Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode 13

Très bon épisode
1
25%
Bon épisode
0
Aucun vote
Épisode moyen
3
75%
Mauvais épisode
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

vu seulement en vo et j'attend la vostfr (surmeent regarder ce soir) pour donner mon avis. par contre on entend à nouveau de beaux réarrangements musicaux; le premier quand Koga augmente son cosmos et que dans le meme temps, les autres font du cerf volant^^ le deuxieme c'est lors du message de Seiya. vraiment hate d'avoir l'ost


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Vostfr vue grâce aux liens de Princy et Tegmine,un épisode intéressant pour ma part même si le niveau à baissé par rapport à l'épisode 12,concernant Eden je ne crois pas qu'il va être loyal à Mars mais plutôt qu'il tiendra un rôle d'agent double qui fournira des infos sur Mars à Kôga et ses amis(un peu comme Gajeel dans Fairy Tail),concernant les temple je pense qu'ils sont liés aux anciens Saint de bronze et qu'a chaque fois qu'il détruiront un temple,ça libérera un des amis de Seiya,je sais ça semble un peu gros mais c'est ce que je pense.

Sinon +1 pour roshi concernant l'OST,d'ailleurs au passage je signale que Saint Seiya Omega sort bientôt en blue-ray,voila c'est dit.


Image
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

vu la vf enfin.

Bon que dire musique formidable comme point positif, et quel point comme tous je dirai vivement l'OST.
Super musique pour l'arrivé de Seiya mais alors grosse deception sur le discours testamentaire. Franchement je le trouve super light, sa vaut pas Aioros. Je suis désolé mais là je suis déçu grave. Je m'attendais à un truc de fou evec des paroles mystique mais là pour moi c'est tout flasque.

Le combat contre le silver saint sympa mais trop expéditif à mon gout. Dans l'ancienne série il galèraient pour les battre là franchement allez un pegasus Ryu Sei ken et la mouche est écrasé je trouve cela un peu expéditif. Espérons que le prochain combat sois plus long.
Haruto débarque de nulle part fait un cerf volant youpi il le fabrique avec quoi? Lui non seulement c'est un ninja (naruto), mais en plus il est Mac Guyver avec presque rien voir rien je vous fait un truc. Super le perso. en tout cas moi je suis pas fan du tout
Sinon à votre avis quel sera les prochaine ruine je vote pour la terre et vous?
Sinon j'attends le prochain épisode sa me rappel le combat seigneur cristal et hyoga sa va être surement très sympa.


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

onizuka77 a écrit :
Le combat contre le silver saint sympa mais trop expéditif à mon gout. Dans l'ancienne série il galèraient pour les battre là franchement allez un pegasus Ryu Sei ken et la mouche est écrasé je trouve cela un peu expéditif. Espérons que le prochain combat sois plus long.
ben le silver saint est fort mais il n'a pas peut etre pas le vrai niveau des silver. Apparemment, il serait question de promotion, donc on peut en déduire qu'il n'a pas le niveau de son ordre, mais sans enlever le mérite à Koga.

QUelque chose qui m'a fait tilt à travers ces 13 épisodes! on n'a pas encore entendu parler du principe selon lequel une attaque ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier! vous croyez qu'on l'aura par la suite?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

C'est pas faut comme dirai mon bon vieux Perceval lol
Une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier mais quand on regarde le passé elle marche quand même dans pas mal de cas lol surtout pour les bronzes :ptdr: :ptdr:


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

ouais c'est vrai que parfois ils se la prennent plusieurs fois, mais elle ne marche pas dans le sens où l'attaque n'est pas mortelle


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Princy »

roshiryu a écrit :
onizuka77 a écrit :
Le combat contre le silver saint sympa mais trop expéditif à mon gout. Dans l'ancienne série il galèraient pour les battre là franchement allez un pegasus Ryu Sei ken et la mouche est écrasé je trouve cela un peu expéditif. Espérons que le prochain combat sois plus long.
ben le silver saint est fort mais il n'a pas peut etre pas le vrai niveau des silver. Apparemment, il serait question de promotion, donc on peut en déduire qu'il n'a pas le niveau de son ordre, mais sans enlever le mérite à Koga.
+1
Cette mouche à me*** a été promus en offrant des cloths piquées sur des cadavres ! Une vraie charogne ! Je pense que c'est pour cela que Mars lui a refilé l'armure d'argent de la mouche même si il n'en a pas le niveau !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22275
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Ouais ben soit dit en passant le concept de "une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier" et à mettre au même rang que "les chevaliers se battent sans armes, à mains nues", car ils ont dus être transgressés le même nombre de fois.

Il n'y a qu'à voir le nombre de fois ou Yaya s'est mangé le lightning plasma. Bon Ok c'est pas une flèche, mais tout de même !

Dans le genre on pourrait presque dire que c'est l'exception qui confirme la règle.
roshiryu a écrit :ouais c'est vrai que parfois ils se la prennent plusieurs fois, mais elle ne marche pas dans le sens où l'attaque n'est pas mortelle
C'est toi qui apporte cette nuance, mais telle quelle elle n'a jamais été apporté dans l’œuvre ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

sur ce dernier point oui Sag, c'est mon avis au vu du manga et de l'anime. d'ailleurs un exemple tout bete, Yaya vs Charon. la deuxieme fois, il n'évite pas l'attaque il se la prend de plein fouet mais il a su comment l'encaisser. apres c'est vrai que des fois, on voit carrément le chevalier évitait l'attaque.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »

Épisode vu. Merci à tous ceux qui ont envoyé les liens... alors que dire le principal a été dit, cependant je tiens à précisé quelque chose le combat de Koga contre le silver saint est intéressant malgré que yuna intervient légèrement on commence à trouver un combat en un contre un, de plus Koga élève sa cosmos énergie et c'est d positif pour cet épisode qui est quand même en dessous du précédent. un épisode moyen qui s'en va en direction du bon.


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Pour en revenir à Eden/Aria, j'ai du mal à croire qu'ils sont frère et soeur.
Eden est déjà le frère de Sonia, j'ai du mal à croire qu'on ait une grande famille tout autour de Mars.
D'ailleurs la nature de Mars m'intrigue, il veut recréer un Sanctuaire sur Terre, il a des enfants à l'apparence humaine... D'ici à ce qu'on apprenne que son nom, "Mars", est dû à l'emprunt de la planète sur laquelle il a été enfermé et qu'en réalité il est un humain normal, ex Saint, il n'y a pas des kilomètres.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

moi je pense que Eden et Aria son jumeau sa n'engage que moi. Mars est certainement humain, mais la comète l'aurait surement changer, voir unifier à son armure. De même que Mars est un Dieu de la guerre, il s'est forcément réincarné, tout comme les autre Dieux exemple Saori ou encore Poséidon. Il est vrai que Hades avait son corps de caché cependant c'était un corps humain. Donc Mar peut je pense être un humain. Non? :pouce:


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22275
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

onizuka77 a écrit :moi je pense que Eden et Aria son jumeau sa n'engage que moi.
Ben de visu on dirait tout de même qu'il y a une différence d'âge entre les deux, non ?
onizuka77 a écrit :Mars est certainement humain, mais la comète l'aurait surement changer, voir unifier à son armure. De même que Mars est un Dieu de la guerre, il s'est forcément réincarné, tout comme les autre Dieux exemple Saori ou encore Poséidon. Il est vrai que Hades avait son corps de caché cependant c'était un corps humain. Donc Mars peut je pense être un humain. Non? :pouce:
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac :

:arrow: Athéna s'est incarné dans un bébé. En clair elle est née en temps qu'Athéna
:arrow: Poséidon et Hadès sont venu parasiter des corps d'humains qui avait leur vie et leur conscience propre. Lorsque Hadès quitte Shun il va à terme envoyer son âme, son cosmos dans le corps dans lequel il est né, à savoir celui issu de l'union de Cronos et Rhéa.

Pour Mars je ne sait pas dans quelle type d'incarnation il se range, il se peut très bien qu'il soit dans son corps d'origine.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

Sag il est vrai sur ce que tu dit. Pour ma part Mars peut aussi êter une réincarnation ou autre. Mais Eden et aria peuvent être jumeau ils n'ont pas eut la même vie ni les memes expériences, ils nous la font paraitre (aria) jeune en comparaison de Eden au vu de son ignorance de la vie, il peuve jouer sur les sentiments du personnage.

Ou alors autre solution elle est l promise d'Eden mais j'y crois pas


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

onizuka77 a écrit :Ou alors autre solution elle est l promise d'Eden mais j'y crois pas
Au contraire. Je trouverai ça sympa.
Et comme Aria et Koga sont plus ou moins liés, ça pourrait renforcer davantage la haine de'Eden envers Koga.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »