Si ces infos se confirment, les anciens bronze prendraient donc bien part à la nouvelle aventure...Sergorn a écrit :Aujourd'hui, nous avons des informations très importantes et de première main sur l'histoire et les personnages du nouvel anime Seiya Omega. Je dois avouer qu'avec la lecture de ce document qui révèle à peu près tout sur la série (tout, y compris le nombre d'épisodes) et le synopsis des premiers épisodes, mon avis sur ce nouvel anime a totalement changé et va certainement surprendre les fans plus âgés qui n'ont pas été convaincu par ce qui a été montré à ce jour. Nous avons aussi eu accès à des dessins (concept art) fais avant la fin de l'année par par Shingo Araki (qui seront probablement présent dans l'artbook Saint Seiya Pia qui sera publié le 30 Mars). J'ai le sentiment que Shingo Araki travaillait sur ce projet depuis un certain temps, avant de malheureusement décédé à la fin de l'année dernière. De toute façon, ses dessins sont fantastiques et ont certainement servi d'inspiration pour Yoshihiko Umakoshi.
Comme il ya beaucoup d'informations et qu'on ne veut pas tout révélere d'un coup, nous proposerons des informations quotidiennes. Nous pensons que c'est une façon amusante d'attirer plus de fans et de donner une chance à Saint Seiya Omega. Soyez sûr de visiter notre site quotidiennement.
Remarque: nous avons reçu cette information directement depuis Toei Animation, mais comme la série n'a pas encore débutée et est toujours en production, certains détails peuvent changer (je me rends compte que les noms de certains personnages ont changé), mais ce poste contient des informations qui sont à la base toutes officielles !
Anciens Chevaliers de Bronze:
Les Saints de Bronze (Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki) auront un rôle clé. Contrairement à tout ce qui avait été entendu, ils auront une participation active dans Omega, ce qui montre une continuité officielle de la série. Voir ci-dessous:
Seiya:
Pour commencer, il est devenu Seiya, Gold Saint du Sagittaire (ce n'est pas nouveau pour tout le monde). Il a combattu contre Mars (Mars) il y a treize ans (entre 1999 et 2000) et, après l'avoir battu, il a disparus. Toutefois, Seiya revient dans l'épisode 17.
Saori / Athéna:
Athena s'est occupée de Kouga pendant treize ans. Elle est sa mère adoptive. Quand Mars (Mars) revient à la vie, Saori est attaquée par lui et finit par disparaître.
Shiryu:
Il est devenu le Saint d'Or de la Balance. Ryuhou est son enfant avec Shunrei (oui, c'est officiellement confirmé). Mars (Mars) lui a fait perdre un de ses sens, ce qui l'empêche de se battre.
Hyoga:
Il est devenu le Saint d'Or du Verseau. Hyoga a été congelé par Mars (Mars). Qui va le sauver?
Shun:
Après la lutte contre Hadès (il n'est pas clair s'il s'agit d'une référence à Hadès ou Next Dimension, ou si Next Dimension a été écartée de quelque façon, cependant, le Tenkai-Hen est officiellement écarté), Shun ne peut plus faire appel à son cosmos. Il donnera de précieux conseils aux nouveaux saints de bronze.
Ikki:
Ikki est retourné sur l'île de Death Queen. Il sera important dans l'histoire, car il entrainera et aidera Kouga à plusieurs reprises.
Source : Saint Seiya Pédia