Saint Seiya Ω- Episode 14 : 01 juillet 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode 14

Très bon épisode
1
20%
Bon épisode
3
60%
Épisode moyen
1
20%
Mauvais épisode
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon

Re: Saint Seiya Ω- Episode 14 : 01 juillet 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »

je suis d'accord avec notre teacher Onizuka, , ok il porte une armure d'or mais il reste seiya chevalier de pégase comme Mars l'a dit lors du premier épisode d’ailleurs lors du premier épisode il arrive sous une forme doré qui est plus ou moins la forme de pégase et pour finir dans l'épisode 13 pour le testament de seiya c'est la constellation de pégase. Maintenant on peut supposé que si c'est vraiment l'armure du sagittaire qu'il porte que les deux armures sont liés entre elle déjà par leur apparence mais aussi par leur clothstone.

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Ouhla c'est quoi ce délire !
Seiya porte bel et bien l'armure du Sagittaire, il n'y a pas à douter sur ce point. Contrairement à ce que vous dites on voit bien dans l'épisode 12 au moment du petit flashback au début de la guerre contre Mars, que Seiya porte l'armure du Sagittaire dans sa version Cloth et après l'arrivée de la météorite celle ci est transformée dans sa version clothstone exactement celle qu'on voit le plus dans Oméga. Pas la peine d'inventer une armure d'or de Pégase. Il y a bien un lien entre les deux armures au niveau de l'élément puisque les deux clothstones sont de la couleur de l'élément de lumière.
Maintenant on peut toujours tergiverser sur le fait que Seiya aie ce rang, mais comme le dit Princy Seiya est estampillé Gold Saint sur le site de la Toei et dans l'épisode 1, Mars le reconnait lui aussi comme chevalier d'or, donc....

Pour l'épisode 14, ben j'ai bien aimé dans l'ensemble. Clair que ce n'est pas l'épisode du siècle et une fois de plus la relation entre Pavlin et Yuna, tout comme leur combat auraient mérité un approfondissement, mais je crois qu'on aura droit à un retour de Pavlin, du moins c'est ce que m'inspire la plan final sur son masque, mais c'est vrai que c'est le genre de contexte qu'on place pour laisser planer le doute.
Que dire encore si ce n'est que j'aime bien le design des clothstones de la Flèche, du Cocher et du Réticule et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont montrer la semaine prochaine.

Bon au final le coté technique de l'ensemble est assez élevé. Je crois qu'on a la même cadence de qualité que dans l'anime de 88 avec 1 épisode sur 3 qui déchire point de vue du chara design. Les musiques sont une fois de plus somptueuses, que du bon quoi !

Un bon épisode pour ma part ! :pouce:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
legomanVIP

Message par legomanVIP »

Episode vu en sous titre VF merci princy... alors cet épisode est bon cependant on ne sait pas ou est haruto par contre effectivement avec la trad ca change de vision et je trouve que c'est un bon épisode, de plus Pavlin est remarquablement bien dessiné et je trouve son armure très très belle, en espérant la revoir...

onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par onizuka77 »

épisode sympa mais sans plus. J'adore Pavlin trop stylé autant le caractère du personnage que son armure. On apprend pas grand chose mais l'épisode reste intéressant

Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Episode 14

Sans plus, vraiment.
Le comportement de Pavlin n'est pas clair du tout, on ne sait pas vraiment pourquoi elle est d'abord avec Mars en sachant la vérité sur Aria.
Bref, pas convaincu. Même si le final et le sacrifice face aux jojos est bien vu.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

VOSTFR vue grâce à Princy, que je remercie au passage, un épisode touchant me rappelant le combat Hyôga vs crystal saint, que dire de plus qu'a part que l'OST je la veux car elle est grandiose et que Yuna est mon saint de bronze préféré car en plus d'être touchante à une vraie personnalité et que son histoire à le mérite d'être plus développé que celle des autres saints. :pouce:

Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par zanfi »

j'ai également pensé au combat Hyoga-Crystal en regardant cet épisode. J'espère revoir Pavlin plus tard puisque l'on voit que le masque sous la neige pas son corps.

https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »