Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: Nouvelle série : Saint Seiya Oméga 01/04/2012

Message par roshiryu »

merci d'avoir relayé l'info Sag!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par abdonizuka »

chevkraken a écrit :
Sans oublier la moumoute sur le col de Haruto
Il me semble que dans le film d'Asgard certains persos ont de la moumoute
Oui et même dans l'anime (cf la jupette de Fenrir) mais c'est des god warrior, des guerriers du Nord... Qui viennent du froid... Si tu me trouves l'exemple d'un saint avec de la fourrure je dirai plus rien mdr...

@ Sag: merci pour l'info!!!

Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

abdonizuka a écrit :Si tu me trouves l'exemple d'un saint avec de la fourrure je dirai plus rien ..
Ben. ... Milo ! Il a la moumoute de Tristan des beehive. ..

Image
Cliques et visites le site...
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Prince d'Euphor a écrit :Ben. ... Milo ! Il a la moumoute de Tristan des beehive. ..
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: je suis plié en deux devant mon pc, merci pour l'info Saggy j'ai vu l'épisode spécial de DBZ et j'ai trouvé les graphismes vraiment sympa

Image
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par abdonizuka »

Prince d'Euphor a écrit :Ben. ... Milo ! Il a la moumoute de Tristan des beehive. ..
mdr tu m'as eu ptdr j'en peux plus

Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
chevkraken
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par chevkraken »

Si tu me trouves l'exemple d'un saint avec de la fourrure je dirai plus rien
Hyoga en a sur ses bottes et il en aurait si les personnages ne changeait pas de vetement tel des Bioman en se transformant (le plus fort étant Saga, vu que son armure a collant moulant intégré vu qu'il était à poil avant de mettre son armure à la fin du sanctuaire.

Et le chevalier du loup vient peut être d'un pays froid.

D'ailleurs Shaina et marine ont une ceinture tissu volant au vent en plus de leur armure

abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par abdonizuka »

chevkraken a écrit :
Si tu me trouves l'exemple d'un saint avec de la fourrure je dirai plus rien
Hyoga en a sur ses bottes et il en aurait si les personnages ne changeait pas de vetement tel des Bioman en se transformant (le plus fort étant Saga, vu que son armure a collant moulant intégré vu qu'il était à poil avant de mettre son armure à la fin du sanctuaire.

Et le chevalier du loup vient peut être d'un pays froid.

D'ailleurs Shaina et marine ont une ceinture tissu volant au vent en plus de leur armure
ouai mais là tu contourne le truc mdr certes y'a des incohérences personne ne le nie mais je pense que c'est pour garder un effet stylistique sur les saint d'Athéna, et puis hyoga même si il a des bottes en fourrures ça se verrait pas vu que y'a ses jambières par dessus. Pour le cas de Shaina et Marine une ceinture en tissu c'est pas de la moumoute
Bref même en dehors de la moumoute de Haruto tu va pas me dire que les gants à la place des protections des bras et l’écharpe de Yaya c'est pas d'un mauvais gout (sans parler de l'armure de "bronze" de l'aigle de Yuna...)??? Même le fan-art de Marco Albiero tend à gommer ces défauts (il dessine de vrai protection avec les reflet métallique dessus et a complétement enlever l'écharpe sur Seiya)
Après encore une fois ce n'est que mon humble avis et ils se peut que l'anime soit une tuerie en dehors de ce que je considère comme des défaut de design

chevkraken
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par chevkraken »

Vu que Shaina et Marine avait le look de Veronique et Davina , je ne vois pas en quoi les tenue de cette série seraient du mauvais gout
que les gants à la place des protections des bras
Ce ne sont pas des gants ça se voit, c'est juste que la colo est différente avec moins de reflet. Après les protection de bras et les jambière ont toujours où un côté elastique, près du corps, surtout dans les film de Yamauchi.
D'ailleurs dans les film de Yamauchi, on en a des chevalier en jupette, Atlas, Icare(il a même de bas, lui)...

Pour le cas de Shaina et Marine une ceinture en tissu c'est pas de la moumoute
moumoune ceinture en tissus, c'est kif kif, c'est des accessoire sur l'armure. Perso, la fourrure, je trouve ça classe, ça donne un côté bestial à la Fenrir au perso.

Pour le dessin de Marco Albireo, je ne suis pas du tout fan, il a totalement foiré le seiya(qui pas de classe et mysterieux a endormi et fade), la gueule du perso principal (il était agressif su l'original et là il a une expression de demeuré) et a enlevé tout le dynamisme du dessin(le nouveau cadrage est moins bon, les trait moins agressif, la colo plus aseptisé avec des couleur moins bien choisies pour accrocher l'oeil).

Desolé mais son illustration est médiocre ne serait ce que d'un point de vue technique. L'illust de Umakoshi est bien plus pro et efficace.

abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par abdonizuka »

chevkraken a écrit : Ce ne sont pas des gants ça se voit, c'est juste que la colo est différente avec moins de reflet. Après les protection de bras et les jambière ont toujours où un côté elastique, près du corps, surtout dans les film de Yamauchi.
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi
Je ne dénigre pas le coté élastique sur la série originale ils y avait quand même des articulations là où il était sensé y en avoir qui montrait, par exemple, qu'il y avais une pièce d'armure pour le bras, une pour l'avant bras et des gant bien plus détaillé. mais là je vois des gants avec des coudières et des protèges métacarpes c'est tout

Après que tu aime ou non les dessins des Marco Albiero ce n'est qu'une histoire de goût. Je lui trouve du mérite a ce mec là quand même

Pour les élément de tissus, je disai juste que la fourrure collait pas trop aux saints et que classiquement (manga comme anime) on a jamais vu un saint, même ceux venant des zones glâciales (comme Camus ou Hyoga), porté de la fourrure sur sa cloth

Si je peux me permettre de te poser une question, sans vouloir te juger ou quoi que ce soit, j'ai l'impression que tu défend avec hargne ce nouveaux animes dont on connait que ce visual ( ho combien décrié dans la communauté des fan sur pas mal de forum, mais comme je dis chacun ses gouts et la série peut tt de même être une tuerie) et donc j'aimerai savoir ce qui te plait tant dans ce visual et ce qui te permet d'être aussi enthousiaste si c'est pas trop indiscret?

chevkraken
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par chevkraken »

mais là je vois des gants avec des coudières et des protèges métacarpes c'est tout
Coudières qui sont les articulation de l'armure, elle sont d'ailleurs placés là où elles sont sensé être.
Après que tu aime ou non les dessins des Marco Albiero ce n'est qu'une histoire de goût. Je lui trouve du mérite a ce mec là quand même
J'aime beaucoup ce que fait Marco Albireo (et j'aimerais savoir dessiner comme lui), mais ce dessin est loin d'être son meilleur travail, oui, il a Arakisé d'avantage le dessin, mais il n'a pas tout réussi (l'expression du visage du heros et de seiya) et a fait de nombreuses erreur de construction dans le dessins qui n'étaient pas dans l'original.
D'ailleurs je n'aime pas tout de lui (ses personnages inventés sont souvent mediocres et il fait parfois des persos trop inexpressif et trop Lady Oscar)

Pour les élément de tissus, je disai juste que la fourrure collait pas trop aux saints et que classiquement (manga comme anime) on a jamais vu un saint, même ceux venant des zones glâciales (comme Camus ou Hyoga), porté de la fourrure sur sa cloth
Mais ils portent parfois des robe, cape et étoffes diverses... Quelle différence ça fait... Surtout
j'ai l'impression que tu défend avec hargne ce nouveaux animes dont on connait que ce visual ( ho combien décrié dans la communauté des fan sur pas mal de forum, mais comme je dis chacun ses gouts et la série peut tt de même être une tuerie) et donc j'aimerai savoir ce qui te plait tant dans ce visual et ce qui te permet d'être aussi enthousiaste si c'est pas trop indiscret?
Déjà, ce design n'est decrié qu'auprès d'un noyau de fan, je l'ai montré a plein de potes et ils le trouve genial.

Et si je l'aime c'est pour plusieurs raisons:

1.Je connais bien ce qu'a fait le monsieur à la base du design, et il ne m'a jamais deçu (que ce soit sur Street fighter Zero, sur Berserk, sur Casshern, sur Air Master ou sur Heartcatch Precure) contrairement a beacoup de ceux qui sont ici. D'ailleurs, je suis sur un forum d'animation japonaise où on est beaucoup à avoir vu Casshern et Heartcatch Precure et on est tous d'accord pour dire que le choix de chara designer était parfait.
2.Je retrouve dans ce dessin, tout ce que j'aime dans le design de saint seiya, les corps elancés, les persos fins, les deformations, les beau ephebes. Pour moi Asgard et les film de Yamauchi représentent ce qui se fait de mieux dans l'imagerie dans saint seiya.
Umakoshi ayant commencé avec Yamauchi et ayant forgé son style sous sa direction, son style a prit la patte des réalisation de Yamauchi (plus de deformations et de finesses que dans saint seiya normal).
3.L'illustration en elle même est très efficace, ultra dynamique, avec des couleurs attirant l'oeil(même si c'est trop petant, le resultat est là, les couleurs marquent), cadré de façon efficace), quelques effet crayonnés (les petits traits noirs pour les ombres renforçant le dynamisme), la pose du heros (particulièrement son poing et son expression de visage) et le visage de Seiya.
4.Ce n'est pas que du saint seiya, copier l'original n'aurait rien apporté de bon, ce style est proche mais en même temps a son originalité (et un dynamisme ue l'ancien n'avait pas), ce qui va permettre à la série de faire quelque chose de nouveau et pas seulment d'être une bête copie.

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Source : QDD sur Saint Seiya Pédia
QDD a écrit :HOBBY JAPAN 12.3.31
「聖闘士聖衣MYTHOLOGY」
新作TVアニメ「聖闘士星矢Ω」が4月に放送が決定し盛り上がるこのタイミングに、ぜひ美麗カットで綴られる聖闘士達の姿をご堪能ください。

It maybe have news about Ω。

from:A4S
=====================
Figure王 No.170 12.3.24

Image
On devrait donc avoir du neuf le 24 mars !!! :shock:
On va avoir le temps de se ronger les ongles

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Sagittarius67 a écrit : On va avoir le temps de se ronger les ongles
Pour quelle raison? :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Nouvelles images de.....je sais plus comment il s'appelle !

Enfin truc quoi ! Cerlui qui est censé être le fils de celui qui a usurpé l'armure du Sagittaire !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Image
Image
Image
Source : Saint Seiyapédia

Edit : le point des certitudes fait par Archange (ça fait pas de mal)
Archange a écrit :Donc ce qu'on sait de l'histoire en résumé.

-Seiya et ses potes Bronzes ont sauve plein de fois Athéna dans le passé. Plus tard, Seiya est promu Gold du Sagittaire.
-Apres un nombre d'années indéterminé, Saori s'occupe de Kouga bébé au Sanctuaire. Mars attaque le Sanctuaire et combat Seiya, qui parvient à sceller le dieu. On ignore si Seiya survit ou non.
-Saori continue à élever Kouga et l'envoie s'entraîner pour devenir le nouveau Saint de Pégase. Pendant ce temps Kouga devient pote avec Souma et Ryuuhou (et peut-être Yuna et Haruto ?).
-Kouga devient Saint de Pégase vers ses 13 ans. Mars autrefois scellé revient. Yuna, Haruto et Eden finiront par rejoindre leur petit groupe.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .1675.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pourquoi avoir pris le nom Latin du dieu de la guerre ???? C'est pourrave ! :grrr:

MàJ de la page officielle : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Re: Nouvelle série : Saint Seiya Ω 01/04/2012

Message par abdonizuka »

Pas emballer par le design... C plus jolie que sur l'affiche mais en plus des bras proteger par des gants on a aussi des jambe proteger par des collant et un "col" qui vole au gré du vent... Mais j espere voir que ça donne bien une fois animé

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

la version civil est sympa, en armure j'aime bien le haut, mais les jambes sont moches de chez moches!! et c'est quoi le pendentif de Koga?

Image
Trophés GS-S
Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Logo officiel de Saint Seiya Omega

Image

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/" onclick="window.open(this.href);return false;

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

En civil ça se laisse regarder, l'armure est immonde.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

ouai mais si on regarde bien, c'est plutot du croquis de toute manière, rien a voir avec une édition finalisée ...

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Divino a écrit :ouai mais si on regarde bien, c'est plutot du croquis de toute manière, rien a voir avec une édition finalisée ...
ben j'espere! en tout cas la tete de Koga me plait bien aussi, ca change!!

Image
Trophés GS-S
Image
Divino

Message par Divino »

je me réfère juste avec l'image postée plus tôt dans le topic

Image

Image