Saint Seiya Ω- Episode 05 : 29 Avril 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 05 : 29 Avril 2012 [spoil]

Message par Princy »

Episode visionné également et je rejoins l'ensemble des membres.

C'est pas le plus palpitant et c'est assez bizarre de décider en un seul épisode qui devra participer au tournoi ou non. L'idée de l’épreuve est une bonne chose mais n'est pas assez développé à mon sens. J'aurais aimé un peu plus d’épreuves ! Du sang, des morts quoi ! :twisted: C'est un poil bâclé mais bon...

Ensuite, je rejoins assez Sag pour l’évolution vers le rang de chevalier d’argent ! (pour moi c'est le dernier arrivé ! Je sais j'ai trop regardé la série abrégée !) Ça enlève encore un élément essentiel sur la série initiale !

Les points positifs sont l'esprit de camaraderie et les liens qui se resserrent entre les persos :amitie: ! N'est ce pas là d'ailleurs l'âme même des chevaliers du Zodiaque ?


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 05 : 29 Avril 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Effectivement,les anciens saints de bronze sont juste là pour passer le flambeau à la nouvelle génération,d'ou le nom Saint Seiya Omega,néanmoins tôt ou tard on aura un élément de réponse sur les attaques de Mars sur les anciens saints de bronze,car d'après certains sites,ils disent que Shiryu et Hyoga ont été attaqué par Mars,l'un ayant perdu ses cinq sens et le second enfermé dans un cercueil de glace,info ou intox bonne question.


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 05 : 29 Avril 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Je trouve ça limite et sans imaginations quand même le coup de l'enfermement de HYoga ou de la perte de sens de Shiryu.
Ca ne m'aidera pas à améliorer mon sentiment à l'égard de cet anime.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 05 : 29 Avril 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Ah, les bons sentiments...car c'est de cela qu'il s'agit ici, visiblement. On en apprend plus sur Sôma (ce qui le motive, pas si mal) mais le rythme de l'épisode est un peu lent, c'est dommage...


Image
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »