Pas soucis ! Je l'ai réinitialisé !legomanVIP a écrit :oups désolé j'ai voté sans réfléchir pensant que j'étais dans le topic pour l'épisode 22... i'm sorry

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pas soucis ! Je l'ai réinitialisé !legomanVIP a écrit :oups désolé j'ai voté sans réfléchir pensant que j'étais dans le topic pour l'épisode 22... i'm sorry
J'ai pensé comme toi en la voyant.roshiryu a écrit :est ce l'armure de la Baleine que l'on voit?
Vous n'êtes pas les seuls car effectivement les premières rumeurs allaient vers le successeur de Moses, mais en fait non !Kodeni a écrit :J'ai pensé comme toi en la voyant.roshiryu a écrit :est ce l'armure de la Baleine que l'on voit?
Franchement c'est le perso principal qui pour moi évolue le mieux. Au début je le voyait comme un vantard à la GG, mais depuis son premier affrontement contre Sonia c'est tous l'inverse qui ressort. Autant au début j'attendais beaucoup d'Haruto et j'ai été très déçu, autant je n'attendais rien de Sôma et je suis agréablement surpris.Kodeni a écrit :La réaction de Soma n'est pas mal.
Pour moi ça sent la love story à 3 km. Franchement ça ne vous rappelle rien : un chevalier de bronze qui affronte plusieurs fois de suite sa pire ennemie, qui est une femme masquée. Bon à la décharge de Shaina celle ci n'avait pas tué le Popa de Seiya !Kodeni a écrit :J'espère au contraire une petite love story (avec une fin tragique pourquoi pas).
Rectification : du fait qu'on la.....qu'elle se retourne, on voit les deux !Aquarius no Chibi a écrit :Déjà, pour commencer:(une blanche épaule de Yuna et ça y est, ça se fait un film
)
Faudra nous aider à éponger Chibi, faudra nous aider à éponger...Aquarius no Chibi a écrit :Si une simple épaule nue vous fait cet effet, que sera-ce si un jour son armure casse ?![]()
Ben à ma connaissance et hormis des créations de fan le Yaoi serait nouveau dans StS. Je sais que Ryuho est ton personnage favori, mais de là à crier scandale si c'était effectivement le cas. Pour moi je ne vois pas ou serait le problème !Aquarius no Chibi a écrit : Pour le reste...no comment !
(faut quand même arrêter de coller du yaoi partout, surtout quand les deux persos sont vraiment pas du genre à penser à ce genre de choses. Du sentimental oui, mais qui respecte les persos, voilà mon avis...)
Ben tu m'ôtes les mots de la bouche, du moins lorsque tu dis que c'est dans l'air du temps !^^Aquarius no Chibi a écrit :Si c'était un truc officiel why not, après tout c'est dans l'air du temps et ce serait normal qu'ils se décident à coller à la société moderne, mais je ne pense pas qu'ils iront jusque-là vu qu'Omega est diffusé dans une case pour enfants.