Saint Seiya Ω- Episode 18 : 5 Aout 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Saint Seiya Ω- Episode 18 : 5 Aout 2012 [spoil]

Message par Princy »

Fukushū no honō! Sōma, in'nen no tatakai

(Les flammes de la vengeance! Le combat prédestiné de Sôma!)

Rappel :
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic

:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:

Image
Cliques et visites le site...
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: Saint Seiya Ω- Episode 18 : 5 Aout 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

c'est moi ou autour de Sonia il y a une sorte de cristal wall?

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

j'ai repassé plusieurs fois le trailer mais je vois pas de crystal wall

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

c'est parce que je me suis trompé de trailer :

ça commence à la 20e seconde, et ce qui m'interpelle se trouve a 1min environ

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

Bien vu Roshi, le truc qui protège Sonia ressemble effectivement à la technique de Mü, sinon cet épisode s'annonce assez intéressant pour Soma qui pour l'instant ne servait à rien, mais je pense que Sonia ne se fera pas battre, au contraire même, je pense que pour remercier Soma de lui avoir tenu tête elle lui laissera détruire les ruines du feu.

Image
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par onizuka77 »

j'attend ce combat avec impatience enfin un peu d'action

Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

Bon, épisode vu en VO sur la hadoken fansub, un très bon épisode qui nous montre un Soma assez sombre qui ne pense qu'a la vengeance, Sonia s'en prend d'ailleurs plein la gueule et est étonné de la puissance du saint de bronze, pour moi c'est un des meilleurs épisodes au point de vue scénaristique, dommage que Kôga gâche la fin du combat en le sermonnant.

Edit : L'épisode 19 par contre est attendu vu que deux saints légendaires seront de la partie, enfin je pense et le retour de Ryûhô me fait plaisir.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aquarius 57 a écrit :Bien vu Roshi, le truc qui protège Sonia ressemble effectivement à la technique de Mü
Vu la forme de sphère ça me fait plus penser au Kan de Shaka.

Épisode vu en VO. Bon il manque la compréhension de la langue même si elle n'est pas primordiale dans cet épisode.

Il commence tout de même de façon assez bizarre, avec en première partie quelque chose qui ressemble assez à l'épisode 16.
Bon on aura compris que cela servait à mettre en place le contexte du retour dans sa patrie de l'enfant du pays Soma, qui est comme on peut s'en douter, originaire d'un pays latino d'Amérique du Sud. Petit flash back sur l'enfance de Soma avec la présence de son Popa. Assez sympathique dans l'ensemble, mais ça ne casse pas des briques au niveau intensité.

Ça s'emballe un peu plus sur la seconde partie avec le combat Sonia Vs Soma. Soma se montre vraiment à la hauteur, Sonia beaucoup moins. En fait elle ne montre rien de son vrai pouvoir dans ce combat et ne contre attaque quasiment pas, ce qui est vraiment étonnant. En fait Soma n'est quasiment pas touché dans ce combat contre une guerrière qui a facilement le niveau d'un bon chevalier d'argent. Peut être était elle indisposée à ce moment. Donc encore une fois un combat un peu trop vite torché et pas trop logique dans les niveaux de force.
Bon j'attends d'avoir le sub pour me faire un avis définitif.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Message par legomanVIP »

Episode vu... pas grand chose à dire entièrement d'accord que koga vient gacher le combat, un soma sombre et plus mature que sur les anciens épisode quelque chose qui enfin commence à prendre forme pour ce personnage, surtout qu'il réussi a fissuré le masque de la damoiselle. Sinon pour mieux comprendre j'attends la vostf mais c'est un bon épisode

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Episode vu en VOSTFR grâce aux sous-titres d'Archange ! Un grand merci à lui !

Un bon épisode avec un Soma qui tire enfin son épingle du jeu, lui qui était toujours un peu dans l'ombre de Koga....
Heureusement, qu'il ne maitrise pas la force, car avec le décor qui n'est pas sans rappeler celui de la planète Mustafar dans l’Épisode 3 de Star Wars, il était tout prêt à passer du coté obscur tant sa colère le domine dans son combat face à Sonia.
Il en devient limite majestueux, et sa démarche après qu'il est assené un coup à violent lui donne une sacré prestance.
Dommage qu'on n'est pas entre-aperçu le visage du Sonia lorsque son masque se fissure.... A n'en pas douter son visage est aussi doux que sa force au combat est ardue !
Quant à la preview, on en salive d'avance

Image
Cliques et visites le site...
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par onizuka77 »

vu attend la VOSTF pour miex compredre l'intervention de Koga. Mais tres bon episode pour moi. hate de voir le prochain au vu du trailer

Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Message par Aquarius no Chibi »

Vu grâce aux sous-titres d'Archange aussi, mille mercis à lui !

Pour une fois, le combat de Sôma avait un peu de prestance et, comme d'autres au dessus, j'ai vu le clin d'oeil au combat de Mustafar de Star Wars (probablement le fleuve de lave qui fait penser ça, et le contexte). Heureusement, Sôma réussit à se reprendre, et pour une fois Kôga fait preuve d'une certaine maturité à laquelle il ne nous a pas habitué. Simple étincelle lucide ou il se décide enfin à prendre du plomb dans la cervelle ? L'avenir le dira.
Sonia a un bon sens de la stratégie, elle retourne sa colère contre lui (déjà vu aussi, ça) mais j'aurais aimé voir son visage quand son masque a craqué, par curiosité.

Par contre, toute la partie avant où ils arrivent dans la ville de Sôma, tout ça, les tacos (surtout ça !), quel ennui ! J'aime bien qu'on présente la vie quotidienne des Saints mais tout de même. Sôma bad boy et piège à filles, mouais...
Cependant, la partie qui parle de son père est intéressante (oh le fêtard), ça m'avait l'air d'être vraiment un mec bien, dommage que Sonia l'ait abattu. On ne sait pas totalement pourquoi d'ailleurs, ce serait intéressant de creuser le sujet...

Bref, un épisode moyen mais qui se laisse regarder sans problème

Image
Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

derriere son masque Sonia cache le visage de l'heritiere de la planete Muscla
en fait contre toute attente elle est la soeur de Muscleman

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Très déçu par cet épisode. Il manque clairement d'ambition.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »