Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Saint Seiya Ω : les protagonistes

Message par Sagittarius67 »

Traduction, d'une news parue sur le site cavzodiaco.br
Sergorn a écrit :Aujourd'hui, nous avons des informations très importantes et de première main sur l'histoire et les personnages du nouvel anime Seiya Omega. Je dois avouer qu'avec la lecture de ce document qui révèle à peu près tout sur la série (tout, y compris le nombre d'épisodes) et le synopsis des premiers épisodes, mon avis sur ce nouvel anime a totalement changé et va certainement surprendre les fans plus âgés qui n'ont pas été convaincu par ce qui a été montré à ce jour. Nous avons aussi eu accès à des dessins (concept art) fais avant la fin de l'année par par Shingo Araki (qui seront probablement présent dans l'artbook Saint Seiya Pia qui sera publié le 30 Mars). J'ai le sentiment que Shingo Araki travaillait sur ce projet depuis un certain temps, avant de malheureusement décédé à la fin de l'année dernière. De toute façon, ses dessins sont fantastiques et ont certainement servi d'inspiration pour Yoshihiko Umakoshi.

Comme il ya beaucoup d'informations et qu'on ne veut pas tout révélere d'un coup, nous proposerons des informations quotidiennes. Nous pensons que c'est une façon amusante d'attirer plus de fans et de donner une chance à Saint Seiya Omega. Soyez sûr de visiter notre site quotidiennement.

Remarque: nous avons reçu cette information directement depuis Toei Animation, mais comme la série n'a pas encore débutée et est toujours en production, certains détails peuvent changer (je me rends compte que les noms de certains personnages ont changé), mais ce poste contient des informations qui sont à la base toutes officielles !

Anciens Chevaliers de Bronze:

Les Saints de Bronze (Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki) auront un rôle clé. Contrairement à tout ce qui avait été entendu, ils auront une participation active dans Omega, ce qui montre une continuité officielle de la série. Voir ci-dessous:

Seiya:
Pour commencer, il est devenu Seiya, Gold Saint du Sagittaire (ce n'est pas nouveau pour tout le monde). Il a combattu contre Mars (Mars) il y a treize ans (entre 1999 et 2000) et, après l'avoir battu, il a disparus. Toutefois, Seiya revient dans l'épisode 17.

Saori / Athéna:
Athena s'est occupée de Kouga pendant treize ans. Elle est sa mère adoptive. Quand Mars (Mars) revient à la vie, Saori est attaquée par lui et finit par disparaître.

Shiryu:
Il est devenu le Saint d'Or de la Balance. Ryuhou est son enfant avec Shunrei (oui, c'est officiellement confirmé). Mars (Mars) lui a fait perdre un de ses sens, ce qui l'empêche de se battre.

Hyoga:
Il est devenu le Saint d'Or du Verseau. Hyoga a été congelé par Mars (Mars). Qui va le sauver?

Shun:
Après la lutte contre Hadès (il n'est pas clair s'il s'agit d'une référence à Hadès ou Next Dimension, ou si Next Dimension a été écartée de quelque façon, cependant, le Tenkai-Hen est officiellement écarté), Shun ne peut plus faire appel à son cosmos. Il donnera de précieux conseils aux nouveaux saints de bronze.

Ikki:
Ikki est retourné sur l'île de Death Queen. Il sera important dans l'histoire, car il entrainera et aidera Kouga à plusieurs reprises.
Si ces infos se confirment, les anciens bronze prendraient donc bien part à la nouvelle aventure...

Source : Saint Seiya Pédia

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

merci pour les infos Phil, ça me plaît de savoir que tous ne sont pas devenus des Golds et qu'ils ont même garder des séquelles, j'ai hâte d'en apprendre plus

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Et encore une fois, l'aveugle perd un sens ... et encore une fois Hyoga se fait congeler :evil: ! Effectivement, il y a une continuité dans l'anime ! C'est officiel ... tous les phoques de la Sibérie vont bien se foutre de sa tronche :mrgreen:

Image
Cliques et visites le site...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Prince d'Euphor a écrit :Et encore une fois, l'aveugle perd un sens ...
Ben 5 (sens) -1-1 = 3
S'il continue dans cette voix, le pauvre vieux aura de plus en plus de mal à servir à quelque chose ! :mrgreen:
Prince d'Euphor a écrit : ... et encore une fois Hyoga se fait congeler :evil: ! Effectivement, il y a une continuité dans l'anime ! C'est officiel ... tous les phoques de la Sibérie vont bien se foutre de sa tronche :mrgreen:
Et oui encore une fois on a du décongelé/réchauffé ! :jesors:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

A la fin d'Elysion, Shiryu avait tous ses sens! donc là il en a que 4, ce qui, vous serez surement d'accord, n'a jamais été un handicap majeur pour un saint, et encore moins pour Shiryu!

