Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben voilà, moi ça m'énerve ça, que Seiya garde toujours la même attaque alors qu'il est Gold Saint, du coup Koga et Seiya vont avoir la même attaque et ça ne choque personne ?O'neill a écrit : - Le charisme fou de Seiya en tant qu'aîné! Son Pegasus Ryu Seïken m'a donné des frissons de bonheur![]()
Ben d'accord avec Aquarius sur ce point. À moins que c'est voulu et que c'est la SEULE fois qu'on voit Seiya l'utiliser, juste pour donner les vieux fans des frissons. (Je ne serais pas trop surprise qu'ils fassent un coup de marketing...)Ben voilà, moi ça m'énerve ça, que Seiya garde toujours la même attaque alors qu'il est Gold Saint, du coup Koga et Seiya vont avoir la même attaque et ça ne choque personne ?
il a la meme voix qu'avant Kyoko, c'est le meme doubleurKyoko Aegis a écrit :
Ca fait bizzare d'entendre Seiya avec un voix adulte ^^
ben moi je prefere comme ça! Déjà il faudrait qu'il maitrise les attaques du Sagittaire et comme il les a jamais vu, ben c'est pas gagné! ensuite, meme s'il la connait, contre un adversaire comme ares, entre choisir une technique que l'on utilise depuis toujours et une attaque récente à peine maitrisée, il n'y a pas photo. Donc tres logique que Seiya avec l'armure d'or utilise les Météores de pégaseKyoko Aegis a écrit : Je suis d'accord avec Aquarius pour le coup des attaques. Ca va pas le faire. A moins que Koga en développe une autre ?
En fait je parlais de la voix japonaise qui est plus mûre et plus grave... J'ai trop l'habitude de la VF !roshiryu a écrit :il a la meme voix qu'avant Kyoko, c'est le meme doubleurKyoko Aegis a écrit :
Ca fait bizzare d'entendre Seiya avec un voix adulte ^^![]()
Lol non en fait c'est moi qui n'ait pas été claire du tout ^^ En tout cas vivement une version sous-titrée !roshiryu a écrit :ah d'accord, excuse moi alors^^
Une attaque direct à bout portant d'un dieu tout de même... Il est arrivé quoi aux armure d'or contre les dieux jumeaux?la gold cloth qui s'effrite pour un rien
Déjà car Mars et Ares sont 2 dieux totalement differents (Mars correspond plus à Athena) et surtout car ce Mars est un dieu extraterrestre venant de Mars.Pourquoi Mars (nom romain) et pas Arès ? Ils ont fumé ou quoi?
Ce concept de dieu extraterrestre a déjà était utilisé dans l'anecdote de Kardia avec le dieu aztèque Tezcatlipoca.chevkraken a écrit : Déjà car Mars et Ares sont 2 dieux totalement differents (Mars correspond plus à Athena) et surtout car ce Mars est un dieu extraterrestre venant de Mars.
Ce concept doit vous paraitre bizarre et pourtant, il a déjà été évoqué dans l'Hypermyth. L'origine des titans viens de l'espace, il sont né d'une énergie venant de l'espace qui les a fait naitre en créant la vie. (les dieux quant à eux sont les tout premiers humains qui se sont éveillé au cosmos ultime)
En suivant cette logique, des dieux, il en existe surement sur plein de planètes de l'univers.
Ah d'accord, j'ignorais cet aspect. Merci pour l'info !chevkraken a écrit : Déjà car Mars et Ares sont 2 dieux totalement differents (Mars correspond plus à Athena) et surtout car ce Mars est un dieu extraterrestre venant de Mars.
Ce concept doit vous paraitre bizarre et pourtant, il a déjà été évoqué dans l'Hypermyth. L'origine des titans viens de l'espace, il sont né d'une énergie venant de l'espace qui les a fait naitre en créant la vie. (les dieux quant à eux sont les tout premiers humains qui se sont éveillé au cosmos ultime)
En suivant cette logique, des dieux, il en existe surement sur plein de planètes de l'univers.