Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]
il a l'air bon cet épisode, je suis pressé de voir ça en vostfr
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
j'ai vu le court extrait de fin entre Amor et Mikene? il a l'air sacrement baleze le poisson!! si je dis pas de betise, les spoils disaient que c lui qui appellent les 4 "dieux" identiques à Mars.
et sinon pour sa voix, je suis quasiment sur que c'est celle d'Asmita dans TLC
et sinon pour sa voix, je suis quasiment sur que c'est celle d'Asmita dans TLC

Trophés GS-S
-
- Membre de l'Orphelinat
de ce que j'ai lu ce ne serait pas des dieux mais on les appellerait plutôt les 4 rois céleste et c'est effectivement lui qui les invoque et il kidnappe aussi Koga
par contre j'ai cru l'entendre appeler Médée "ane-hue" ce serait le petit frère de Médée?
par contre j'ai cru l'entendre appeler Médée "ane-hue" ce serait le petit frère de Médée?
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
y a vraiment que des promotions canapé chez Mars

- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui c'est juste, exit la théorie des autres dieux.abdonizuka a écrit :de ce que j'ai lu ce ne serait pas des dieux mais on les appellerait plutôt les 4 rois céleste et c'est effectivement lui qui les invoque et il kidnappe aussi Koga
abdonizuka a écrit : par contre j'ai cru l'entendre appeler Médée "ane-hue" ce serait le petit frère de Médée?
Oui ça se confirme.Sagittarius67 a écrit : Edit 2 : Amor serait le frangin de Médée selon certains spoils
J’espère pour lui qu'il n'aura pas la même sort que le frère de Médée dans la mythologie :
Extrait de l'article Wiki sur Médée :
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Épisode vu en VOSTFR ...
Un bon épisode sans plus qui n'apporte guère son lot de surprise tant la rencontre entre haruto et son vieil ennemi était fixé au calendrier et son réveil au septième sens gros comme un bouton sur le nez mais bon....
Le gros plus de cet épisode reste la confrontation de mykene, amor et medee... Une vraie salxxxx celle la. Manipulatrice, cruelle et qui ne verse aucune larme sur la perte de sa file. Amor a l'air hyper puissant ! La différence de niveau face à un mykene déjà pas crado laisse présager une cosmo énergie effrayante...
Enfin, on attend tous avec impatience la révelation de koga au cosmos des ténèbres de façon complète.... Mais pour ça, il faudr attendre la semaine prochaine face à Iona.
Un bon épisode sans plus qui n'apporte guère son lot de surprise tant la rencontre entre haruto et son vieil ennemi était fixé au calendrier et son réveil au septième sens gros comme un bouton sur le nez mais bon....
Le gros plus de cet épisode reste la confrontation de mykene, amor et medee... Une vraie salxxxx celle la. Manipulatrice, cruelle et qui ne verse aucune larme sur la perte de sa file. Amor a l'air hyper puissant ! La différence de niveau face à un mykene déjà pas crado laisse présager une cosmo énergie effrayante...
Enfin, on attend tous avec impatience la révelation de koga au cosmos des ténèbres de façon complète.... Mais pour ça, il faudr attendre la semaine prochaine face à Iona.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Prince d'Euphor a écrit :Manipulatrice, cruelle et qui ne verse aucune larme sur la perte de sa file.

Ionia qui est annoncé comme étant le gold le plus fort avec Fudo (si on excepte Amor). Espérons que le combat ne sera pas bâclé.Prince d'Euphor a écrit : Enfin, on attend tous avec impatience la révelation de koga au cosmos des ténèbres de façon complète.... Mais pour ça, il faudr attendre la semaine prochaine face à Iona.
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Iona !!!
le plus fort ???????!!!!!!!!!!!!
avec son pauv' bouquin ???????
ahlalala
quelle honte d'etre Capricorne avec Omega
le plus fort ???????!!!!!!!!!!!!
avec son pauv' bouquin ???????
ahlalala
quelle honte d'etre Capricorne avec Omega