sinon je suis ravi de voir qu'ils auront tous un role important! Le cas de Shun me plait particulierement (je suppose que sur la fin de la série, il parviendra a réaliser quelque chose). Quant à Ikki, il a le meme role que Deuteros^^

vraiment tout bon ça!!! merci =)

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :A la fin d'Elysion, Shiryu avait tous ses sens! donc là il en a que 4, ce qui, vous serez surement d'accord, n'a jamais été un handicap majeur pour un saint, et encore moins pour Shiryu !
Oui et non ! Disons que ce point est sujet à débat.
Shiryu a retrouvé la vue uniquement parce qu'il était dans le monde des morts, la cécité devrait donc revenir une fois qu'il retourne dans le monde des vivants.

D'ailleurs en y réfléchissant on met le doigt sur une incohérence. Dans le Meikkai, Shiryu retrouve la vue, alors que Hyoga garde son œil crevé jusqu'à la fin. Cherchez l'erreur !
roshiryu a écrit : sinon je suis ravi de voir qu'ils auront tous un role important! Le cas de Shun me plait particulièrement (je suppose que sur la fin de la série, il parviendra a réaliser quelque chose). Quant à Ikki, il a le meme role que Deuteros^^
Rôle important ...ça reste à voir. Du moins on sait qu'il ne seront pas absents de la nouvelle série. D’après ce que j'ai vu Yaya ne devrait apparaître qu'à l'épisode 17. On peut donc d'ores et déjà dire que ce ne sera pas un personnage de premier ordre.
Pour Shun ça ne me dérange pas qu'il n'ait plus de cosmos, d'autant plus que quand il en avait un il ne savait pas s'en servir , alors hein....

:mecs:

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

Sagittarius67 a écrit :

Pour Shun ça ne me dérange pas qu'il n'ait plus de cosmos, d'autant plus que quand il en avait un il ne savait pas s'en servir , alors hein....
OUAI OUAI OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!

va dire ça à Aphrodite, Mime. Bud ou Sorrento... mdr mdr mdr

pas touche à Shun !!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aphrodite : d'accord

Mime : pas d'accord il s'est ramassé face à lui. J'ai encore vu les épisodes sur Manga hier soir. :mrgreen:

Bud : pas d'accord là aussi c'est Ikki qui finit le boulot.

et Sorrento : Ok aussi

Edit : 16h20
roshiryu a écrit : sinon je suis ravi de voir qu'ils auront tous un role important! Le cas de Shun me plait particulièrement (je suppose que sur la fin de la série, il parviendra a réaliser quelque chose). Quant à Ikki, il a le meme role que Deuteros^^
D'après une nouvelle trad du communiqué de cavzodiaco, il semblerait que tu aies raison, puisqu'on appuie bien sur le coté "fondamental" de la présence des anciens chevalier de bronze !

Image
Divino

Message par Divino »

oui bon pas Bud sorry mdr c'était pour Syd en fait que je voulais dire ;)

pour Mime... il s'en est fallu de peu mais quand meme, on peut pas dire qu'il n'a pas su quoi faire de son cosmos cette fois ci ;)

mais bon pour en revenir au sujet concerné, je me réjoui de voir ce qu'ils vont en faire tout de meme !!!

Image
chevkraken
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Re: Nouvelle série : Saint Seiya Ω 01/04/2012

Message par chevkraken »

Niveau visage, au final, la version par Umakoshi (sur la dernière Illust sortie) est plus viril.

Après pour l'armure il est vrai que ça fait un peu plus armure, mais je me me plaindrait pas de la version d'Umakoshi qui étant moins détaillé permettra plus facilement une animation de folie (vu les budget de la Toei, jamais une animation comme dans les dernier épisodes de Heartcatch Precure n'aurait été possible avec un chara design aussi détaillé que le design d'Araki)

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit : J'ai encore vu les épisodes sur Manga hier soir. :mrgreen:

+1
Je me suis fait la réflexion sur cet épisode hier soir sur la musique qui y joue un rôle prépondérant... surtout sur le coté dramatique de l'histoire de Mime avec son père ... J'espère que ce coté sera soigné dans Oméga

Image
Cliques et visites le site...
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Je reviens sur le point que tu as souligné Sag, à avoir l'incohérence avec l'oeil crevé de Hyoga! C'est tout simplement parce qu'il n'a jamais été soigné, c'est pas comme Shiryu (hopital + eau magique mdr)

dans un sens l'incohérence ne me dérange pas car je trouve Hyoga plus charismatique avec le bandeau!

