ans, donc l'interprétation collait bien avec cet état de fait.
Maintenant sur oméga il en a 20 à 25 de plus, il a la quarantaine, donc ceci expliquant cela.
tant que ça? moi j'aurais dis plus entre 30 et 35 ans, car Koga a 13 ans. et les combats de Seiya se sont déroulés sur quoi? 1 an? 2 ans? en tout cas, si tu as raison, sur le trailer il a la meme tete qu'auparavant mdr
Sagittarius67 a écrit :On en parle pas pour l'instant, mais ça ne veut pas dire qu'il sera totalement absent du script. Peut-être a-t-il perdu la vie lors du premier combat contre Mars en tant que chevalier du Bélier ?
Tres bon point souligné par Yami, j'espere aussi qu'il y sera! ou alors j'ai une solution à sa non présence :

Il a appris que les armures se régénéraient seules dans les joyaux. Au lieu de subir le déshonneur de n'avoir réparé aucune armure dans sa vie, il a préféré se l'oter :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image
Trophés GS-S
Image
Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Yami Jay »

roshiryu a écrit :
Sagittarius67 a écrit :On en parle pas pour l'instant, mais ça ne veut pas dire qu'il sera totalement absent du script. Peut-être a-t-il perdu la vie lors du premier combat contre Mars en tant que chevalier du Bélier ?
Tres bon point souligné par Yami, j'espere aussi qu'il y sera! ou alors j'ai une solution à sa non présence :

Il a appris que les armures se régénéraient seules dans les joyaux. Au lieu de subir le déshonneur de n'avoir réparé aucune armure dans sa vie, il a préféré se l'oter :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Aucune des solutions me plaît là... Kiki est un gamin adorable. (Contrairement à Seiya.) :snif: J'serais trop triste s'il est mort. Il est peut-être derrière les joyaux pour stocker les armures...

Mais bon, s'il mette pas de news de Kiki bientôt, je ne sais plus quoi penser.

~ Yami Jay ~
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit : tant que ça? moi j'aurais dis plus entre 30 et 35 ans, car Koga a 13 ans. et les combats de Seiya se sont déroulés sur quoi? 1 an? 2 ans? en tout cas, si tu as raison, sur le trailer il a la même tête qu'auparavant mdr
Ben j'avouerais qu'avec tous les fakes lancés ces derniers temps j'ai du mal à faire la part entre le vrai et le faux.
J'ai vu tantôt que l'action d'oméga se situerait en 2012, d'où l'âge de Seiya que j'avançais plus haut, maintenant il se peut tout à fait que tu dises vrai !
Bon pour la tronche du gugus sur le trailer, je ne me baserais pas sur ce point pour définir l'âge de Seiya, car dans le monde l'anime ces points sont tout à fait relatifs au niveau du design du faciès et je ne lui donnerait pas 35 ans pour autant.

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Sagittarius67 a écrit : Tu penses à quelqu'un en particulier ??? :mrgreen:
Non, à personne :mrgreen:
Prince d'Euphor a écrit :Pourquoi pas Gigi tant qu'on y est :x ! On va voir du slip les amis :ptdr:
mdr

Imagine un peu Kouga invoquant sa cloth façon Creamy : Pimpululu, Polululu, Pampoum pam!!! :ptdr:

Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Tegmine »

Je n'avais pas encore posté jusqu'a présent mais l'apparition d'une nouvelle série m'enchante évidemment au plus haut point :) , le design reste a priori "proche" de l'original ,et les personnages semblent avoir gardé leurs "principaux traits" donc j'espère vraiment que cette dimension un peu "old school" avec son lot de nouveautés sera une réussite :).
Par contre je trouve également dommage le retrait des Pandora Box si c'est pour les remplacer par des colliers :/ , notamment pour les armures d'or : Si on prend la scène entre DeathMask et Dohko aux cinq pics , l'apparition de la Pandora Box de la Balance est quand même beaucoup plus impressionnante qu'un simple collier... , enfin cela reste mon avis :mrgreen:
En ce qui concerne la loi sur les masques des femmes , ça peut se comprendre au vue de la multiplication des efforts contre le problème du sexisme dans nos sociétés ; en tout cas j'espère qu'on aura le droit à des réponses crédibles quant à ses changements dans la série :mrgreen: .

Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Tegmine »

Sagittarius67 a écrit : Ikki:
Ikki est retourné sur l'île de Death Queen. Il sera important dans l'histoire, car il entrainera et aidera Kouga à plusieurs reprises.
Eden (Abel avant, mais nous ne savons pas pourquoi son nom a changé) est le fils de Mars
Jimy a écrit :
j'ai lu y a super longtemps quelque part que la force de Ikki sa quasi immortalité etc serait du au fait qu'il soit sans le savoir la réincarnation du dieu Mars

j'avais jamais preté attention à ça car pour moi Saint Seiya c'est des dieux grecs et les noms qui vont avec
mais là ça pourrait relancer ce vieux machin sorti de je ne sais plus où
roshiryu a écrit :Teaser 02 :

Je ne sais pas vous mais on dirait bien que Jimy ait raison :
En regardant a 0:17 , peut être que je me trompe , mais j'ai cru reconnaître Death Queen Island , là ou Ikki même venait se ressourcer...
En tout cas ça pourraît peut être expliqué , comme le disait Saggitarius , pourquoi on distinguerait l'ombre d'Ikki derrière celle de Mars :?:

Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Yami Jay »

Avec les nouvelles infos, je vais dire une chose: j'suis un peu déçue de ce qui arrive avec Shun. Lui, plus de cosmos? C'est chien parce qu'il est sûrement un des plus fort des Bronzes. Et je dis même pas pour Hyoga et Shiryu... Shiryu l'a plus facile entre ces trois là (et en plus un môme). Mais bon... À moins que durant la série Shun retrouve ses pouvoirs pour prendre l'armure de la Vierge, je suis déçue sur ce point.

Aussi, pas de Pandora Box, mais des colliers (ou autres bijoux) pour cacher les armures... Sois qu'Athéna a fait la demande pour quelquonqe raison ou c'est quelqu'un qui l'a suggérer et tout le monde a adhérer. Et c'est sûrement Kiki qui s'y est collé (j'vois pas qui d'autre...) Par contre... J'ai la vague impression que Shion et Mu tournent dans leurs tombes.

~ Yami Jay ~
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par abdonizuka »

donc, plus d'armure du cygne qui repose dans un galcier éternel, plus d'armure du dragon qui repose au fond de la cascade de Rozan, plus de saint ou d’apprentis se battant devant la représentation de leur "prix" (galaxian wars, coliseum du sanctuaire...)
ça me rappelle plein de moment moment "émotion" qu'il y avait dans les film qu'on verra plus... (seiya qui retrouve sa box qui "l'appelle" dans le tenkai... les 3 bronze au coté de leur pandora discutaillant dans Abel)
c'était le truc qui différenciait les Athena no saint des autres guerriers...
je suppose qu'il y aura plus de totem non plus.... et du coup je comprend pourquoi les 1ers travaux d'umakoshi non pas été validé... et que les armures ressemble a des collant maintenant...
je vous paris même que au moment de lurs "transformations" on verra un cercle runique avec leur élément qui viendra se coller a nos nouveaux saints...
j'était pas fan du design, maintenant je suis pas fan du concept... bref attendons le 1er avril pour juger...

Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Pour Info : mise à jour du site officiel avec la mise en ligne de l'interview de Midorikawa et Furya (voir trad d'Archange quelques posts plus haut), avec photos à la clé. ^^

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit : et donc confirmation de l'abandon des Pandoras Box :snif:
Hyogakun a écrit :Dans les grandes lignes, c'est celle traduite par Archange, mais on apprend que les cloth boxes sont remplacées par des Clostones (contraction de cloth et stones):
Source : Saint Seiya Pédia

http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 0.html#new" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

moi ça me désole parce que les Box font partie de la panoplie d'un chevalier d'Athéna

Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »