La plus puissante caste ! Les Gold Saints réunis !
On montre enfin son kiki ???

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Heureusement que Seiya n'est pas là non plus car il pourrait plus trébucher sur les falaises.Prince d'Euphor a écrit :Heureusement que Shiryu fait pas parti de l’aventure... Vu la disposition des marches et du vide environnant, on aurait pas fini d'aller le repêcher
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg271281" onclick="window.open(this.href);return false;Mysthe a écrit :Twitter du scenariste de l'episode 28
小山 真 @makotoppo104
新章『12宮編』突入、新オープニング(本話数のみの特別編集)、貴鬼さま登場、レジェンド聖闘士たちの登場、と、見どころ満載でございます!よろしくお願いします( ̄^ ̄)ゞ
Kiki apparaitra bien, les saints legendaires aussi, et le nouvel opening bénéficiera d'une version speciale (video ?) juste pour cet episode.
Ce n'est pas en gros, c'est tout à fait ça. Pour le coup je me dis que pour ça j'aurais pu rester au plumard plus longtemps. Enfin bon. J'ai légèrement l'impression de m'être fait arnaqué sur ce coup. Après il faut voir le coté positif, on n'aura pas besoins de trépigner d'impatience pour le fansub ! A noter au passage que les seuls épisodes qui bénéficient d'un flashback plus long sont ceux ou Umakoshi était aux commandes.zanfi a écrit :en gros ce n'est qu'un épisode qui résume la saison 1 avec quelques minutes inédites