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Prince d'Euphor a écrit : +1
Je me suis fait la réflexion sur cet épisode hier soir sur la musique qui y joue un rôle prépondérant... surtout sur le coté dramatique de l'histoire de Mime avec son père ... J'espère que ce coté sera soigné dans Oméga
Justement la BO ou les OST sont justement LE gros point d'ombre d'oméga, car on ne sait pas qui va s'en occuper. On sait uniquement que Yokoyama ne sera (hélas) pas de la partie.
roshiryu a écrit :dans un sens l'incohérence ne me dérange pas car je trouve Hyoga plus charismatique avec le bandeau!
On est bien d'accord sur ce point, mais ça reste tout de même illogique. Ensuite pour l'argument que tu avances à savoir les soins, il me semble que l'épisode de la source magique n'a pas lieu dans le manga !

Edit 18h30 :

Nouvelles infos concernant le personnage de Yuna (mises en spoil car elles révèlent des éléments de l'histoire):
Nationalité: mi-française mi-japonnaise

Yuna est très indépendente mais aussi très affectueuse. Elle ne se soucie pas des traditions et c’est pour cela qu’elle refuse de porter um masque. Elle a un lien avec Marin. Yuna a une soeur jumelle qui s’appelle Erisse (serait-ce une reference à Eris?), une fausse déesse et une des mechantes de la trame, mais pas la principale. Elle est aussi la soeur de Mars et veut vaincre ses 2 frère et soeur pour en terminer avec leurs ambitions. Yune peut lire les étoiles (dans un des episodes ceci sera fondamental pour que Koga sache que Saori est Athéna). L’amazone de l’Aigle ets très têtue et se chamaille tout le temps avec Koga (elle le vainc meme lors de leur premier combat). Sa technique special est la “Rafale de l’Aigle” (un coup de pied). Le symbole de son cosmos est le VENT.
Source : Saint Seiya Pédia

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Voila toute l'ambiguité du projet Chevkraken. Comme toi je trouve cette armure meilleure, c'est ce a quoi on est habitué! apres c'est vrai que si ça doit empecher l'animation d'etre meilleure, je ne serai pas ravi. mais on voit quand meme un grand fossé entre les deux versions de l'armure! Moi ce qui me chagrine, ce sont les bras. sur cette version, ils sont bien fait, et question animation, ce n'est pas un probleme. ce sont les jambes que j'apprécie pas encore, mais c'est sur qu'avec " des collant" c'est plus facile de se battre, donc plus facile à mettre en scène à l'écran.

merci pour l'info :pouce:

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Il y a bien des différences entre le style Umakoshien et Arakien, mais en même temps il y aussi pas mal de similitudes.
Sur le communiqué de cavzodiaco il est stipulé que Araki aurait du prendre part au projet, mais hélas il nous a quitté entre temps. Sur l'affiche du mook pia je ressens bien l'inspiration arakienne sur les personnages.
Comme tu le dis justement le style Araki aurait sans doute été un frein à une animation de folie.

Entre temps on apprend qu'une des news du site officiel annoncerait, qu'une production de produit dérivés est déjà lancée.
Pour l'instant la news parle de "poupées", mais vu l’incertitude de certaines trads, il se pourrait bien que le mot poupée se transforme en figurines (voir même figurines myth cloth :bave: )

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Oui il n'y a que l'hopital! on n'est plus à une incohérence pres^^

sinon oui c'est vrai ça, on ne sait rien de la musique, c'est un point sur lequel ils ne doivent pas se louper!

Image
Trophés GS-S
Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

moi je dois avoué que j'ai encore du mal avec le style des armures et que je dosi voir ce que va donner avant de me prononcer définitivement mais une chose est sûr pour moi le style de Araki-san reste le plus beau

Image
chevkraken
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par chevkraken »

Justement la BO ou les OST sont justement LE gros point d'ombre d'oméga, car on ne sait pas qui va s'en occuper. On sait uniquement que Yokoyama ne sera (hélas) pas de la partie.
On en parlait sur saintseiyapedia et vu que c'est pas rare qu'un réalisateur aime bosser avec le même staff, le compositeur des dernières séries precure est une possibilité.

C'est un compositeur très doué, mais il a un peu trop tendance a utiliser de la guitare éléctrique ou des insertsong dans les baston (quitte a avoir un compositeur de Precure, j'e préférerai avoir celui des premières série qui utilise de l'orchestral pour les combats même si, niveau thème d'ambiance, il ne vaut pas l'autre compositeur de Precure)

chevkraken
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par chevkraken »

Bon, il y a eu un dementi, le croquis de Koga et celui de Yuna(posté en dessous dans mon message) ne sont pas de Araki, ce sont les premières versions par Umakoshi.

Image

Image

edit:

Soma dans sa version originale plus Arakien dans le style (perso, je préfère le version final pour lui)
http://cavzodiaco.com.br/noticia/14/03/ ... ingo_araki

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Pour soma, je suis tout a fait d'accord!! merci^^

Image
Trophés GS-S
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »