Jimy a écrit :moi je pense que Seiya en nouveau gold qui apparait ça serait trop facile et pas nouveau
et moi j'aime bien l'idée de Marine en chevalier d'or je l'ai deja evoqué meme
ou en maitre de Yuna
par contre pourquoi faire de Nharuto le chevalier du loup ? il me semble qu'il y a une constellation du renard non ?
"Je suis Nharuto, chevalier de bronze du Renard à 9 queues !! Mais bizarrement je ressemble à Kabuto avec mes grosses lunettes !"
Je trouve qu'il a tout de même une certaine classe l'ami Haruto (meme s'il est 250% pompé sur l'univers Naruto).
J'ai beaucoup apprécié cet épisode car c'est la première fois que les 5 futurs héros combattent ensemble. Les musiques encore une fois sont sublimes. L'ami Geki se retrouve dans un rôle salvateur (pour une fois).
Je pense aussi que Seiya qui refait son apparition aussi tôt, je n'y crois pas vraiment non plus. j'apprécierai comme Jimy un retour de Marine (en tant que chevalier des poissons, j'adore l'idée pourquoi pas ?), ou la première apparition de Kiki en chevalier du bélier serait aussi une bonne option.
Ou bien Ban le chevalier d'or du.................... (non là faut pas abuser quand meme ! j'aime l'inattendu mais là....)