








Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Moi ce qui me titille c'est l'ombre qui apparait derrière Mars. Généralement lorsque des personnages apparaissent masqués dans Saint Seiya, il s'agit justement de caractères qui sont déjà connus et auxquels les scénaristes veulent maintenir un anonymat. Maintenant lorsque je regarde l'ombre je devine une silhouette identique à Ikki !roshiryu a écrit : le look de Mars est très intéressant, avec le cosmos apparent !
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .2200.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit : Kōga [= Griffes de Lumière]
Seiyuu: Hikaru Midorikawa -> Tôma (Sts), Tamahome (Fushigi Yugi), Heero Yuy (Gundam Wing), Ryuho (s-CRY-ed), Zero Lancer (Fate/unlimited codes)...
Bronze Saint de Pégase, né sous le destin de cette constellation.
Jeune homme de 13 ans élevé depuis son enfance par Athéna, déesse protectrice de la Terre. Il suit depuis son enfance un entraînement imposé de Saint qui l'a endurci, mais il ne voit pas à quoi un Saint peut servir en temps de paix. C'est un garçon qui ne s'avoue jamais vaincu et affiche un fort esprit rebelle, mais qui aime aussi offrir des fleurs à Saori et a de la compassion pour les autres. Son destin va grandement changer à cause de Mars, l'ennemi autrefois scellé par Seiya, qui enlève Saori sous ses yeux. En rencontrant les Saints qui seront ses compagnons, il réalise l'importance de l'amitié.
Disciple de Shaina.
Technique spéciale: Pegasus Ryūsei Ken.
Seiya
Seiyuu: Toru Furuya (Seiya dans l'ancienne série TV)
Ancien Saint de Pégase. Saint légendaire qui a souvent sauvé Athéna avec ses compagnons alors qu'ils n'étaient encore que des Bronze Saints. Devient Gold Saint du Sagittaire. Protège Kōga bébé et scelle Mars 13 ans avant l'histoire principale d'Omega.
Saori Kido/Athéna
Celle qui n'a jamais cessé de protéger la paix sur Terre. Réincarnation de la déesse de la Guerre. Dans cette série, elle élève Kōga comme une mère. Enlevée par Mars au début de l'histoire principale d'Omega.
Yuna
Seiyuu: Satsuki Yukino -> Seika (StS Elysion), Kagome(Inuyasha), Yoruichi (Bleach), Kaname Chidori (Full Metal Panic), Mion + Shion (Higurashi no Naku Koro ni)...
Bronze Saint de l'Aigle (oui oui, Bronze). 14 ans.
Elle a décidé elle-même de suivre une voie de Saint, et sa ténacité à vouloir devenir une femme Saint exemplaire surpasse ainsi celle de n’importe qui d'autre. Elle est en général enjouée, mais nourrit en secret des inquiétudes quand à la vie en tant que femme Saint. Remet en question la loi du masque.
Sōma [= Déchirure bleue]
Seiyuu: Katsuyuki Konishi -> Ikki (Inferno/Elysion)...
Meilleur ami du protagoniste. Bronze Saint du Petit Lion. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.
Un jeune homme vif et enjoué. Reste insouciant même pendant les moments graves. Il adopte une certaine maturité lors de ses relations avec ses amis, mais Sōma peut aussi devenir d'une violence incontrôlable lorsque la flamme de la colère s'allume en lui, et est donc quelqu'un d'imprévisible.
Ryūhō [= Sommet-Dragon]
Seiyuu: Tetsuya Kakihara -> Tenma (TLC), Kain Fuery (Fullmetal Alchemist: Brotherhood)
"Cadet" (en tant que Saint) du personnage principal. Bronze Saint du Dragon. 13 ans (12 dans des informations plus anciennes). Fils de Shiryū.
A toujours eu de faibles dispositions physiques, mais fait preuve de beaucoup d'empathie envers les autres. Est aimable et poli envers tout le monde. Il possède un talent naturel en tant que Saint, et serait probablement le plus puissant de cette génération s'il n'avait pas son désavantage physique.
NDT: otōtobun ne veut pas forcément dire "petit frère". Entre membre d'une même groupe, ça désigne aussi un disciple plus jeune. Tenma est parfois mentionné ainsi par Dōko, et Geist est aussi nommée imōtobun (imōto=soeur) par Shaina.
Haruto [= Gloire du combat]
Seiyuu: Tatsuhisa Suzuki -> Dick (Gaiking), Vine (Shakugan no Shana)
Bronze Saint du Loup. 13 ans. Descendant de ninjas. S'applique stoïquement à devenir aussi fort que possible. Calme, avec beaucoup de sang-froid. Etudie avec acharnement pour augmenter son savoir. Est réputé posséder le plus grand nombre de techniques différentes dans cette génération de Saints. Emploie des arcanes uniques, mix des techniques de Saints et de ninjas.
Eden
Seiyuu: Junichi Suwabe -> Greed (Fullmetal Alchemist), Grimmjow (Bleach), Archer (Fate/Stay Night)...
Bronze Saint d'Orion. 15 ans. A été élevé d'une manière noble et a donc une grande dignité et une certaine confiance en lui-même. Il croit en sa propre force et dit souvent que les autres lui importent peu. Il n'accorde aucune considération envers les faibles et se bat d'une manière très pragmatique.
Mars
Guerrier de Mars. Il attaque la déesse Athéna afin de créer le monde idéal sur lequel il régnerait.
NDT : Le nom est écrit en katakana, mais il est désigné comme un "Guerrier de Mars" avec ce Mars écrit en kanjis (ceux de la planète).
Pourquoi pas, mais pour moi ça le ferait moyen ! Je vois mal le genre Les saint VS Arhanoid le turbo animal de l'espace !chevkraken a écrit :Pour Mars, je sens le méchant qui serait plus une sorte d'extra terrestre qu'autre chose (déjà son design me rapelle Exdeath qui était un extra terrestre)
Et stargate, c'est quoi? C'est un mélange SF/mythologie et ça marche vachement bien.Pourquoi pas, mais pour moi ça le ferait moyen ! Je vois mal le genre Les saint VS Arhanoid le turbo animal de l'espace !
Je ne suis pas foncièrement contre le mélange des genres, mais je vois mal un univers SF faire une intrusion dans le monde empreint de Mythologie !
Mais que ça marche bien sur Stargate j'en suis bien content, mais à la limite je m'en fiche un peu. Je ne souhaiterais, moi personnellement, ne pas voir débarquer un truc du genre dans l'univers Saint Seiya. Après c'est mon avis et je ne cherche à convaincre personne ! ^^chevkraken a écrit :Et stargate, c'est quoi? C'est un mélange SF/mythologie et ça marche vachement bien.
C'est un peu tard pour ça, l'hypermyth avait lancé le rocher dans la marre il y a longtempse ne souhaiterais, moi personnellement, ne pas voir débarquer un truc du genre dans l'univers Saint Seiya. Après c'est mon avis et je ne cherche à convaincre personne ! ^^
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .2350.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :L'importance sera donnée aux combats au corps à corps !
Kôga et d'autres jeunes Bronzes Saints vont s'opposer à Mars, le dieu de la guerre qui s'en prend à Athéna. Lors de leur périple, les hommes de Mars et d'autres Saints rivaux se mettront en travers de leur route, mais ils en ressortiront grandis.
Interview de Wakabayashi Gô, producteur de la Toei Animation
Q: Est-ce que cette série est la suite du Saint Seiya que nous connaissons ?
W: C'est une histoire exclusive animée qui fait office de suite à l'oeuvre originale.
Q: Le titre principal est Saint Seiya, et pourtant le protagoniste n'est pas Seiya (rires)
W: En effet (rires). Kôga est un nouveau personnage principal. Pour nous le titre "Saint Seiya" représente un thème en soi. Seiya était Bronze Saint, le plus faible rang qui soit, et qui a malgré tout réussi à vaincre le rang supérieur des Gold Saints ainsi que des dieux. Le thème de l’œuvre originale est "avancer grâce à ses efforts et à l'amitié". Kôga est un personnage prenant Seiya comme modèle.
Q: Et Kôga est tout comme Seiya le Bronze Saint de Pégase.
W: Nous voulons faire ressentir de manière neuve à ceux qui ne connaissent pas le monde de Saint Seiya ce que nous avons nous-même ressenti lorsque nous avons découvert le Saint Seiya d'origine. C'est pourquoi cette histoire va montrer le nouveau Saint de Pégase rencontrant des compagnons et s'améliorant avec eux. Seiya quand à lui est devenu le Gold Saint du Sagittaire. Seiya porte une image de héros ayant accompli de nombreux miracles, et même parmi notre équipe, le sentiment général est que "Pégase implique Seiya". Kôga va avoir à se battre contre l'imposante réputation affiliée à sa Cloth.
Q: Qu'avez-vous envie de montrer dans l'histoire principale ?
W: Saint Seiya n'est pas une oeuvre tournant autour d'un pouvoir reçu, mais montre plutôt comment surpasser de puissants adversaires au travers de ses efforts et du dépassement de soi. Autrement dit cette histoire montre qu' "Il ne peut y avoir de victoire ans efforts". Je pense que ce genre d'histoire est devenu rare ces derniers temps. C'est donc quelque chose que j'ai envie de montrer.
Edit 14.03.2012 :Aldébaran a écrit :Selon de nouvelles informations qui circule sur l'Internet, Hironobu Kageyama (Dream Soldier) est le chanteur de la chanson thème d'ouverture de la série Saint Seiya Omega. De nouvelles informations aussi historia.surgio Départ:
La série aura plus de force, combinée avec des techniques spéciales.
Les Chevaliers se sont battus contre Mars et ses hommes. Il se bat aussi contre d'autres chevaliers (non encore révélé de détails).
Saint Seiya Omega est considéré comme une suite officielle à la série classique, afin que nous puissions avoir des liens clairs à la dimension suivante. (Personnel:? Alors si elle est canon)
Le thème principal de l'amitié et Omega sera l'effort, qui est, il n'y aura pas de victoire sans lutte!
Koga doit se montrer digne de porter l'armure de Pégase, mais ressentir une certaine pression pour remplacer un chevalier légendaire qui accomplit de nombreux miracles (Seiya)
Athéna et Seiya la lutte contre Mars par le tournant du millénaire, entre 1999 et 2000 (Koga est un bébé), de sorte que l'histoire principale de Saint Seiya Omega qui va se passer entre 2012 et 2013 (depuis Koga a 13 ans .)